Jump to content
Sly36

Nicolas MAURICE-BELAY

Recommended Posts

ne crions pas trop vite espoir sur le renouveau de belay... je me souviens qu'en début de saison dernière il avait fait de bons matchs, surtout un contre belgrade à bordeaux où il était intenable ! tellement qu'il s'était fait exclure

Share this post


Link to post
Share on other sites
ne crions pas trop vite espoir sur le renouveau de belay... je me souviens qu'en début de saison dernière il avait fait de bons matchs, surtout un contre belgrade à bordeaux où il était intenable ! tellement qu'il s'était fait exclure

 

Sauf qu'il a ensuite été blessé quasiment tout le reste de la saison, ce qui l'a handicapé.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je suis sur qu'i peut faire une belle saison, en plus si je dis pas de connerie il était un peu blessé l'année dernière, ce qui lui empêchait d’accélérer. Sans ses problèmes, il peut faire une belle saison.

oui ça y a joué les blessures mais pour moi il n'y a pas que ça

après qu'il est revenu de blessure je trouvais qu'on sentait pas vraiment une amélioration entre chaque match

une des autres raisons à part les blessures qui ont fait qu'il a été moins bon

http://www.butfootballclub.fr/154097-borde...us-a-ses-stats/

 

Je préfèrerais de loin voir partir Plasil plutôt qu'Obraniak car le polonais possède un avantage qui peut être décisif : les coups de pieds arrêtés ! De sa patte gauche, un match peut se débloquer. Et puis, il est tout de même + décisif que notre capitaine...

+1

plus son salaire est moins élevé

Share this post


Link to post
Share on other sites
http://www.lfp.fr/ligue1/feuille_match/77520

 

non mais il est sérieux le nicolas??? c'est quoi ste ligne de stat??? 40% de passes réussies? même ma grand mère fait mieux!

 

Ce qui est anormal, c'est que plasil a touché à peine plus de ballon que diabaté alors qu'il est sensé être au cœur du jeu.

 

http://www.lfp.fr/ligue1/feuille_match/77520

 

non mais il est sérieux le nicolas??? c'est quoi ste ligne de stat??? 40% de passes réussies? même ma grand mère fait mieux!

 

Ce qui est anormal, c'est que plasil a touché à peine plus de ballon que diabaté alors qu'il est sensé être au cœur du jeu.

Share this post


Link to post
Share on other sites

 

 

Est parti rapidement en cours d'entrainement hier !

 

une gastro ? Nan

 

une semelle de Carlos ou Marco ? nan plus !

 

en fait son épouse était sur le point d'accoucher ..bienvenue au nouveau petit(e) scapulaire !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il a réussi à être plus mauvais que Jaro. Bravo à lui.

+1

je l'aime pas trop

et je ne dis pas cela que à cause de ses stats

pour moi on arrive pas à retrouver le belay de sa 1ère saison

d'ailleurs gillot doit penser la même chose

pas un hasard que MB c'est lui qui a été sacrifié lorsque planus a pris le rouge

et aujourd'hui c'est encore lui qui sort à la mi-temps

Share this post


Link to post
Share on other sites

j'espère qu'il marquera ce soir ! et un beau but ! j'en demande beaucoup je sais... en tout cas il a retrouvé un niveau se rapprochant de celui de sa 1er saison, ça rentrera si il continue comme ça.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Maurice-Belay est juste exaspérant !

 

C'est quoi cette manie de tergiverser quand t'as le but devant toi ?

 

Tu m'étonne que ses stats soient lénifiantes ! Il lui faut quoi à Maurice-Belay pour marquer, entrer avec le ballon dans les cages ou quoi ?

 

Xav, même dans l'équipe de pitres de l'EDF qui est la nôtre, ne mentionne plus jamais ce mec chez les Bleus, please !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Maurice-Belay est juste exaspérant !

 

C'est quoi cette manie de tergiverser quand t'as le but devant toi ?

 

Tu m'étonne que ses stats soient lénifiantes ! Il lui faut quoi à Maurice-Belay pour marquer, entrer avec le ballon dans les cages ou quoi ?

 

Xav, même dans l'équipe de pitres de l'EDF qui est la nôtre, ne mentionne plus jamais ce mec chez les Bleus, please !

 

Les seules fois où il a été bon et décisif c'est en pointe avec de la liberté en 532.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×