Jump to content
Sly36

Nicolas MAURICE-BELAY

Recommended Posts

Genre on recrute ! Comme quoi tout est possible.

Bon il est gratos, et ne doit pas être payé bien cher entre guillemets, parce que je vois mal la direction qui souhaite dégraisser et alléger la masse salariale, lui proposer un salaire comparables aux "vieux".

 

On ne peut avoir qu'une bonne surprise après tout. Bienvenue à lui, bonne chance, et surtout : surprend nous !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Quels sont vos points forts ?

Nicolas Maurice-Belay : Je ne sais pas.

 

Il m'exaspère déjà celui-là.

 

 

après le "je ne sais pas" il a quand même dit "la vitesse" :D

Share this post


Link to post
Share on other sites

60 000 euros pour un joueur moyen ! Je n'ose y croire ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian
altha j'ai rajouté sa fin de contrat dans la fiche, sur sportune.fr y a pas les salaires ?

 

je vais voir

Nico, si on met sur chaque fiche de joueur la fin de son contrat, je m'en sortirai pas

Car ça signifie la mettre à jour à chaque prolongation, en plus que le récap...

 

De mon côté je ne met l'échéance des contrats que dans le récap, ça récapitule tout l'effectif, c'est bien plus facile à mettre à jour

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Fil

Concernant ce transfert, sur RMC, J-M Larqué a laché "très bon joueur", faisons lui confiance ainsi qu'à Gillot.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu
Vraiment aucune opinion je n'ai, ne connaissant pas le joueur. Cependant il est bon que le premier souhait de Gillot soit satisfait et qu'il instaure, pour son premier "coup" à Bordeaux, une vraie concurrence à gauche.

 

Bonne chance Nico. B)

 

Pareil. Je ne vois pas trop ce qu'on peut dire de plus dans l'immédiat, en plus à part Nils personne ici ne connait vraiment ce joueur, qui était un anonyme à Sochaux. Le genre de gars dont on connait l'existence sans être capable de décrire son style.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Concernant ce transfert, sur RMC, J-M Larqué a laché "très bon joueur", faisons lui confiance ainsi qu'à Gillot.

 

 

Quand on va sur les forums de Sochaux et avant son désire de partir, il avait une bonne cote et les supporters souhaitaient le conserver en le faisant signer une prolongation.

 

Ce joueur vient de faire une bonne saison et si on se base que sur ça, on peut dire que c'est une bonne affaire. Après, est-ce que son talent va s'exprimer sur plusieurs saisons ? On verra.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Nico, si on met sur chaque fiche de joueur la fin de son contrat, je m'en sortirai pas

Car ça signifie la mettre à jour à chaque prolongation, en plus que le récap...

 

De mon côté je ne met l'échéance des contrats que dans le récap, ça récapitule tout l'effectif, c'est bien plus facile à mettre à jour

 

je le ferais tous est là ::> http://www.sportune.fr/article/girondins-d...-contrats-18393

 

Par contre je ne trouve pas les salaires des joueurs :sloggy:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian
je le ferais tous est là ::> http://www.sportune.fr/article/girondins-d...-contrats-18393

 

Par contre je ne trouve pas les salaires des joueurs :sloggy:

Mais le récap des échéances de contrat on l'a déjà mon Nico ^^ Il est là : http://forum.webgirondins.com/index.php?showtopic=7107 et je le tiens à jour à chaque prolongation

 

Ce que je voulais dire, c'était ne pas en plus rajouter l'échéance du contrat sur la fiche de chaque joueur.. Car à chaque prolongation ça signifie outre le récap à majer (que je fait), majer la fiche également.. soit 2 fois plus de boulot (déjà que je suis seul à m'occuper du récap..)

Une fois que j'ai créé la fiche, je n'y touche plus (sauf pour de jeunes joueurs comme Sala, ou Jug, qui n'ont quasi pas de bio, et devra donc être mise à jour d'ici quelques années). Mettre l'échéance de contrat sur chaque fiche, ça veut dire toucher régulièrement aux fiches pour les tenir à jour.. du travail

 

Après si tu tiens absolument à ce que chaque joueur ait l'échéance du contrat sur sa fiche, je te laisse majer chaque fiche de joueur, bon courage :P Mais je doute que ce sera tenu scrupuleusement à jour en fonctionnant ainsi.. Alors qu'en centralisant tout sur le récap, c'est plus facile

 

Pour les salaires, je suppose qu'on doit pouvoir le trouver quelque part, car on voit des articles dans France Football par ex, qui épisodiquement dresse "Les salaires les plus élevés de L1".. Ou encore, en période de transferts, comme quoi untel est "le 9ème salaire de l'OM".. Donc ça doit pouvoir se trouver, mais ça semble rester entre journalistes

Share this post


Link to post
Share on other sites

" moi je connais un paquet de supporters sochaliens (des vrais hein, pas des fakes de forum...) et je te confirme une enième fois qu'ils sont soulagés !

ensuite, pour avoir assisté à quelques matchs cette saison à bonal, je te certifie que c'est le joueur le plus sifflé par le public et de loin !"

Share this post


Link to post
Share on other sites

oui, enfin c'est sur facebook

 

son discours c'est complétement l'inverse que les propos sur le forum cité dans l'autre page

ptét que c'est un complot de sochaliens qui sont ironiques pour nous faire croire qu'il est bon....

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×