Jump to content
Sly36

Nicolas MAURICE-BELAY

Recommended Posts

faudrait qu'on lui dise de ne pas sauter quand un défenseur loupe son tacle.... contre toulouse il aurait pu obtenir un penalty si il était malin, au lieu de ça il s'est pris un jaune pour simulation.

Share this post


Link to post
Share on other sites
On en parle peu mais il fait un début de saison très inquietant a mon sens... Comme Nguemo en somme.

 

 

Perso, depuis l'annonce de sa blessure (cartilage usé), j'ai des craintes le concernant ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il est ignoble depuis le début de la saison arrete, déja l'année derniere il était pas décisif mais là c'est encore pire !

 

Le mec c'est un offensif, aucunes passes D, aucun buts, alors c'est bien beau ses raids solitaires où il élimine 2/3 joueurs mais au final y'a rien, nada.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Le but improbable.

Le passeur qui ne passait plus pour le buteur qui ne marquait plus.

Grosse côte chez les bookmakers

Share this post


Link to post
Share on other sites

ué bah 2éme meilleur passeur du club derrière obraniak, et il tir pas les CPA.

 

je l'ai trouvé en jambe en 1er mi-temps

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il fait quand même un début de saison décevant. Normalement, j'attendais de lui qu'il explose vraiment, notamment au niveau des stats, mais sa blessure et sa difficulté à retrouver le rythme semble l'handicaper.

 

J'adore ce joueur, avec ce côté dribbleur et perforateur, mais j'espère qu'il va revenir au niveau de la saison dernière. En tout cas, cette passe décisive devrait lui faire du bien (petit clin d'oeil : passe décisive déclic).

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il a plus ce coup de rein qu'il pouvait avoir la saison dernière. Je sais pas si c'est son genou qui le bloque, mais il avance pas.

 

 

La cartilage, le cartilage ...

 

C'était à craindre et pour le moment, cela se confirme ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×