Jump to content
Sly36

Nicolas MAURICE-BELAY

Recommended Posts

Je trouves que il a était bon sur ce qu'il loupe , pas la peine de l'accabler c'est pas un attaquant et tout le monde le sais ici , c'est un des meilleurs Bordelais depuis le début de saison , il rate une occasion point vous en verrez encore des loupés pas la peine de parlé de faute professionnel ....

 

Sans l'accabler ni aller jusqu'à oublier tout son apport cette saison, il faut tout de même reconnaître que NMB rate le coche trop souvent, et que hier il bouffe réellement la feuille ! sans son raté inexplicable, car honnêtement il était plus difficile de la rater que de la mettre au fond d'un simple plat du pied (au lieu de ce contrôle à la con), Bordeaux gagne à sa main !

 

Ce faisant, il sape le travail de ses copéquipiers et la phase phénoménale de domination qui a précédé, avec notamment ce lumineux travail de Sané qui tout comme Ciani et Planus, retrouve vraiment un niveau LDF !

 

C'est vraiment dommage, car les montpellierains étaient vraiment à l'agonie à ce moment là, et que ce but les aurait probablement anéantis !

 

NMB n'est certes pas responsable de la politique inepte de recrutement offensif des Girondins, mais il faut impérativement qu'il apprenne à cager, parce que tant de maladresse devant le but, ça ne peut pas le faire !

 

C'est sans doute cela qui sépare le très bon joueur capable de devenir international au bon joueur de club qu'il est !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Conclusion: si Jourdren avait pas un si gros cul, on ramenait un pt, à quoi ça tient!!! CQFD!!!

 

Vois pas vraiment ce que le cul de Jourdren vient faire là....

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Vois pas vraiment ce que le cul de Jourdren vient faire là....

 

parce que NMB veut frapper fort sous jourdren mais ça touche son cul, et du coup comme la frappe était puissante ça rebondit au dessus .... une frappe pérave en glissant serait allée au fond ><

Share this post


Link to post
Share on other sites
parce que NMB veut frapper fort sous jourdren mais ça touche son cul, et du coup comme la frappe était puissante ça rebondit au dessus .... une frappe pérave en glissant serait allée au fond ><

Merci!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
parce que NMB veut frapper fort sous jourdren mais ça touche son cul, et du coup comme la frappe était puissante ça rebondit au dessus .... une frappe pérave en glissant serait allée au fond ><

 

 

Oki.

 

Pour moi, s'il n'y a pas but cela vient davantage de l'émotivité et de l'absence de sens du but de NMB que d'une histoire de cul, mais bon....

 

Me suis pas tout à fait remis de ce ratage qui eût sans doute changé le cours de la partie et aurait rendu hommage au superbe une-deux Sané-Gouffran !

 

Mais on est bien d'accord que NMB qui a toujours plafonné à 3/4 buts/saison, et ça on le savait en le recrutant (pas cher)ne saurait être tenu responsable de cet échec !

 

Un Pauleta, un Savio, un Wiltord, un Laslandes, un Cavé à ses plus belles heures l'aurait probablement mise au fond les yeux fermés.

 

Malheureusement pour nous, M6 nous refuse obstinément l'arrivée d'un vrai buteur depuis des lustres :Tigana voulait Rémy puis Gameiro, on a ensuite rêvé de Roux et de El Hamdaoui et il/ on a eu Modeste, Maazou, André et NMB !

 

A Marseille -qui ne sera pas champion mais fait la course devant nous- on a aussi précieux dans le jeu et maladroit devant le but que NMB en la personne de Cheyrou, seul autre exemple de joueur capable de vendanger avec autant d'aisance les occases aussi évidentes !

 

Mais bon, eux ont Rémy ! Snif !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Oki.

 

Pour moi, s'il n'y a pas but cela vient davantage de l'émotivité et de l'absence de sens du but de NMB que d'une histoire de cul, mais bon....

 

bah nico joue très mal le coup et en + il manque de réussite.... dommage

j'espere qu'il se rattrapera

Share this post


Link to post
Share on other sites
Oki.

 

Pour moi, s'il n'y a pas but cela vient davantage de l'émotivité et de l'absence de sens du but de NMB que d'une histoire de cul, mais bon....

 

Me suis pas tout à fait remis de ce ratage qui eût sans doute changé le cours de la partie et aurait rendu hommage au superbe une-deux Sané-Gouffran !

 

Mais on est bien d'accord que NMB qui a toujours plafonné à 3/4 buts/saison, et ça on le savait en le recrutant (pas cher)ne saurait être tenu responsable de cet échec !

 

Un Pauleta, un Savio, un Wiltord, un Laslandes, un Cavé à ses plus belles heures l'aurait probablement mise au fond les yeux fermés.

 

Malheureusement pour nous, M6 nous refuse obstinément l'arrivée d'un vrai buteur depuis des lustres :Tigana voulait Rémy puis Gameiro, on a ensuite rêvé de Roux et de El Hamdaoui et il/ on a eu Modeste, Maazou, André et NMB !

 

A Marseille -qui ne sera pas champion mais fait la course devant nous- on a aussi précieux dans le jeu et maladroit devant le but que NMB en la personne de Cheyrou, seul autre exemple de joueur capable de vendanger avec autant d'aisance les occases aussi évidentes !

 

Mais bon, eux ont Rémy ! Snif !

Si DD veut plus de Cheyrou(parait qu il peut pas s le pifrer!!) franchement pour pas trop cher ça pourrait valoir le coup je trouve!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Si DD veut plus de Cheyrou(parait qu il peut pas s le pifrer!!) franchement pour pas trop cher ça pourrait valoir le coup je trouve!!!

 

 

Bof, Cheyrou c'est Obraniak sans la vitesse et la vista devant le but, quel intérêt ?

 

En plus le mec est plus tout jeune ; perso à tout prendre j'aimerais vraiment qu'on fasse le forcing pour attirer Hamouma ....à qui Dumas conseille d'aller jouer à l'OM paraît-il !

 

J'espère que nos dirigeants sauront se montrer concaincants et exaucer le coach qui , ce n'est un secret pour personne, le veut depuis un bail !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Vue la prestation lamentable de ribery hier soir qui a été incapable de gagner un seul duel, je me suis demandé pourquoi NMB n'aurait pas sa chance en EDF alors que depuis le début de saison, il montre beaucoup de régularité.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Fantastique joueur !

 

Tu m'as fait vibrer Nico, Merci !

 

C'est clair il est bon, assez atypique comme joueur. Mais il lui manquera toujours qlq chose pour devenir un grand joueur.

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est clair il est bon, assez atypique comme joueur. Mais il lui manquera toujours qlq chose pour devenir un grand joueur.

 

Comme quoi?

 

J'étais au Parc hier soir, il m'a fait forte impression.

Très très peu de déchet, de mauvais choix. Une accélération et conduite de balle dans ses courses, de bon appel, des passes tranchantes...

Il aurait pu faire 2 passe décisives, pratiquement si Plasil et Diabaté était mieux placé ( action de la barre de Plasil ).

En première période, il crochète et lance Trémoulinas dans le dos de la défense, je crois que ça amène le tire de Plasil repoussé par Sirigu.

 

Je ne le connaissais pas l'année dernière, mais là sur le terrain, techniquement, physiquement il était au dessus de ménez, Pastore, Néné.

 

Ce qui lui manque, c'est des très bons joueurs autour de lui. Ce qu'il fait dans cette équipe de Bordeaux, encore convalescente des 2 dernières années, c'est très fort pour moi.

 

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
une bonne frappe...

 

tu le vois souvent frapper pied gauche? moi non

aux entrainements de frappes avant le match c'est lui qui met les plus belles, mais il n'a pas trop l'occaz de tirer et quand ça vient, c'est sur son pied droit :/ même si il nous en avait sorti une belle pied droit contre montpellier

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×