Jump to content
Sly36

Nicolas MAURICE-BELAY

Recommended Posts

Mouais mais si c 'est pour le faire jouer mal retabli ou blessé comme plasil... C'est moyen...

Je preferais le voir reprendre par bout de match plutot que 90 directement

 

3 semaines plus une semaine de rabe, ça devrait pouvoir être suffisant pour le prochain match à Lescure (tout ou partie)

soit le 20 Octobre prochain.

 

Dans le même cas, cervicales touchées, Nguemo.

Share this post


Link to post
Share on other sites
3 semaines plus une semaine de rabe, ça devrait pouvoir être suffisant pour le prochain match à Lescure (tout ou partie)

soit le 20 Octobre prochain.

 

Dans le même cas, cervicales touchées, Nguemo.

Tu comptes pas un ou deux matchs de reprise?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tu comptes pas un ou deux matchs de reprise?

 

Les 3 semaines annoncées ne sont déjà pas une certitude. De plus 3 semaines à partir de quand ? Déjà il n'était pas là contre Ajaccio.

 

Alors savoir si ça fera 2 ou 5 semaines ... on voit bien pour Gourcuff par exemple, que ça dure, ça dure.

 

Pour l'heure les deux premiéres recrues de Gillot sont KO et quand on voit les matchs rapprochés, surtout à l'extérieur, qui arrivent ... hum.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pour l'heure les deux premiéres recrues de Gillot sont KO et quand on voit les matchs rapprochés, surtout à l'extérieur, qui arrivent ... hum.

 

Oui, c'est jamais le bon moment pour une blessure, mais effectivement, nous sommes rentrés dans une phase compliquée (comme prévu!) avec beaucoup de déplacements :

30 sept. Olympique lyonnais Ext.

4 oct. Newcastle Ext.

7 oct. Stade brestois Ext.

19 oct. Lille OSC Dom.

25 oct. Maritimo Ext.

27 oct. SC Bastia Ext.

30-31 oct. Montpellier Ext.

 

Difficile d'évaluer la date de son retour, mais à mon avis, il faut déjà juger l'évolution de son rétablissement. Au regard du manque de communication sur l'état réel de sa blessure (surtout avant l'annonce des 3 semaines d'arrêt), on peut en conclure que les 3 semaines seront au minimum et sous conditions que la rétablissement se déroule bien)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Les 3 semaines annoncées ne sont déjà pas une certitude. De plus 3 semaines à partir de quand ? Déjà il n'était pas là contre Ajaccio.

 

Alors savoir si ça fera 2 ou 5 semaines ... on voit bien pour Gourcuff par exemple, que ça dure, ça dure.

 

Pour l'heure les deux premiéres recrues de Gillot sont KO et quand on voit les matchs rapprochés, surtout à l'extérieur, qui arrivent ... hum.

Gourcuff a cumulé les rechutes non? donc est ce qu on peut pas imputer ca à des reprises trop precoces? OU à une vraie faiblesse physique recurente?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gourcuff a cumulé les rechutes non? donc est ce qu on peut pas imputer ca à des reprises trop precoces? OU à une vraie faiblesse physique recurente?

pour moi gourcuff c'est plus de la fragilité

on peut pas dire que c'est des reprises trop précoces, à force qu'il soit blessé ils vont je pense tout de même pas trop se précipiter avec lui

c'est tout de même sa 3ème année à lyon et les 3 années il a pas arrêter d'avoir des problèmes

même chez nous la seconde saison il a été blessé plusieurs fois donc ça fait quand même un petit moment que ça dure...

 

pour ce qui est de maurice

http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheJoueur19810.html

 

on voit que les 3 dernières saisons il fait 35 matchs minimum par saison et encore la saison dernière ça aurait dû être 36 s'il avait pas été suspendu la dernière journée contre les verts

 

pour ce qui est de 07/08 et 08/09 c'est moins bien mais bon peut être aussi on ne le faisait pas toujours jouer je ne sais pas j'ai pas toujours suivi sa carrière

monaco là c'est sûr le club ne comptait pas trop sur lui

mais bon rien que le fait de voir les 3 dernières saisons montre qu'il est pas trop fragile

Share this post


Link to post
Share on other sites
pour moi gourcuff c'est plus de la fragilité

on peut pas dire que c'est des reprises trop précoces, à force qu'il soit blessé ils vont je pense tout de même pas trop se précipiter avec lui

c'est tout de même sa 3ème année à lyon et les 3 années il a pas arrêter d'avoir des problèmes

même chez nous la seconde saison il a été blessé plusieurs fois donc ça fait quand même un petit moment que ça dure...

 

pour ce qui est de maurice

http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheJoueur19810.html

 

on voit que les 3 dernières saisons il fait 35 matchs minimum par saison et encore la saison dernière ça aurait dû être 36 s'il avait pas été suspendu la dernière journée contre les verts

 

pour ce qui est de 07/08 et 08/09 c'est moins bien mais bon peut être aussi on ne le faisait pas toujours jouer je ne sais pas j'ai pas toujours suivi sa carrière

monaco là c'est sûr le club ne comptait pas trop sur lui

mais bon rien que le fait de voir les 3 dernières saisons montre qu'il est pas trop fragile

Je suis d accord avec toi... juste pour montrer a Xav que son exemple est pas forcement le plus judicieux

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je sens la saison difficile pour lui, sa blessure du début semble lui pourrir la vie..

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pour moi, c'est le bordelais le plus provocateur pour destabiliser une défense. Balle au pied il est le plus rapide de nos attaquants et sème la panique sur ses nombreux raids. Son unique défaut : ce n'est pas un buteur.

Il possède pourtant une bonne frappe de balle mais ça ne part jamais dans les lucarnes ou sous la barre. D'ailleurs il reste scotché à moins de 5 buts par saison. S'il dépassait la dizaine, il deviendrait un joueur très intéressant.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×