Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[L1] Toulouse 2-0 Bordeaux

Recommended Posts

l'équipe de toulouse a été bonne dans son ensemble parce qu'en face tout le monde avait baissé les bras !!

 

 

au contraire, j'ai trouvé Toulouse assez faible, mais vu qu'il n'y avait personne en face...

ils sont autant à leur place que nous.

Share this post


Link to post
Share on other sites
j'aurais mis 3 à tout le monde excepté Carrasso et Plasil...

Oui, enfin de là à mettre 7 à Plasil, faut arrêter les conneries 5 minutes... Et 6 à Ducasse et Marange, c'est pas bcp mieux. Plasil ne méritait pas plus de 5 sèrieux, et encore, je suis gentil...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je ne sais pas si ça a déjà été posté mais ICI le résumé avec les deux buts ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Qui a vraiment cru, qu'un club démotivé comme ce FCGB en vacances, allait gagner au TFC en manque de maintien et avec autant de blessés ?

 

Contre Montpellier à Lescure, entre deux groupes en vacances ce sera pareil.

 

Place aux grandes manoeuvres et au changement radical. -_-

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je ne sais pas si ça a déjà été posté mais ICI le résumé avec les deux buts ...

à la vue du match , tu comprend pourquoi , sur nice , mes potes avaient des doutes quant à la motivation de nos joueurs ? ( idem pour la motivation des truqueurs de nicollin contre monaco , oudes rennais contre nancy )

 

à ce propos , et sans vouloir sombrer dans la theorie du complot , je ne serai plus etonné de voir ferret signer pour rennes à un prix au rabais , histoire de remercier l 'equipe bretonne d 'avoir "levé " le pied

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian

!?!

 

1/ Férêt à Rennes c'est quasi officiel

 

2/ Je vois pas que vient faire là une théorie du complot ??

 

En plus il a marqué, contre Rennes, hier soir...

Share this post


Link to post
Share on other sites
!?!

 

1/ Férêt à Rennes c'est quasi officiel

 

2/ Je vois pas que vient faire là une théorie du complot ??

 

En plus il a marqué, contre Rennes, hier soir...

justement

je veux parler de " petits arrangement entres amis "

1) stambouli, defenseur de montpellier est le neveu de banide , entraineur de monaco

2) rennes , ne jouant plus rien , peut tres bien dire à nancy : on vous laisse le match , si ferret signe chez nous pour moins cher

3) carrasso , ex joueur de toulouse , et qui a gardé de bons rappoets avec eux ( son acolade à la fin du match avec le coach du tfc ) n ' a surement pas eu la meme motivation que contre un autre club ( attention, je ne dis pas que carrasso a laissé filer le match , mais juste que sa motivation pouvait etre moindre, ce qui est humain )

4) la theorie du complot , ce sont mes amis niçois qui l 'ont , à la vue des resultats "surprenant " d 'hier , et qui obligent nice à jouer leur saison sur le dernier match

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian

Rennes ne joue plus rien ?

 

S'ils avaient gagné plutôt que fait nul, ils auraient été à 1 pt du PSG, et auraient donc pu jouer la 4ème place lors de la dernière journée

Donc je vois pas pourquoi ils auraient laissé filer des pts par "amitié"..

Surtout que je peux te dire que les rennais se mordent encore les doigts d'il y a 2 ans, où ils s'étaient fait injustement éliminés par Twente en Ligue Europa, lors du tour préliminaire

Donc s'ils ont la possibilité de se qualifier direct pour les groupes de la Ligue Europa (c-a-d la 4ème place), sans passer par les tours préliminaires, tu peux être sur qu'ils la joueront.. (bon mathématiquement c'est fini maintenant, mais hier soir avant le match c'était encore possible)

 

Et ils peuvent encore se faire doubler par Sochaux et tomber 6ème, et donc avoir un tour supplémentaire à jouer...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Rennes ne joue plus rien ?

 

S'ils avaient gagné plutôt que fait nul, ils auraient été à 1 pt du PSG, et auraient donc pu jouer la 4ème place lors de la dernière journée

Donc je vois pas pourquoi ils auraient laissé filer des pts par "amitié"..

Surtout que je peux te dire que les rennais se mordent encore les doigts d'il y a 2 ans, où ils s'étaient fait injustement éliminés par Twente en Ligue Europa, lors du tour préliminaire

Donc s'ils ont la possibilité de se qualifier direct pour les groupes de la Ligue Europa (c-a-d la 4ème place), sans passer par les tours préliminaires, tu peux être sur qu'ils la joueront.. (bon mathématiquement c'est fini maintenant, mais hier soir avant le match c'était encore possible)

 

Et ils peuvent encore se faire doubler par Sochaux et tomber 6ème, et donc avoir un tour supplémentaire à jouer...

rennes n ' a pas fait nul , hier , mais a lamentablement perdu apres un non match contre nancy ...

quant à l 'equipe de nicollin, il vaut mieux ne pas commenter ....

 

bref , on s 'en fout , de toutes façons , vu notre niveau depuis 1.5 ans ....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian

Question non match on est peut être pas les mieux placés pour juger non plus..

 

Après, j'ai vraiment du mal à comprendre comment les niçois pouvaient-ils être au jus d'une quelconque histoire louche face à Toulouse, j'aimerais vraiment bien savoir ce qui les a poussé à penser ça

Share this post


Link to post
Share on other sites
Question non match on est peut être pas les mieux placés pour juger non plus..

 

Après, j'ai vraiment du mal à comprendre comment les niçois pouvaient-ils être au jus d'une quelconque histoire louche face à Toulouse, j'aimerais vraiment bien savoir ce qui les a poussé à penser ça

,non, l ' histoire louche , c 'etait pour montpellier et rennes ...

pour nous ( bordelais ) , c 'etait juste une histoire de manque de motivation

Share this post


Link to post
Share on other sites
Qui a vraiment cru, qu'un club démotivé comme ce FCGB en vacances, allait gagner au TFC en manque de maintien et avec autant de blessés ?

 

Contre Montpellier à Lescure, entre deux groupes en vacances ce sera pareil.

 

Place aux grandes manoeuvres et au changement radical. -_-

Mouais, j'avoue m'être fait avoir et y avoir cru au bout d'un quart d'heure. Mais c'est vite retombé. Il faut du changement, à commencer par Alou Diarra, et trouver une porte de sortie à beaucoup d'autres joueurs. Parce qu'on va avoir du mal à recommencer une saison avec ce groupe. Moi en tout cas j'en ai plein le dos. Ils ont réussi à m'endormir. Défaite logique et seuls Carrasso et Plasil (dans une moindre mesure) n'ont pas sombré.

Beh oui, faut voir plus haut, c'est pas pour rien que j'indique les rencontres directes sur le premier post ...

Ok, ok... Au temps (ou autant, je préfère rester neutre dans ce débat ^^) pour moi, je n'avais pas suivi. Le boulet quoi....

Share this post


Link to post
Share on other sites
quelle condescendance quand même...

 

ce temps, où les négriers que nous étions pouvaient choisir sur la marché aux esclaves les joueurs que les petits clubs ne pouvaient pas garder, est révolu !!

désormais, nous sommes le marché...nous sommes le 1/3 monde du football !!

 

 

(vous me dites si j'en fais trop hein ??)

 

Oui, je te le dis, tu en fais un peu trop !

 

Mais je suis tranquille avec ça, car de ma part, il ne peut pas y avoir de condescendance d'un Bordelais vis à vis d'un Toulousain car :

1) je ne suis pas Bordelais

2) j'habite sur Toulouse mais natif d'Angouleme

3) j'ai toujours trouvé la rivalité Bordelo-Toulousaine aussi conne que celle entre parisiens et provinciaux !

 

Quand à l'allusion au marché aux esclaves (sans parler de couleur de peau), je t'en laisse la paternité.

Certes l'univers du football est à l'image du monde économique, c-a-d que les plus fortunés s'attirent les meilleurs joueurs. Et jusqu'à preuve du contraire les moyens dont dispose le FCGDB sont supérieurs au TFC (mais rien est immuable).

 

PS: au passage, je suis content que l'Union Bx-Bègles monte en TOP14, 20 ans après leur dernier titre ! Le plus dur va être d'y rester !

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'avais pas vu les buts... C'est incroyable, sur le deuxième, les trois Toulousains tout seuls devant Carrasso !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest metaldusty
J'avais pas vu les buts... C'est incroyable, sur le deuxième, les trois Toulousains tout seuls devant Carrasso !

 

Et Bédouet qui sort Savic de l'équipe, alors qu'il avait fait 3 bons matchs dont le LOSC, ce qui est quand même d'un autre niveau que le TFC...

 

Pour me refoutre Samine Lané, avec sa technique zidanesque, ses relances stoïchkovienne, et ses oublis défensifs Cianesques !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sign in to follow this  

×