Jump to content
Sly36

Nicolas MAURICE-BELAY

Recommended Posts

on sait que c'est pas un vrai buteur c'est pour ça... et puis bon à coté il fait pas un match dégueulasse et sur sa frappe il manque de réussite

Share this post


Link to post
Share on other sites
on sait que c'est pas un vrai buteur c'est pour ça... et puis bon à coté il fait pas un match dégueulasse et sur sa frappe il manque de réussite

 

Ah non pas d'accord sur la réussite. Il joue très mal les deux coups !

Mais je suis d'accord pour ne pas l'accabler plus que ça, hein. c'est pas comme s'il accumulait les mauvaises performances.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Si Gouffran ou Diabaté avait loupé les deux mêmes, j'aurais dû faire de la modération... Curieusement, rien par ici ce soir.

Je m'insurge, c'est de la provocation...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ah non pas d'accord sur la réussite. Il joue très mal les deux coups !

Mais je suis d'accord pour ne pas l'accabler plus que ça, hein. c'est pas comme s'il accumulait les mauvaises performances.

Ah si là moi je l'accable, et je suis accablé de voir que certains le mettent dans le top!!! Enfin quoi merde, il bouffe au moins un point, c est pas dramatique, il est gentil comme tout mais ce qu il rate c est Bellionesque!!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ah si là moi je l'accable, et je suis accablé de voir que certains le mettent dans le top!!! Enfin quoi merde, il bouffe au moins un point, c est pas dramatique, il est gentil comme tout mais ce qu il rate c est Bellionesque!!!!

 

 

 

et Planus qui bouffe la feuille avec son mauvais marquage sur le but , tu le brule ???

Share this post


Link to post
Share on other sites

on voit bien qu'il est pas à l'aise devant le but, déja la 1er frappe il met 3 plombes à tirer

et puis sur la fameuse occaz il veut bouriner mais ça rebondit sur le cul de jourdren et ça frôle la transversale....... malgré le mauvais choix il a quand même un manque de moule flagrant, ou ptet que c'est montpellier qui en a trop

comme à chaque fois contre bordeaux.

Share this post


Link to post
Share on other sites
et Planus qui bouffe la feuille avec son mauvais marquage sur le but , tu le brule ???

Non, mais faut pas que ça se reproduise trop souvent!!! J arrête sur Bellay, ça m'fatigue et ça m fait me répéter alors que j fais que ça toute la semaine au boulot et pis j suis fatigué d expliquer pourquoi ce soir il a été + bidon que les autres. Faut avoir de la merde dans les yeux et une mauvaise foi sans nom pour pas le voir. ...Et l esprit légèrement automatiquement contestataire....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Non, mais faut pas que ça se reproduise trop souvent!!! J arrête sur Bellay, ça m'fatigue et ça m fait me répéter alors que j fais que ça toute la semaine au boulot et pis j suis fatigué d expliquer pourquoi ce soir il a été + bidon que les autres. Faut avoir de la merde dans les yeux et une mauvaise foi sans nom pour pas le voir. ...Et l esprit légèrement automatiquement contestataire....

 

 

+ bidon non...il rate une occase c'est tout ! t'as vu gameiro combien il en rate ce soir ?? et pourtant mercredi il sera le n°9 de l'edF !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Lille était un miracle pour lui, on voit bien que c'est pas son truc.

 

faites pas les étonnés, sans grosse réussite il lui en faut 4 ou 5 pour en mettre 1.

 

bon voila on le savait.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Honteux ...limite faute professionnelle à ce stade !..

 

Il faut le faire bosser devant le but ...

 

Je crois que ce qui m'énerve le plus c'est le fait qu'il contrôle ...qu'il a le temps d'aller se préparer un sandwich à la cuisine et de revenir pour la foutre au fond en voyant l'autre alcolo de Jourdren sortir comme un malade mental et au lieu de la placer ou de le dribbler, il fout une mine sur cette sacoche de Jourdren...

 

 

Je précise que j'ai pas vu sa 1ère occase!..et vaut mieux pour lui...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Honteux ...limite faute professionnelle à ce stade !..

 

Il faut le faire bosser devant le but ...

 

Je crois que ce qui m'énerve le plus c'est le fait qu'il contrôle ...qu'il a le temps d'aller se préparer un sandwich à la cuisine et de revenir pour la foutre au fond en voyant l'autre alcolo de Jourdren sortir comme un malade mental et au lieu de la placer ou de le dribbler, il fout une mine sur cette sacoche de Jourdren...

 

 

Je précise que j'ai pas vu sa 1ère occase!..et vaut mieux pour lui...

 

 

je vois pas comment on peut pester sur un des meilleur joueur bordelais depuis le début de la saison, parce qu'il a loupé une occaz..

Share this post


Link to post
Share on other sites
je vois pas comment on peut pester sur un des meilleur joueur bordelais depuis le début de la saison, parce qu'il a loupé une occaz..

Précise, une occase facile...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×