Jump to content
Sign in to follow this  
sebanory

LE matche de la légende

Recommended Posts

Le match retour Bordeaux Milan avec Philippe Doucet et Michel Platini aux commentaires.

:bor6iu1: :mbdrapoeq6:

 

MP moi pour avoir le lien,

voici qq matches dont j'ai des liens:

bordeaux om 99

bordeaux om 96-97 (4-0)

bordeaux juventus 85 (2-0)

Bx PSG 97-98 (5-3)

 

Un super docu signé fr3 sur toute l'épopée 96 (environ 1h)

Ainsi que d'autres matches de l'époque fin 80 (surtout coupe d'europe)

Edited by sebanory
Merci de ne pas mettre de lien sur le forum

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest metaldusty

merci... ça va me ressourcer un peu... Et me rajeunir, aussi... J'étais au VS ce soir là. Qu'est-ce que c'était bon !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest metaldusty

Quand je vois l'équipe que l'on avait à l'époque, je me dis que les temps ont bien bien changés...

 

Avec Liza et Zizou qui n'avaient pas la moitié de l'expérience qu'ils avaient, respectivement, au Bayern et à la Juv / Réal, Toyes / Grenet / Fernandez / Bancarel / Dogon / Dutuel / Tholot / Lucas / Witschge / Friis Hansen qui n'étaient que des seconds couteaux, Huard qui n'a jamais été une assurance tout risque et Dugarry qui n'a jamais été un vrai buteur à plus de 15 buts / saison...

 

Cette saison là, on échappe à la relégation (16ème), mais quel parcours en UEFA !!!!! ça change des divas, qui chouïnotte dès qu'on leur dit d'arriver à l'heure aux entrainements... Et on peut pas dire que le père Rohr, c'était un tendre... Mais le respect du maillot, et des supporters, ça voulait dire quelque chose, au moins...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Huard qui n'a jamais été une assurance tout risque

 

 

Je me rappelle qu'à l'époque on l'appelé "Huard la passoire" ou "guéguette" (surnom que j'utilise encore) alors qu'il est quand même détenteur d'un sacré record de 1176 minutes sans encaissé de buts soit 12 matches complets + 96 minutes.

Record toujours pas battu.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest dim37

merci pour la vidéo, jamais reellement vu le match, trop jeune :D je vais découvrir ca :D

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'ai enlevé les liens pour le téléchargement, merci de les demander en MP et de se les passer de cette façon.

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'ai enlevé les liens pour le téléchargement, merci de les demander en MP et de se les passer de cette façon.

 

 

Pourquoi, il y a toujours un "droit de diffusion" ? M'en fou, je l'ai téléchargé ce matin ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
vas voir un avocat tu sauras !!! :Invision-Board-France-596:

 

 

Rho, t'es de mauvaise humeur de toute façon ...

 

Depuis 96, il y a prescription pour le téléchargement de cet archive, non ?

 

Comme dis plus haut, je m'en tape le coquillard mais c'est juste pour savoir.

Share this post


Link to post
Share on other sites

non j'suis d'très bonne humeur alors imagines !!! ^^

apparemment,vu avec Nico il n'y a pas prescription mais j'n'en sais pas plus pour le moment,j'attends plus d'infos;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
non j'suis d'très bonne humeur alors imagines !!! ^^

apparemment,vu avec Nico il n'y a pas prescription mais j'n'en sais pas plus pour le moment,j'attends plus d'infos;)

 

Merci Nikote, j'ai été voir sur le net (moins cher qu'un avocat) et apparemment, la notion de domaine public pour les émissions n'est pas clairement définie sauf pour l'éducation nationale où des accords ont été faits avec les chaînes gratuites comme TF1 par exemple.

 

Donc oui, c'est illégale, j'ai pas trouvé de délai dans le code de la propriété intellectuelle.

 

Si quelqu'un de compétent passe par là, c'est intéressant à savoir.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Merci Nikote, j'ai été voir sur le net (moins cher qu'un avocat) et apparemment, la notion de domaine public pour les émissions n'est pas clairement définie sauf pour l'éducation nationale où des accords ont été faits avec les chaînes gratuites comme TF1 par exemple.

 

Donc oui, c'est illégale, j'ai pas trouvé de délai dans le code de la propriété intellectuelle.

 

Si quelqu'un de compétent passe par là, c'est intéressant à savoir.

Notre avocate Martha devrait pouvoir nous éclairer...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Sinon, sur le site de l'INA, il y a des vidéos sympas également dont celle-ci où on voit la joie des sup' au JT du lendemain.

 

Et , un reportage sur le FCGB de 71 ... Yvon, à tes souvenirs ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×