Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[L1] Bordeaux 2-0 Montpellier

Recommended Posts

Diabaté passeur et buteur

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il souhaitait surement marquer pour son dernier match à Chaban... sa frappe est complétement loupé mais le pire dans cette phase de jeu, c'est sa décision de frapper au lieu de transmettre au centre à un Diabate complétement seul !

 

c'est le jeu de frapper !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Quand je vois comment on joue ce soir, (c'est un petit peu moins brouillon que d'habitude) on arrive à mener 2 à 0 tranquille, sans se presser. Avec un peu plus de volonté au long de la saison, on aurait largement pu accrocher la 6ème, voir même la 5ème place. Mais bon, ce qui est fait est fait. Au revoir Diarra, Tremoulinas, Ducasse, Wendel, bonjour nouvelle équipe qui en voudra surement un peu plus (enfin j'espère).

Share this post


Link to post
Share on other sites
Quand je vois comment on joue ce soir, (c'est un petit peu moins brouillon que d'habitude) on arrive à mener 2 à 0 tranquille, sans se presser. Avec un peu plus de volonté au long de la saison, on aurait largement pu accrocher la 6ème, voir même la 5ème place. Mais bon, ce qui est fait est fait. Au revoir Diarra, Tremoulinas, Ducasse, Wendel, bonjour nouvelle équipe qui en voudra surement un peu plus (enfin j'espère).

 

 

Faut voir aussi comment se comporte l'équipe en face ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Attendez, mais avec un petit concours de circonstance, Montpellier pourrait descendre ? Ou je me fais des idées ?

 

Ça me déplairait pas en tout cas !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Attendez, mais avec un petit concours de circonstance, Montpellier pourrait descendre ? Ou je me fais des idées ?

 

Ça me déplairait pas en tout cas !

imossible, valenciennes et nice jouant l'un face à l'autre, les deux équipes ne peuvent marquer 3 points chacune!

Share this post


Link to post
Share on other sites
imossible, valenciennes et nice jouant l'un face à l'autre, les deux équipes ne peuvent marquer 3 points chacune!

Ah ouai c'est pas bête ça ! :Invision-Board-France-558:

 

Bon bah tant pis : c'eut été une drôle de revanche sur le gros porc !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Attendez, mais avec un petit concours de circonstance, Montpellier pourrait descendre ? Ou je me fais des idées ?

 

Ça me déplairait pas en tout cas !

Ullrich s'en va et je verse une larmichette alors que quand Tigana est parti je crois qu j avais repris 2 fois des nouilles!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian

J'ai pas suivi, pourquoi Ramé est sorti ? Ils auraient pu le laisser finir le match...

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'ai pas suivi, pourquoi Ramé est sorti ? Ils auraient pu le laisser finir le match...

Sa sortie est logique, pour l'ovation tout ça... Cependant, je l'aurai vu sortir à quelque minutes de la fin du match, pas à la 55eme.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian

Oui voila, à la 85ème je l'aurais fait sortir, à la 55ème c'est bizarre

Share this post


Link to post
Share on other sites

Et de deux cartons red ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Quelle tristesse de voir Monaco descendre... Ça va faire bizarre de pas voir les sièges "jaune-moche" du stade Louis II.

J'espère qu'il y aura une réelle volonté au club pour remonter.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sign in to follow this  

×