Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[L1] Bordeaux 2-0 Montpellier

Recommended Posts

Guest ogu

Mejico, il y a des anciens sur ce forum, ça ne fait pas de mal de le leur répéter. Ils oublient vite tu sais.

 

Ça me fait penser que l'Oracle Xavier ne passe plus sur le forum ces derniers temps. Bonnes vacances à lui s'il nous lit!

Share this post


Link to post
Share on other sites
«C'est un clin d'oeil, admet Eric Bedouet. Il n'est pas prêt physiquement pour faire un match complet, mais j'espère pouvoir le faire rentrer suivant le contexte de la rencontre.»

ça c'est un truc que je comprend.Quel est l'intérêt de le faire jouer sur le dernier match alors qu'il n'est pas prêt et donc enclin à se re-blesser. Pourquoi ne pas faire un travail basique de remusculation et le laisser partir tranquilement en vacance. Surtout de la part de Bédouet qui est préparateur physique

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bravo tu ne perds pas de temps ......bonjour pour la confiance.

C'est clair, un mec totalement ramolli, pour donner confiance aux joueurs on a connu mieux !

 

Et puis bon, c'est pas comme si être champion avec Lyon à l'époque où il l'a été, était compliqué. Y a qu'a voir : Santini a su le faire, Houiller et Perrin l'ont fait !

 

C'est pas non plus comme s'il n'avait produit aucun jeu avec Paris 3 saisons de suites. Ni qu'il a été viré de Glasgow et du Cameroun. Ne parlons pas de Rennes...

Non franchement, y a de quoi être confiant en voyant qu'il n'a faillit descendre que 3 fois en se sauvant de justesse !

 

 

Finalement, c'est peut être l'homme qu'il nous faut : un mec capable d'assurer le maintient à la dernière journée.

Mais attention : en jouant avec le feu, on se brûle parfois... La L2 n'est plus très loin (déjà cette saison...).

Share this post


Link to post
Share on other sites

Le groupe bordelais

 

Carrasso, Ramé - Ciani, Planus, L.Sané, Savic, Trémoulinas, Marange - Ben Khalfallah, Diarra, Fernando, Plasil, Wendel, Ayité, Ducasse - Gouffran, Modeste, Diabaté.

Share this post


Link to post
Share on other sites

l'Endive accélère...passe molle pour le Navet...

 

mais que se passe-t-il ?....tous les 2 se retrouvent mystérieusement plantés dans la pelouse...???

Share this post


Link to post
Share on other sites
Loulou c'est le bon client, les médias en jouent et lui aussi, quand ça tombe sur Bordeaux ça gonfle, mais qui n'a jamais ri à une des ces interventions.

Franchement, s'il n'y avait que des Triaud, ça serait vite tristounet.

Et je préfère largement un Nicollin qui a investit toute sa vie dans le ballon qu'un Dassier par exemple qui arrive comme une fleur et qui la ramène ( cf lorsqu'on demandait du cash pour le transfert d'ALOU et lui qui venait nous expliquer que ça ne se passait pas comme cela normalement!).

Le bonhomme apporte un peu de piment, c'est pas toujours très fin certes, mais il ne dit pas que des conneries non plus.

Il ne faut pas tout mélanger. Je ne juge pas le patron de club (il a fait incontestablement à Montpellier, un club qui tient la route), mais l'homme public.

Triaud aussi c'est faire des bons mots !

Et ce n'est pas uniquement l'allusion aux bourges de Bx (je suis d'autant plus à l'aise que je ne suis pas bordelais !), mais toutes les conneries à propos des homosexuels, des parisiens, etc...

J'ai pourtant un sens de l'humeur assez élevé, mais quand c'est vraiment très lourd, voir malsain et gratuit, ça fait vraiment chier d'entendre des propos aussi orduriers (sic!).

Le pire c'est que tout le monde trouve ça chouette parce que cela fait pas politiquement correct, et ça fait le buzz' !

D'une certaine façon, ça fait "subversif" alors qu'en réalité c'est de la connerie à l'état brut !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pour ceux que ce match intéresse encore, le groupe du gros :

 

Mauvaise nouvelle pour René Girard et Montpellier. Le club héraultais ne pourra pas compter sur Nenad Dzodic et Emir Spahic contre Bordeaux. Le premier s'est de nouveau blessé aux ischio-jambiers de la jambe gauche alors que le second a dû retourner en Serbie en raison d'un deuil familial. Par conséquent, l'axe de la défense sera sûrement composé d'Abdelhamid El-Kaoutari et Mapou Yanga-Mbiwa.

 

Le groupe montpelliérain : Jourdren, Pionnier - Bocaly, Yanga-Mbiwa, Stambouli, El Kaoutari, Collin, Jeunechamp - Belhanda, Marveaux,Utaka, Dernis, Pitau - Giroud, Camara, Koita, Mezague, Coulomb.

Share this post


Link to post
Share on other sites

honnetement le score ou quoi je m'en tappe moi je veiut juste que l'on fracase l'equipe de l'autre grop porc

 

par contre si il gagne c'est lui qui aura la place du con cette annee

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'espère vraiment que ce sera la dernière fois pour L. Sané au poste d'arrière droit !! Franchement Chalmé et lui sont pas au nivau :Invision-Board-France-377:

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'espère vraiment que ce sera la dernière fois pour L. Sané au poste d'arrière droit !! Franchement Chalmé et lui sont pas au nivau :Invision-Board-France-377:

 

le mans reste en L2, donc corchia aussi

qui a marqué sur coup franc d'ailleurs

FAUT LACHETER

Share this post


Link to post
Share on other sites

j'ai vu à Téléfoot que chaque place gagnée dans le classement rapportait 1 M d'euros ...

 

ça ajoute un peu de piment au match de ce soir .

Share this post


Link to post
Share on other sites

Chapron au sifflet pour la der' ...

 

Saison merdique jusqu'au bout du bout ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sign in to follow this  

×