Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

Le calendrier des matchs de L1 du FCGB

Recommended Posts

Il manque oeme à Lescure pour la 17 eme, ou on pourrait bien avoir une premiére défaite Girondine depuis 30 ans (je ne sais plus exactement). Ce fameux match, que chaque année je marque comme le plus important de la saison, league du fric ou pas.

 

Enfin Gillot se déplacera pour la 18 eme, chez lui, à Sochaux et nous finirons en fanfare, la premiére partie de championnat à Rennes.

 

Alors nous n'aurons pas ces 30 pts estimés possibles par Gillot. Mais nous n'aurons peut être même pas les 20 pts de l'espoir. Et si en plus oeme gagne à Lescure ...

 

Mais peu importe aujourd'hui le calendrier, il faudra grapiller un point ici ou là, la survie du club, passe d'ore et déjà par un gros recrutement en Janvier 2012.

 

Au travail la "fumeuse" cellule.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
je tablais sur 5 points lors des rencontres face à Toulouse, Lille, Lyon et Montpellier...

cet objectif est d'ores et déjà foutu...au mieux on aura pris 4 points !

 

en revanche, après Montpellier notre vrai championnat (re)commence :

 

10ème journée 15/10/2011 - OGC Nice - Girondins de Bordeaux

11ème journée 22/10/2011 - Girondins de Bordeaux - Stade Brestois 29

12ème journée 29/10/2011 - AC Ajaccio - Girondins de Bordeaux

13ème journée 05/11/2011 - - Girondins de Bordeaux - Paris Saint-Germain

14ème journée 19/11/2011 - - Dijon FCO - Girondins de Bordeaux

15ème journée 26/11/2011 - - Girondins de Bordeaux - SM Caen

16ème journée 03/12/2011 - - Girondins de Bordeaux - AS Nancy Lorraine

 

une anomalie s'est glissée dans cette liste...sauras-tu la retrouver

indice : ce n'est pas Petit Ours Brun !!

 

alors ? combien de points lors de ces 7 matches ???

Je nous vois prendre 9pts.

 

Nice : 0pt

Brest : 3pts

Ajaccio : 1pt

Paris : 0pt

Dijon : 1pt

Caen : 1pt

Nancy : 3pts

 

Oui, je suis optimiste!

 

 

Le mois de Décembre risque d'être chaud mais sinon çà a l'air d'aller, non ?

Non...

Share this post


Link to post
Share on other sites

 

 

Je viens de regarder le calendrier du mois de fevrier ( je croie que la cAn se joue à cette époque et nous auront 4-5 joueurs majeurs concernés...)

 

4-02 reçoit Toulouse

 

11-02 vas à lille

 

18-02 reçoit Lyon

 

25-02 va à Montpellier ...

 

bin si on recrute pas d'ici là , on vas souffrir ! je sais que les autres équipes ont aussi des joueurs concernés , mais elles disposent de banc plus long que le notre...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Non Yves ça commence avant la CAN, du 21 janvier au 12 février

http://www.lequipe.fr/Football/breves2011/...re-tousser.html.

Voici les matchs que pourraient rater ceux qui feront la CAN

sam 14/01/2012 L1 - 20e j. Bordeaux - Valenciennes

sam 28/01/2012 L1 - 21e j. Evian TG - Bordeaux

sam 04/02/2012 L1 - 22e j. Bordeaux - Toulouse

sam 11/02/2012 L1 - 23e j. Lille - Bordeaux

sam 18/02/2012 L1 - 24e j. Bordeaux - Lyon

 

pour OL c'est 6 jours après la finale donc ça fait 1 peu juste au cas que 1 ou plusieurs de nos joueurs fassent la finale

 

Mais bon dans l’ensemble on risque pas grand-chose

Parce que c’est loin d’être fait pour le Cameroun de n’guemo qui ne peut que viser d’être dans les meilleurs seconds mais c’est loin d’être gagné

http://www.quotidienlejour.com/sports/football/7593?start=1

Le sénégal est qualifié mais on s’en fout LOL car c’est sane mais on espère surtout que triaud nous aura engagé en janvier 1 vrai défenseur latéral droit

Le gabon de poko est qualifié d’office pays organisateur mais bon poko c’est plus pour la cfa

Par contre le problème va être le mali qui peut terminer 1er et là on peut perdre en cas de qualification du mali 2 joueurs traoré qui ne sera pas 1 énorme perte par contre diabaté oui surtout s’il continue à être performant.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je nous vois prendre 9pts.

 

Nice : 0pt

Brest : 3pts

Ajaccio : 1pt

Paris : 0pt

Dijon : 1pt

Caen : 1pt

Nancy : 3pts

 

On prend les trois points à Nice, Brest, Ajaccio, Caen et Nancy

Matchs nuls face à Dijon et Panam !

 

Vous verrez !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Non Yves ça commence avant la CAN, du 21 janvier au 12 février

http://www.lequipe.fr/Football/breves2011/...re-tousser.html.

Voici les matchs que pourraient rater ceux qui feront la CAN

sam 14/01/2012 L1 - 20e j. Bordeaux - Valenciennes

sam 28/01/2012 L1 - 21e j. Evian TG - Bordeaux

sam 04/02/2012 L1 - 22e j. Bordeaux - Toulouse

sam 11/02/2012 L1 - 23e j. Lille - Bordeaux

sam 18/02/2012 L1 - 24e j. Bordeaux - Lyon

 

pour OL c'est 6 jours après la finale donc ça fait 1 peu juste au cas que 1 ou plusieurs de nos joueurs fassent la finale

 

Mais bon dans l’ensemble on risque pas grand-chose

Parce que c’est loin d’être fait pour le Cameroun de n’guemo qui ne peut que viser d’être dans les meilleurs seconds mais c’est loin d’être gagné

http://www.quotidienlejour.com/sports/football/7593?start=1

Le sénégal est qualifié mais on s’en fout LOL car c’est sane mais on espère surtout que triaud nous aura engagé en janvier 1 vrai défenseur latéral droit

Le gabon de poko est qualifié d’office pays organisateur mais bon poko c’est plus pour la cfa

Par contre le problème va être le mali qui peut terminer 1er et là on peut perdre en cas de qualification du mali 2 joueurs traoré qui ne sera pas 1 énorme perte par contre diabaté oui surtout s’il continue à être performant.

 

 

ça me rassure un peu...je nous voyait mal embarqués sur le coup....!

 

il vas donc falloir recruter d'urgence à droite derrière...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ce mois de fevrier va être mortel....

Nico disait en brève qu'on avait des chances de vibrer du fait des affiches.

 

On a également des chances de se faire donner !

 

Sans l'attaquant tant nécessaire (après Roux et Erding, allons_nous laisser filer El Hamdaoui aussi ?), on risque d'être à la ramasse !

 

Et de m'interroger sur la pertinence du prêt de Modeste, loin d'être le plus mauvais de nos attaquants, surtout qu'au delà du niveau qualitatif, c'est au niveau quantitatif que le secteur offensif pêche - Jussiê, Bellion,Gouffran, Diabaté, oserais-je inclure Sala que notre brillant coach ne fait jamais jouer - ça fait juste !

 

En cas de nouvelle blessure devant, on est mal !

 

Dommage - et j'espère me tromper - car Mariano et Obraniak sont de bonnes recrues ; si l'on avait recruté l'un des 3 joueurs cités !

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Nico disait en brève qu'on avait des chances de vibrer du fait des affiches.

 

On a également des chances de se faire donner !

 

Sans l'attaquant tant nécessaire (après Roux et Erding, allons_nous laisser filer El Hamdaoui aussi ?), on risque d'être à la ramasse !

 

Et de m'interroger sur la pertinence du prêt de Modeste, loin d'être le plus mauvais de nos attaquants, surtout qu'au delà du niveau qualitatif, c'est au niveau quantitatif que le secteur offensif pêche - Jussiê, Bellion,Gouffran, Diabaté, oserais-je inclure Sala que notre brillant coach ne fait jamais jouer - ça fait juste !

 

En cas de nouvelle blessure devant, on est mal !

 

Dommage - et j'espère me tromper - car Mariano et Obraniak sont de bonnes recrues ; si l'on avait recruté l'un des 3 joueurs cités !

 

 

Le problème aujourd'hui est que nos dirigeants regardent le nombre et non la qualité.

 

Nous avons, après le prêt de Modeste, 4 joueurs susceptibles de jouer devant. Sans compter Sala et donc, cela fait beaucoup pour jouer que le championnat et la CDF, nous n'aurons pas d'attaquant, il ne faut pas se leurrer.

 

Et si on conserve tout ce joli monde cet été, nous n'aurons personne non plus.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Nico disait en brève qu'on avait des chances de vibrer du fait des affiches.

 

On a également des chances de se faire donner !

 

Sans l'attaquant tant nécessaire (après Roux et Erding, allons_nous laisser filer El Hamdaoui aussi ?), on risque d'être à la ramasse !

 

Et de m'interroger sur la pertinence du prêt de Modeste, loin d'être le plus mauvais de nos attaquants, surtout qu'au delà du niveau qualitatif, c'est au niveau quantitatif que le secteur offensif pêche - Jussiê, Bellion,Gouffran, Diabaté, oserais-je inclure Sala que notre brillant coach ne fait jamais jouer - ça fait juste !

 

En cas de nouvelle blessure devant, on est mal !

 

Dommage - et j'espère me tromper - car Mariano et Obraniak sont de bonnes recrues ; si l'on avait recruté l'un des 3 joueurs cités !

En février on risque plus de flipper que vibrer !!!

 

Mais bon en mars, ce sera plus calme avec Nice, Brest, Ajaccio, Dijon et restera PSG quand même.

 

On a un peu d'avance au classement, il va falloir être surtout costauds avant tout.

 

Je pense qu'un bon résultat demain permettrait d'envisager ce mois de février avec plus de sérénité. Il ne faut pas oublier que des équipes comme Toulouse ne sont pas loin de nous, que l'OL n'est pas sûr de finir sur le podium. Donc pour ces équipes l'enjeu sera encore plus important sans doute.

Share this post


Link to post
Share on other sites
En février on risque plus de flipper que vibrer !!!

 

Mais bon en mars, ce sera plus calme avec Nice, Brest, Ajaccio, Dijon et restera PSG quand même.

 

On a un peu d'avance au classement, il va falloir être surtout costauds avant tout.

 

Je pense qu'un bon résultat demain permettrait d'envisager ce mois de février avec plus de sérénité. Il ne faut pas oublier que des équipes comme Toulouse ne sont pas loin de nous, que l'OL n'est pas sûr de finir sur le podium. Donc pour ces équipes l'enjeu sera encore plus important sans doute.

 

En résumé, il reste 18 journées de championnat et rien n'est joué, ni devant, ni au milieu, ni en queue de classement.

 

Une queue de classement, ou, on l'aura remarqué, Ajaccio fait fort en terme de remontée.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×