Jump to content
Sign in to follow this  
BlackFrancis

CFA 2 : dernier match pour la montée

Recommended Posts

wouwouw j'y vais aussi

 

 

alors il y a combien ??

 

alors il y a combien ??

 

 

Nos girondins mènent 1 à 0 !!

Share this post


Link to post
Share on other sites

2 0 !

 

but de Sala

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian

J'y étais !

 

Et c'était autrement plus sympa que nos professionnels...

 

3-0 avec un doublé de Sala (qui était très très bon), et le 3ème je ne l'ai pas identifié, il avait le numéro 14 et est entré en fin de match

 

Je fais un mini compte rendu dans 5 min

Share this post


Link to post
Share on other sites

il marque pas de doublé l'argentin...Sanchez, Sala, Touré

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian

T'es sur de toi FDG ? Car j'ai raté les premières minutes et n'ai pas vu le premier but, mais mon voisin m'a dit que c'était Sala (une tête sur corner)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian

Bon sinon, un rapide topo sur les joueurs qui sont sortis du lot :

 

- Le 3, Poundje, arrière gauche, vraiment bon. Je sais pas s'il l'est suffisamment pour faire une doublure chez les pros, mais en tout cas il surnage dans l'équipe réserve

 

- Le 4, Salif Sané, dont le jeu de tête m'a impressionné : il a gagné tout ses duels aériens, et a été propre à terre. Il a vraiment une excellente qualité de saut, et un bon timing aussi (qui lui permet d'être toujours sur le ballon avant l'adversaire)

 

- Le 11, Chevalier, bouillant sur son côté gauche en première période, plus effacé en 2nd mais il apporte une bonne percussion. Avec Poundje il forme un bon côté gauche

 

- Le 7, Lucas à ce que j'ai compris. Je ne le connaissais pas mais il m'a fait bonne impression, il se bat

 

- Le 9, Sala, qui a été vraiment très bon. Il était dans tous les bons coups au niveau de l'attaque. Sur le terrain il est hargneux, combattif, et joue très juste. De tous c'est celui qui sort le plus du lot (avec Poundje et Chevalier). Et je suis d'autant plus objectif en disant ça que je ne l'avais pas reconnu de suite sur le terrain, je pensais qu'il était le numéro 8 (pas bon au passage, du coup j'avais un a priori mitigé sur Sala avant de me rendre compte que je me gourais de mec). A marqué le second but de l'équipe plein d'autorité. Première fois que je le vois et agréable découverte

 

En négatif :

 

- Le 8. Attaquant, je ne sais pas qui c'est, mais il était vraiment à côté de la plaque (quelque part il a mis en valeur Sala). A été remplacé par le 14 qui a marqué un joli 3ème but (de volée)

 

- Le 10, Sanchez. Peut être a t-il marqué le premier but (?), mais en tout cas je l'ai trouvé décevant. Il ne se bat pas, fait les mauvais choix (dribble au lieu de passer, passe ratée au lieu d'autre chose..), nous a gratifié d'une simulation pompeuse qui n'a dupé personne.. Il était capitaine mais je me demandais pourquoi.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian

Olimpa ? C'était Keita le gardien de but.

 

Il n'a pas eu grand chose à faire, donc difficile de le juger. Une ou deux fois maladroit dans ses prises de balle où il la capte en 2 temps, mais sinon il n'a jamais eu de claquette à faire, les rares tirs étaient sur lui.

Share this post


Link to post
Share on other sites

moi j'ai beaucoup aimé sala et le 7 aussi

sanchez décevant mais qui a une bonne détente

sané on a bien senti que c'était le patron de la défense, il fait une belle ouverte sur sala pour le 2éme but

 

mais ce qui m'a choqué c'est la faiblesse de l'équipe en face, qui est classée 4éme.... ils ont eu aucune occaz c'est vraiment dingue, chaque bordelais a eu son petit moment de gloire avec des crochets et des feintes

 

1000 personnes environ pour voir ce match, c'était cool.

Share this post


Link to post
Share on other sites

décidément le Sala me semble être un futur grand ...

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian

Futur grand je sais pas, car on parle de CFA2 quand même, donc à relativiser... Mais il a sans doute le niveau d'un bon joueur de national ou d'un petit joueur de Ligue 2 (ça reste très schématique..)

Reste à savoir s'il a le niveau pour les échelons supérieurs. Mais quand on voit le niveau d'André il n'aurait pas fait tache en joker.. Et il a un physique plutôt athlétique

Share this post


Link to post
Share on other sites

Malheureusement, je crois que nos jeunes ne monteront pas cette année.

J'ai fais un rapide calcul, et ça ne passe pas (et de loin)

3V 3N 4D contre les 6 premiers.

Loin derrière d'autres seconds qui ont plus du 6V 2N 2D

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×