Jump to content
Sly36

Nicolas MAURICE-BELAY

Recommended Posts

Les seules fois où il a été bon et décisif c'est en pointe avec de la liberté en 532.

 

???

arrête un peu...

attaquant de pointe, c'était encore plus catastrophique que maintenant !

Share this post


Link to post
Share on other sites
???

arrête un peu...

attaquant de pointe, c'était encore plus catastrophique que maintenant !

 

ouais, bah c'est là qu'il a marqué ses seuls buts chez nous !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Xav, même dans l'équipe de pitres de l'EDF qui est la nôtre, ne mentionne plus jamais ce mec chez les Bleus, please !

 

J'ai écris ça moi ? ça devait être sous forme de boutade, style "il ne ferait pas pire que les autres".

 

Son comportement sur ce match face à Tel Aviv, ou son entente avec Poundje a été désastreuse et ses choix pénibles (et je ne parle pas d'un physique déficient), montre aussi, qu'il ne pensait peut être pas être de cette équipe mixte, envoyée au casse pipes.

 

Toujours est -il que le voilà blessé et de toute façon suspendu pour le déplacement chez Aulas.

 

On est pas prêt de le revoir sur le pré. Alors on le lance Kaabouni ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
ouais, bah c'est là qu'il a marqué ses seuls buts chez nous !

on l'a aussi fait joué comme 2ème attaquant dans des configurations hors 5-3-2...et c'était pas brillant...

et puis, on parle d'un type qui n'a marqué que 4 buts avec nous...alors, je pense que quelque soit le schéma c'est une pipe face au but !!

Share this post


Link to post
Share on other sites

c'est quand même fou qu'un mec aussi percutant n'arrive pas à être décisif !

 

bon, pour le protéger un peu je dirai que c'était une très mauvaise idée de le faire jouer hier soir. Déjà car depuis le début de saison il s'arrache sur le terrain, donc aurait mérité autant de repos que certains restés à la maison et car un mec aussi inefficace ne peut pas l'être avec le collectif d'hier soir !

 

mauricebeubeu a fait 10 passesD depuis qu'il est à bordeaux, dont 4 à cheick!

Share this post


Link to post
Share on other sites

j'ai fait péter les 2€ pour l'abonnement d'une semaine à girondinsTV online

 

incroyable le nombre de manqués de ses coéquipiers sur ses centres pourtant bons voir très bons ! Pas étonnant qu'il ait des stats de merde, si je bosse pas la semaine propro je ferai une petite compile vidéo de tout ça.

Share this post


Link to post
Share on other sites
j'ai fait péter les 2€ pour l'abonnement d'une semaine à girondinsTV online

 

incroyable le nombre de manqués de ses coéquipiers sur ses centres pourtant bons voir très bons ! Pas étonnant qu'il ait des stats de merde, si je bosse pas la semaine propro je ferai une petite compile vidéo de tout ça.

Ah oui très bien

Share this post


Link to post
Share on other sites

On voit son importance contre Montpellier, quand il est bien physiquement. Or son contrat se termine fin juin 2014.

 

Je ne pense pas qu'il fasse partie des gros salaires. Alors faut-il le prolonger ? Pour moi c'est oui.

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'ai écris ça moi ? ça devait être sous forme de boutade, style "il ne ferait pas pire que les autres".

 

Son comportement sur ce match face à Tel Aviv, ou son entente avec Poundje a été désastreuse et ses choix pénibles (et je ne parle pas d'un physique déficient), montre aussi, qu'il ne pensait peut être pas être de cette équipe mixte, envoyée au casse pipes.

 

Toujours est -il que le voilà blessé et de toute façon suspendu pour le déplacement chez Aulas.

 

On est pas prêt de le revoir sur le pré. Alors on le lance Kaabouni ?

 

Non mais faut pas se voiler la face, c'est Tresh qui le faisait briller, là il est tout seul et bon il ne reste que quelques fulgurances.

Share this post


Link to post
Share on other sites
On voit son importance contre Montpellier, quand il est bien physiquement. Or son contrat se termine fin juin 2014.

 

Je ne pense pas qu'il fasse partie des gros salaires. Alors faut-il le prolonger ? Pour moi c'est oui.

Pour moi aussi.

L'an passé, y'avait Tresh et il a été mauvais. Donc je ne vois pas trop le rapport.

Moi je suis aussi pour le prolonger. C'est un de nos rares éléments à pouvoir faire la différence sur le coté.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pour moi aussi.

L'an passé, y'avait Tresh et il a été mauvais. Donc je ne vois pas trop le rapport.

Moi je suis aussi pour le prolonger. C'est un de nos rares éléments à pouvoir faire la différence sur le coté.

 

Belay n'a pas été mauvais la saison dernière, mais plutôt le plus souvent blessé. Pas au niveau physiquement.

 

Là, il semble être revenu. La question de sa prolongation ou pas, va de toute façon se poser dès cet Hiver, avec ce contrat qui se termine fin juin prochain.

 

Attention de ne pas perdre bêtement le seul accélérateur de jeu que le groupe possède. Ok il ne marque pas. Mais s'il fait marquer les autres ou est le problème.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

vous allez bader devant ma compile ! des centres comme il a fait contre montpellier pour diabaté, il a du en faire 50 sans que personne ne vienne couper ! C'est pas pour rien que c'est le meilleur passeur de cheick

Share this post


Link to post
Share on other sites
Salaire : 864 000 EUR (2012)

 

Vous êtes sûr qu'il mérite autant pour ce qu'il apporte ?

86 000 Brut par mois.

Mouai, vu le marché et les prix, c'est pas plus choquant que ça.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×