Yves33 0 Report post Posted November 5, 2013 Il me semble pourtant avoir lu plus haut que certains le prenaient pour un tocard de première ...je ne cite pas les posts ce serait petit ! (mais je pourrais le faire à l'occasion !) Share this post Link to post Share on other sites
TMart 0 Report post Posted November 5, 2013 Il me semble pourtant avoir lu plus haut que certains le prenaient pour un tocard de première ...je ne cite pas les posts ce serait petit ! (mais je pourrais le faire à l'occasion !) Par contre ce serait marrant aussi de faire une compil de ses tirs non cadrés. Share this post Link to post Share on other sites
Chuck 0 Report post Posted November 5, 2013 Par contre ce serait marrant aussi de faire une compil de ses tirs non cadrés. Avec ses tirs sur le gardien, on aurait une belle compil. Share this post Link to post Share on other sites
Yves33 0 Report post Posted November 5, 2013 Vous êtes mesquins ... Share this post Link to post Share on other sites
TMart 0 Report post Posted November 5, 2013 Pourquoi l'ananas Chuck ? Share this post Link to post Share on other sites
Chuck 0 Report post Posted November 5, 2013 Pourquoi l'ananas Chuck ? Parce que c'est Chaud, Chaud, Chaud.... Ananas ! Share this post Link to post Share on other sites
eltet 0 Report post Posted November 7, 2013 Bordeaux manque de tranchant sur le plan offensif. Sur un nouveau bon centre proposé par Maurice-Belay, personne ne vient couper la trajectoire à six mètres du but de Pardo. Tiens Meta', pour compléter ta vidéo, encore aujourd'hui, il y a matière ... Share this post Link to post Share on other sites
metab0lic 0 Report post Posted December 1, 2013 the best Share this post Link to post Share on other sites
Guest suckro Report post Posted December 1, 2013 :sante: Share this post Link to post Share on other sites
sun 0 Report post Posted December 1, 2013 the best En effet plus de monde dans la surface et je crois le premier centre en retrait de l'année ? Share this post Link to post Share on other sites
sebou42 0 Report post Posted December 1, 2013 Content pour lui ! Un des seuls joueurs de l'effectif capable d'éliminer, de percuter, de jouer verticalement. En espérant qu'il enchaîne maintenant. Share this post Link to post Share on other sites
mejico 0 Report post Posted December 1, 2013 En effet plus de monde dans la surface et je crois le premier centre en retrait de l'année ? En rentrait parce que le ballon est détourné par un défenseur, non ? Share this post Link to post Share on other sites
cocotaussat 0 Report post Posted December 1, 2013 bonne prestation ....très heureux pour lui BRAVO Share this post Link to post Share on other sites
Tsaie aie aie!!! 0 Report post Posted December 2, 2013 Le ballon d'or est là les gars! Share this post Link to post Share on other sites
Eliot 0 Report post Posted December 9, 2013 c'est vieux comme le monde tout ça, sacré Nico, une fin de contrat à l'horizon et, hop, il redevient une pièce essentielle. Share this post Link to post Share on other sites