Jump to content
Sly36

Nicolas MAURICE-BELAY

Recommended Posts

Guest Fil
et si ce mec servait uniquement à encourager Wendel qui ne veut pas se barrer à se bouger le cul ?

Salut Eliot, tout simplement c'est un profil que nous n'avons pas, quelqu'un qui percute, qui nous permettrait de dépoussiérer ce 4-5-1 inoffensif.

Que risque t'on, pas grand chose, il y a sans doute énormément de joueur qui passent un cap lorsqu'ils arrivent à maturité, nous sommes malheureusement obligés de faire quelques paris, celui-ci est "gratuit".

Share this post


Link to post
Share on other sites
Oui, mais,

 

Comme défenseur à GAUCHE : MARANGE

 

Apparamment milieu gauche : TREMOULINAS

 

? et donc en 3e couche : MAURICE

 

y a rien qui vous choque là ? un 433 :Invision-Board-France-558:

 

Si on hypothèse que CAVENAGHI rejoue, même remplaçant, il joue comme attaquant central CHAMAKH quoi

 

Je te l'accorde ELIOT, là WENDEL on en parle même plus ou comme doublure de CHALME

 

Sérieusement : l'arrivée de MAURICE peut faire partir TREMOULINAS, ce qui est peut être le but de la part de nos dirigeants afin d'encaisser quelques menues monnaies, ou MARANGE comme dommage collatéral.

Gilot l'a dit lui même, sa tactique c'est 2 attaquants de pointe, et des défenseurs latéraux qui montent, soit la tactique qui a fait les beaux jours de bordeaux.

 

Dans cette tactique, tremoulinas rejouera à l'arrière car son explosivité dans ses montées sera plus utile (et puis il n'a jamais convaincu au poste de milieu).

Maurice bellay est bien en concurrence directe avec wendel. Le choix se fera sur la forme des deux joueurs, mais également en fonction de l'adversaire (wendel étant plus défensif que maurice bellay).

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gilot l'a dit lui même, sa tactique c'est 2 attaquants de pointe, et des défenseurs latéraux qui montent, soit la tactique qui a fait les beaux jours de bordeaux.

 

Dans cette tactique, tremoulinas rejouera à l'arrière car son explosivité dans ses montées sera plus utile (et puis il n'a jamais convaincu au poste de milieu).

Maurice bellay est bien en concurrence directe avec wendel. Le choix se fera sur la forme des deux joueurs, mais également en fonction de l'adversaire (wendel étant plus défensif que maurice bellay).

Donc MARANGE va partir

et WENDEL est clairement invité à se chercher un club ou sinon c'est CFA

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian
maurice-belay_maillot_3_triaud_gillot.jpg

 

Il portera le n°19 cette saison. Ce numéro était la propriété de Pierre Ducasse ces dernières années. Au dos du maillot, il a choisi de porter l'inscription « M-BELAY », contrairement à ce que vous pouvez voir sur les photos d'illustration.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je doute que le "M-Belay" soit présent sur de nombreux maillots de supporters comme flocage...

 

Remarque inutile, je le conçois.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je doute que le "M-Belay" soit présent sur de nombreux maillots de supporters comme flocage...

 

Remarque inutile, je le conçois.

 

j'ai vu pas mal de andré donc bon...

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Chounedrill

Quelques vidéos de Maurice-Belay.

 

Buteur :

 

Passeur :

Share this post


Link to post
Share on other sites

Maurice mets les :Invision-Board-France-163: (les buts hein :moqueur2 pour WG: )

Share this post


Link to post
Share on other sites
Quelques vidéos de Maurice-Belay.

 

Buteur :

 

Tiens il y a aussi un but de Gouffran sur cette vidéo :D

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tiens il y a aussi un but de Gouffran sur cette vidéo :D

 

Et Belay sait aussi marquer du droit. Une belle reprise, sans controle.

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est pas lui qui chie sa passe sur le but de sainté dans la 2ème vidéo.

 

Il dribble bien sur les vidéos, on verra bien ce que ça donne...

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est pas lui qui chie sa passe sur le but de sainté dans la 2ème vidéo.

 

Il dribble bien sur les vidéos, on verra bien ce que ça donne...

 

Au moins ce sont des images de L1 et on connait les adversaires. Rien à voir avec les videos exotiques, de championnats ou les défenses sont en carton. ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites

grandiose son itw dans les brèves !

la vacuité des propos quand même...on atteint des sommets...

 

ça fait un peu vieux con mais quand je vois les préoccupations de ces gars, je me sens quand même en complet décalage...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian

Ils ont de l'argent, tu peux pas les en blâmer de l'utiliser

 

Généralement quand t'es millionnaire tu passes pas tes vacances à Aurillac

 

Je le trouve pas débile dans ses propos, certains auraient pu l'être considérablement plus à sa place (Diawara, et j'en passe)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×