Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[L1] Toulouse 2-0 Bordeaux

Recommended Posts

FootballLogo12_s150.png - FootballLogo18_s150.png


2009-2010 19e journée 1-2
2008-2009 27e journée 3-0
2007-2008 34e journée 0-1
2006-2007 38e journée 3-1
2005-2006 12e journée 1-1
2004-2005 26e journée 1-0
2003-2004 28eme journée 1-0
2000-2001 25ème journée 1-1
1998-1999 28ème journée 0-3
1997-1998 14ème journée 2-2

Confrontations : 33
Victoire Toulouse : 11 (33.33%)
Match nul : 11 (33.33%)
Victoire Bordeaux : 11 (33.33%)
Nb de buts Toulouse : 37
Nb de buts Bordeaux : 37

________________________________________________________________


Le derby de la Garonne.

Face à un Bordeaux qui n'a plus grand chose à jouer à part bien finir la saison pour le "fun", le TFC doit assurer son maintien lors de ce dernier match au Stadium.

Après la première victoire de Bédouet à la tête du FCGB contre Paris, les joueurs se sentiront-ils concerné par ce match ? La tête déjà en vacances ?

Actuellement, 11 victoires, 11 défaites et 11 nuls. Qui va faire basculer la balance en sa faveur ?

Quelque soit le résultat, on attend de notre équipe du jeu et de la volonté.

Allez Bordeaux.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Le moment de faire tourner et d'incorporer quelques jeunes ...Sané frère , Ayité et pourquoi pas relancer Ciani !

 

ya plus rien à gagner ni à perdre...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le moment de faire tourner et d'incorporer quelques jeunes ...Sané frère , Ayité et pourquoi pas relancer Ciani !

 

ya plus rien à gagner ni à perdre...

 

je pense qu'une nouvelle rouste ferait mauvais genre...le temps des essais aléatoires n'est peut être pas venu.

assurons le coup avec l'équipe type !!

Share this post


Link to post
Share on other sites

On a pas vraiment rien à perdre vu que le montant des tunes qu'on va recevoir dépend du classement. Alors déjà qu'on aura pas une envellope transfert énorme...

 

Et si on peut finir avec 3 victoires à la fin ça serait pas plus mal avec des buts de nos attaquants pour la confiance et des bons matchs de nos joueurs pour éventuellement les vendre plus cher.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Site off :

 

A 48h de la prochaine rencontre des Girondins, Eric Bedouet s'est exprimé en conférence de presse. Il a notamment fait le point sur l'infirmerie au lendemain du match face à Paris.

 

Marc Planus et Jussiê souffrent du dos. Si le premier nommé a pu participer au footing ce matin, ce n'est pas le cas du second qui est resté aux soins. C'est d'ailleurs pour cette raison que le Brésilien a été contraint de céder sa place à la mi-temps du match contre le PSG.

 

Enfin, Benoît Trémoulinas a un pris un coup sur la faute qui a amené le penalty et a des difficultés pour courir. Une décision sera prise demain quant à la participation de ces 3 joueurs au match de samedi.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
On a pas vraiment rien à perdre vu que le montant des tunes qu'on va recevoir dépend du classement.

 

 

Mouais, à la rigueur et encore ...

 

C'est pas ça qui fera une grosse différence dans le recrutement ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Mouais, à la rigueur et encore ...

 

C'est pas ça qui fera une grosse différence dans le recrutement ...

Ouais je sais, on se trouve des motivations comme on peut pour rendre cette fin de saison palpitante.

Share this post


Link to post
Share on other sites

M. Bruno Coué sera chargé d’arbitrer la rencontre, assisté de M. Stephan Luzi, et M. Karl Santigli. M. Floris Aubin sera quant à lui le quatrième arbitre.

 

M. Coué a dirigé 17 rencontres de Ligue 1 au cours de la saison 2010/2011 – notamment le nul deux buts partout face à Lens lors de la 19ème journée de Ligue 1, mais également la victoire 3 buts à zéro contre l’AJ Auxerre pour le compte de la 25ème journée – pour un bilan de 50 cartons jaunes et un carton rouge.

 

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je voudrais voir Sala au coté de Cheikh Diabaté avec Floyd Ayité à droite.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je voudrais voir Sala au coté de Cheikh Diabaté avec Floyd Ayité à droite.

 

Idem.

 

Je regrette Ayité et j'aimerais voir l'argentin à l'oeuvre.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Idem.

 

Je regrette Ayité et j'aimerais voir l'argentin à l'oeuvre.

 

Et le problème c'est que si on prend 3-0 et que Sala touche 3 ballons, certains diront à dégager. Moi aussi j'aimerais le voir à l'oeuvre avec Diabaté et d'autres jeunes comme Chevalier, Sanchez, Coulibaly mais sur un match ca ne rime presque à rien !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Idem.

 

Je regrette Ayité et j'aimerais voir l'argentin à l'oeuvre.

 

 

Il reste deux matchs où seule la place importe pour gagner 3 francs six sous de plus ou de moins.

 

Laissons Sala tranquillou avec la CFA et intégrons le dans le groupe à partir de juillet pour les matchs amicaux et pour la préparation d'avant saison, là où il n'y aura pas de pression et où le groupe, on l'espère, sera en partie renouvelé.

 

Chaque chose en son temps ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sign in to follow this  

×