Jump to content
Sly36

Nicolas MAURICE-BELAY

Recommended Posts

Je ne connais pas assez ce joueur pour donner mon avis, du coup, mon post est hautement intéressant.

 

Ah, sinon, on en est à combien de joueurs pros sous contrat ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pareil. Je ne vois pas trop ce qu'on peut dire de plus dans l'immédiat, en plus à part Nils personne ici ne connait vraiment ce joueur, qui était un anonyme à Sochaux. Le genre de gars dont on connait l'existence sans être capable de décrire son style.

 

 

Sur Wikipedia ils en disent quoi ? :rolleyes:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

:lol:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je ne connais pas assez ce joueur pour donner mon avis, du coup, mon post est hautement intéressant.

 

Ah, sinon, on en est à combien de joueurs pros sous contrat ?

 

Devinez ... 33 contrats pros en comptant les retours de prêts. Mais au 1 er Juillet, il faudra déduire les fins de contrats non renouvelés, que pourraient être Ducasse, Marange et Ayité.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Devinez ... 33 contrats pros en comptant les retours de prêts. Mais au 1 er Juillet, il faudra déduire les fins de contrats non renouvelés, que pourraient être Ducasse, Marange et Ayité.

 

 

Au passage, récupérer ne serait-ce qu'un petit million des espagnols pour le transfert de Marange,serait toujours ça de pris !

 

Ah mais zut, il est en fin de contrat non ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu
Sur Wikipedia ils en disent quoi ? :rolleyes:

 

Je ne sais pas!

 

Mais je compte sur toi pour me sortir un avis tout cuit et définitif sur le joueur, agrémenté de fausses statistiques et de souvenirs erronés!

Share this post


Link to post
Share on other sites
oui, enfin c'est sur facebook

 

son discours c'est complétement l'inverse que les propos sur le forum cité dans l'autre page

ptét que c'est un complot de sochaliens qui sont ironiques pour nous faire croire qu'il est bon....

 

Ouai enfin si Gilot lui a demandé d'attendre avant de signer ailleurs et a décidé de le faire signer c'est qu'il l'estime ce joueur,non?

Alors que ce ne soit pas un crack ok mais c'est qu'il a du faire une bonne saison à ses yeux.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Shermy33

Faudrait changer le, Beh le voilà, par "tu pousses le ballon un peu trop loin maurice"... Je sais pas si ça été proposé...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je ne sais pas!

 

Mais je compte sur toi pour me sortir un avis tout cuit et définitif sur le joueur, agrémenté de fausses statistiques et de souvenirs erronés!

 

Que tu es mal embouché sur ce coup ; je pensais que le smiley t'avait fait comprendre l'once d'humour du post !

 

Je n'ai pas d'avis définitif sur ce joueur, si ce n'est que comme beaucoup je m'interroge et reste circonspect devant ses possibilités !

 

Puisque tu m'en veux de ne pas avoir été toujours fidèle dans les chiffres que j'avançais de mémoire - bien que pour certains, tu pinailles vraiment car ça n'a guère d'incidence sur l'interprétation de l'ensemble- je te rassure, il me sera difficile de me fourvoyer avec les stats de notre recrue, tant elles sont faméliques :

 

4 buts marqués en tout et pour tout pour un milieu offensif en cinq (!) saisons, cela frise simplement le néant ; et je pensais qu'on avait déjà donné avec les Riera, Denilson ou autres Alonso !

 

Espérons vraiment que le joueur nous fasse vite mentir !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Fil

Le truc c'est que s'il était décisif, il serait inaccessible pour nous.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu
Que tu es mal embouché sur ce coup ; je pensais que le smiley t'avait fait comprendre l'once d'humour du post !

 

Moi aussi c'était du second degré, mais je boycotte les smileys autant que faire se peut!

 

La prochaine fois, je t'en mets un, promis, ça évitera les malentendus!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Moi aussi c'était du second degré, mais je boycotte les smileys autant que faire se peut!

 

La prochaine fois, je t'en mets un, promis, ça évitera les malentendus!

 

Ogu, je suis fier de toi ! Tu es sur la bonne voie !

Share this post


Link to post
Share on other sites

et si ce mec servait uniquement à encourager Wendel qui ne veut pas se barrer à se bouger le cul ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
et si ce mec servait uniquement à encourager Wendel qui ne veut pas se barrer à se bouger le cul ?

Oui, mais,

 

Comme défenseur à GAUCHE : MARANGE

 

Apparamment milieu gauche : TREMOULINAS

 

? et donc en 3e couche : MAURICE

 

y a rien qui vous choque là ? un 433 :Invision-Board-France-558:

 

Si on hypothèse que CAVENAGHI rejoue, même remplaçant, il joue comme attaquant central CHAMAKH quoi

 

Je te l'accorde ELIOT, là WENDEL on en parle même plus ou comme doublure de CHALME

 

Sérieusement : l'arrivée de MAURICE peut faire partir TREMOULINAS, ce qui est peut être le but de la part de nos dirigeants afin d'encaisser quelques menues monnaies, ou MARANGE comme dommage collatéral.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×