Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[L1] Toulouse 2-0 Bordeaux

Recommended Posts

Bonsoir,

mon patron m'a donné des jours de congé (vu que je travail bien) j'en ai profiter pour "aller chercher quelques cols" je suis donc ce soir à CHAMBERY et en plus d'avoir le Wifi, j'ai CANAL+ et donc le multtiplex

Bonne soirée à vous quand même

 

Sochaux 1 Sté 1 çà commence bien

Share this post


Link to post
Share on other sites
Et voilà on retombe dans nos travers. On joue plus...

 

bizzarement benkalala et modeste sont sur le terrain; mhhhh mhhhh

Share this post


Link to post
Share on other sites

Du talent il y en à, de l'envie et des prises de risques il n'y en à plus. Sauf contre le "TOP 5" malheuresement le championnat ne se limite pas à 5 équipes. Dès qu'on doit faire le jeu on est au abonnés absent.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il n'y a rien d'étonnant, il n'y a pas de talent dans cette équipe.

En effet, rien d'étonnant, car comme le dit Metab0lic, avec Modeste devant, on risque pas d'être très dangereux...

Ce mec est la plaie de l'équipe, j'espère qu'on ne le reverra pas de ci tôt ! Dehors, et on fait rentrer Diabaté.

 

2 tirs en 1 mi temps, c'est grave !

Share this post


Link to post
Share on other sites

c'est Toulouse en face ... ils sont nazes , donc on deviens encore plus naze ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Franchement Modeste pour l'instant c'est l'un des moins pires. Marange et Chalmé sont mangés de leurs côtés, Ben Khalfallah ne sait pas ou il est. Diarra il cherche les trèfles à quatres feuille tout comme Ducasse. Plasil depuis mercredi il à plus un bon rendement. Aucun pour rattraper l'autre dans tous les cas.

Share this post


Link to post
Share on other sites
c'est Toulouse en face ... ils sont nazes , donc on deviens encore plus naze ...

 

 

On s'adapte à l'équipe d'en face.

 

Donnez nous le Barça et on joue comme eux ...

 

 

Affligeant ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Sané, en plus d'être mauvais, il est con.

Franchement, la faute qui amène le but... Faut avoir quelques neurones en moins pour la faire.

Et comme si ça lui suffisait pas, c'est lui qui doit marquer Cetto sur le but.

Et en plus, il nous refait la même 10 minutes après de l'autre côté.

ça nous fait une belle paire avec Ciani (heureusement qu'il est sur le banc, lui)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Encore un match de merde SANE nul Diarra nulisime. Modeste à son niveau donc nul ...etc..etc...quelle superbe saison.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sign in to follow this  

×