Jump to content
Sly36

Nicolas MAURICE-BELAY

Recommended Posts

Guest Altharian

OUI, il peut aussi jouer ailier droit, voire dans l'axe mais il joue surtout sur les ailes, et en particulier sur l'aile gauche

Share this post


Link to post
Share on other sites

Fais pas bander mais bon il faut mieux recruter un joueur connaissant la L1 qu'une starlette en string et en plus c'est un joueur que voulait Gillot donc dans ce cas la wait and see !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Vraiment aucune opinion je n'ai, ne connaissant pas le joueur. Cependant il est bon que le premier souhait de Gillot soit satisfait et qu'il instaure, pour son premier "coup" à Bordeaux, une vraie concurrence à gauche.

 

Bonne chance Nico. B)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Si Wendel reste, il pourrait jouer plus bas, à la place de Fernando.

 

Ca ferait un milieu comme ça :

 

--------------Krystomachinak-----------------

---------------------------Wendel--------------

--------------------------------------------------

Un naze ou Plasil-----------------------Bellay

--------------------------------------------------

Share this post


Link to post
Share on other sites

bon...ça va permettre d'instaurer une vraie concurrence à gauche...

 

j'attends quand même de voir comment il va être accueilli dans ce panier de crabe et espère qu'il ne sera pas vu par le vestiaire comme "l'homme du coach" !!

 

les options de jeu rapide et de percussions trouvent leur réalité dans ce transfert...et de fait, Wendel part clairement avec 2 longueurs de retard quant à un éventuel statut de titulaire !!

 

je fonde aussi beaucoup d'espoir sur Traoré à droite qui pourrait être suppléé par BenK en fin de match !!

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'ai une question, quel salaire a t-il ?

 

Quelqu'un connait-il son salaire ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'ai une question, quel salaire a t-il ?

 

Quelqu'un connait-il son salaire ?

 

 

Sochaux avait proposé 60 000 euros par mois de salaire pour qu'il resigne , il a refusé ...

 

donc déjà c'est plus de 60 000 .

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian

Autour de 80.000, je pense, mais c'est qu'une estimation perso

 

Faudrait qu'on arrive à choper l'ensemble des salaires de l'effectif... Mais ça c'est une autre paire de manche que de connaitre le montant de leur transfert

Je vois pas comment faire

Share this post


Link to post
Share on other sites
Autour de 80.000, je pense, mais c'est qu'une estimation perso

 

Faudrait qu'on arrive à choper l'ensemble des salaires de l'effectif... Mais ça c'est une autre paire de manche que de connaitre le montant de leur transfert

Je vois pas comment faire

 

Déjà que le montant des transferts on sait jamais vraiment, alors les salaires...

 

Surtout qu'avec les diverses primes de victoires, de qualifications, ou je n'sais quoi ça doit être pas mal augmenté.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sochaux avait proposé 60 000 euros par mois de salaire pour qu'il resigne , il a refusé ...

 

donc déjà c'est plus de 60 000 .

 

il lui avait d'abord était fait une proposition de prolongation voyant son salaire baisser de 20 000 euros...

puis une proposition équivalente à son salaire actuel...

 

ça voulait donc dire que la 1ère propal était de 40 000 euros/mois soit une baisse de 33%...énorme non comme baisse ??

Share this post


Link to post
Share on other sites

Quels sont vos points forts ?

Nicolas Maurice-Belay : Je ne sais pas.

 

Il m'exaspère déjà celui-là.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Autour de 80.000, je pense, mais c'est qu'une estimation perso

 

Faudrait qu'on arrive à choper l'ensemble des salaires de l'effectif... Mais ça c'est une autre paire de manche que de connaitre le montant de leur transfert

Je vois pas comment faire

 

altha j'ai rajouté sa fin de contrat dans la fiche, sur sportune.fr y a pas les salaires ?

 

je vais voir

Share this post


Link to post
Share on other sites

Beaucoup l'ont vu jouer deux fois et commencent déjà à le critiquer aux vues de ces stats, mais Alonso n'était pas plus mauvais que Gouffran et Benk, malgrès de moins bonnes stats (enfin, si je me souviens bien pour les stats).

 

Moi, j'attends de le voir jouer pour me prononcer, mais franchement, qui peut faire pire que nos milieux exentrés cette saison?

 

Enfin, s'il est plus mauvais que ces trois là, alors ça sera vraiment un mauvais choix de plus consternant, et ce dernier incomberrait de Gillot, mais sincèrement, j'ai plus confiance en lui aujourd'hui, même après ce transfert, qu'en Tiguignol à son arrivée.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×