Jump to content
Sly36

Nicolas MAURICE-BELAY

Recommended Posts

Il ne faut pas non plus oublier qu'il a fait une excellente saison (sa première chez nous). Moi, je pense qu'il faut le prolonger en tous cas. C'est un des seuls à pouvoir éliminer chez nous...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pas à n'importe quel prix, mais oui, je suis également pour une prolongation.

Share this post


Link to post
Share on other sites

 

 

Je suis pour des prolongations de 1an ce qui évite aux joueurs de tomber dans une certaine tranquillité ou facilité pour pas dire du je m'enfoutisme...!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je suis pour des prolongations de 1an ce qui évite aux joueurs de tomber dans une certaine tranquillité ou facilité pour pas dire du je m'enfoutisme...!

 

Revente à oublier avec ça..

Share this post


Link to post
Share on other sites
Revente à oublier avec ça..

 

 

Ok mais avant de penser a la revente , n'est il pas plus judicieux de penser au quotidien...on a eu trop d'exemples de joueurs qui en ont rab après la prolongation de contrat pour ne pas devenir méfiants !

 

Bref c'est pas simple ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ok mais avant de penser a la revente , n'est il pas plus judicieux de penser au quotidien...on a eu trop d'exemples de joueurs qui en ont rab après la prolongation de contrat pour ne pas devenir méfiants !

 

Bref c'est pas simple ...

 

Ouais, c'est tout le problème..

Share this post


Link to post
Share on other sites

Tout dépend du joueur aussi, il pourrait tout aussi bien préférer un contrat plus sûr et refuser cette proposition.

 

Pour le coup j'ai plus confiance en lui qu'en Landry par exemple, d'autant plus que NMB a le mérite d'avoir un profil singulier dans notre effectif.

Share this post


Link to post
Share on other sites

rien n'est sur à 100% mais il est probable ce que ce type soit un escroc comme tant d'autres avant lui qui ne se montrent que la 1ere et la derniere année de leur contrat.

 

un besogneux, un fidèle (si si ça existe encore) incapable des qq éclats de NMB serait bien plus utile sur le long terme par ses perfs relativement linéaire.

 

maitenant, que veut on ? a t'on le luxe d'avoir un mec sur le coté gauche qui, peut etre, va nous refaire le coup en ne jouant qu'un 1 année sur 2 ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je suis pour des prolongations de 1an ce qui évite aux joueurs de tomber dans une certaine tranquillité ou facilité pour pas dire du je m'enfoutisme...!

Pareil

Share this post


Link to post
Share on other sites

3 buts, 3 passesD !

 

Classement combiné à la trêve :

 

jussie : 8 (7 buts,1 pd)

 

obraniak : 8 (4,4)

 

diabaté : 7 (7,0)

 

belay : 6 (3,3)

 

saivet : 6 (4,2)

 

sertic : 6 (3,3)

 

rolan : 4 (0,4)

 

henriqué : 2 (2,0)

 

sané : 2 (2,0)

 

n'guemo : 2 (1,1)

 

faubert : 2 (1,1)

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ses soucis de blessures disparus, il est simplement monté en rythme au fil des semaines et là, pour lui, la trêve arrive trop tôt.

 

Boosté par une éventuelle prolongation ? sans doute, comme Nguemo et peut être même Jussié (Juin 2015). Mais pour une telle transformation, il faut bien qu'il y ait cette raison majeure, du retour à la pleine forme.

 

Au passage, Gasset disait "attention à la blessure de l'homme en forme, qui ose tout".

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×