Jump to content
Sly36

Nicolas MAURICE-BELAY

Recommended Posts

Je trouve qu'on tient quand meme la, un des gros joueurs du championnat. Mais malheuresement pour lui, son manque d'efficacité et il faut bien le dire la baisse de "standing" de notre équipe fait qu'il est sous estimé et pas assez reconnu. Mais bon on l'a et c'est bien le principal.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je trouve qu'on tient quand meme la, un des gros joueurs du championnat. Mais malheuresement pour lui, son manque d'efficacité et il faut bien le dire la baisse de "standing" de notre équipe fait qu'il est sous estimé et pas assez reconnu. Mais bon on l'a et c'est bien le principal.

 

Oui ta raison c'est dommage je trouve, en tout cas il le sait : Visitez mon site web

J'espere le voir bientôt en équipe de france

Share this post


Link to post
Share on other sites

personnelement je n'ai pas trouvé NMB aussi bon que le match précédent. A part sa percée qui amène le corner du but, pas grabd chose à se mettre sous la dent de sa part, surtout en seconde période.

 

En comparaison avec Gouffran, qui en plus de son but a énormément contribué à la conservation de balle de la deuxième période, NMB était bien en dessous.

 

4 c'est un peu fort par contre, 5 aurait été plus juste, car son match est tout de même bon.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Si Gouffran ou Diabaté avait loupé les deux mêmes, j'aurais dû faire de la modération... Curieusement, rien par ici ce soir.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×