Jump to content
Sly36

Nicolas MAURICE-BELAY

Recommended Posts

Il est 8eme mondial ???!!

quand on voit ce qu'il fait sur le terrain c'est normal ,c'est un joueur qui percute souvent et la plupart de ses dribbles sont réussis !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie

Gervinho et Eden Hazard réussissaient plus de dribbles que lui il me semble lors de la saison 2010-2011. Nene ne doit pas etre loin non plus!

Allez encore un petit effort dans la finition,un travail spécifique pour prendre de la masse musculaire et de la puissance et c'est parfait! ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Son joueur favori, c'était un certain Denilson. Vous savez celui qui faisait se lever toute une tribune par ses gris gris.

 

Et c'est vrai qu'il y a une certaine ressemblance dans la conduite de balle et la technique de haut vol. Sans oublier les accélérations qui démarquent les coéquipiers.

 

S'il marquait, Belay serait au Real Madrid.

 

Déjà, il y a Bordeaux avec ou sans Belay. Et ce n'est pas le même FCGB.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Assez d'accord même si Denilson a fini sa carrière à 20 ans et qu'il a joué pendant 10 ans à l'otarie au cirque d'été. A part ce détail, oui ce NMB c'est notre Franchise Player.

Share this post


Link to post
Share on other sites
quand on voit ce qu'il fait sur le terrain c'est normal ,c'est un joueur qui percute souvent et la plupart de ses dribbles sont réussis !

 

 

C'est vrai, ce joueur nous fait bien plaisir en ces temps difficiles à Bordeaux!

 

Mais j'aurais imaginé que Nene serait devant lui.

Share this post


Link to post
Share on other sites
De quel problème souffriez-vous ?

 

La douleur était diffuse, allait parfois derrière le genou. Une IRM a montré que j'avais un cartilage un peu usé et qu'il fallait donc faire attention. S'est ajouté à cela le fait que physiquement, je ne me sentais pas très bien. J'avais les jambes lourdes, je ne pouvais pas toujours m'entraîner. Cela m'ennuyait de manquer les matches amicaux, parce qu'ils étaient nécessaires pour acquérir du rythme. On a besoin de ces matches pour se mettre en route, pour prendre confiance avant d'entrer dans le championnat.

 

Hum, j'ai peur pour l'avenir avec ce cartilage délicat ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Hum, j'ai peur pour l'avenir avec ce cartilage délicat ...

 

Pareil. Avec l’enchaînement des matchs il sera forcément exposé, et Dieu sait à quel point on a besoin de lui..

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ca le fait reprendre avec un bon niveau debut novembre??

 

Disons qu'avec le prudence de mise pour un retour de blessure, peut être pour la réception de Lille le 20 Octobre, nouvelle trêve internationale passée.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Disons qu'avec le prudence de mise pour un retour de blessure, peut être pour la réception de Lille le 20 Octobre, nouvelle trêve internationale passée.

Mouais mais si c 'est pour le faire jouer mal retabli ou blessé comme plasil... C'est moyen...

Je preferais le voir reprendre par bout de match plutot que 90 directement

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×