Jump to content
Sign in to follow this  
girondins63

Le nouveau capitaine girondin

Gillot doit nommer un nouveau capitaine, mais lequel ?  

52 members have voted

  1. 1. Gillot doit nommer un nouveau capitaine, mais lequel ?

    • Marc Planus
      16
    • Cedric Carrasso
      26
    • Jaroslav Plasil
      6
    • Mathieu Chalmé
      0
    • Benoit Trémoulinas
      3
    • Un autre...
      1


Recommended Posts

Le capitanat pour un gardien je trouve ça pas trop utile.

Même si vraiment il est un l'un des seuls à parler...

 

Moi perso je souhaiterai mettre Planus, Plasil ou... Chalmé !

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Planus, même si j'aurai préféré CARASSO mais comme dit plus haut : son poste.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest metaldusty

Donc, si je comprend bien, personne ici n'etait pour le capitanat de Yul' puisqu'il etait gardien.... Affligeant...

 

Sur un terrain, seul le gardienba tout le temps la vision du jeu et ne lui tourne jamais le dos. Seul un gardien peut replacer tout le monde sans avoir besoin de perdre du temps a agiter la tete a droite et a gauche, seul un gardien n'abandonne jamais son equipe car il deteste plus que tout prendre un but, et si jamais il n'a pas de relais, AUCUN joueur ne pourra etre capitaine et remonter son equipe... La preuve la saison passee.

 

Alors le coup du poste...lol

Share this post


Link to post
Share on other sites
Donc, si je comprend bien, personne ici n'etait pour le capitanat de Yul' puisqu'il etait gardien.... Affligeant...

 

Sur un terrain, seul le gardienba tout le temps la vision du jeu et ne lui tourne jamais le dos. Seul un gardien peut replacer tout le monde sans avoir besoin de perdre du temps a agiter la tete a droite et a gauche, seul un gardien n'abandonne jamais son equipe car il deteste plus que tout prendre un but, et si jamais il n'a pas de relais, AUCUN joueur ne pourra etre capitaine et remonter son equipe... La preuve la saison passee.

 

Alors le coup du poste...lol

 

Et comment le gardien va raler pour réclamer un penalty ou autre??

 

Le capitaine est le seul à pouvoir parler à l'arbitre sans risquer de prendre un carton jaune, alors le gardien qui remonte le terrain pour réclamer un péno ou discuter une décision de l'arbitre tu le verra jamais...

 

Voilà pourquoi le poste de gardien est un handicap pour le capitanat quoi que tu en dises.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Et comment le gardien va raler pour réclamer un penalty ou autre??

 

Le capitaine est le seul à pouvoir parler à l'arbitre sans risquer de prendre un carton jaune, alors le gardien qui remonte le terrain pour réclamer un péno ou discuter une décision de l'arbitre tu le verra jamais...

 

Voilà pourquoi le poste de gardien est un handicap pour le capitanat quoi que tu en dises.

 

J'crois que tu maitrises pas vraiment le rôle du capitaine en fait...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Perso je trouve le choix du gardien (et donc de Carasso) très pertinent ; c'est d'ailleurs ce qui se pratique dans nombre d'équipes !

 

Planus, je suis pas très chaud...trop gentil, souvent blessé etc....

 

Je vote Plasil.

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est pas Mandanda le capitaine à l'eau aime ? Et pourtant ils tournent plutôt bien..

Je vote car à saut !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est pas Mandanda le capitaine à l'eau aime ? Et pourtant ils tournent plutôt bien..

Je vote car à saut !!!

 

stupefait%20pour%20WG.gif

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'crois que tu maitrises pas vraiment le rôle du capitaine en fait...

 

Bien sur qu'il a d'autres rôles, dans le vestiaire notamment et pour montrer l'exemple.

 

et ça rien empêche Carrasso de remplir ce rôle, il peut y avoir un leader de vestiaire (voir plus espérons) et un capitaine "administratif" qui soient différents.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu

Ouais, on peut tout à fait confier le capitanat à une doublette ou à un trio de joueurs expérimentés, chacun jouant son rôle en fonction de la situation : Carrasso dans le groupe, Truc sur le terrain, machin en porte-parole des joueurs face à la Direction, que sais-je encore. A Lille Garcia a instauré un conseil des sages, c'est une idée remarquable pour faire fonctionner un groupe à la confiance et à la responsabilisation.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian

Gillot doit nommer un nouveau capitaine, mais lequel ?

Marc Planus 35.7%

Cédric Carrasso 34.6%

Jaroslav Plasil 27.5%

Matthieu Chalmé 1.1%

Benoit Trémoulinas 0.7%

Autre 0.4%

 

 

Planus devant (6000 votes)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Perso je trouve le choix du gardien (et donc de Carasso) très pertinent ; c'est d'ailleurs ce qui se pratique dans nombre d'équipes !

 

Planus, je suis pas très chaud...trop gentil, souvent blessé etc....

 

Je vote Plasil.

 

Désolé de faire mon Ogu mais comment ça souvent blessé ? Encore un tour de ton imagination !

 

Sur les 4 dernières saisons il a joué 38, 32, 34 et 38 matchs de L1 sans compter les coupes !

Si tu veux on compare à Planus ... (24, 28, 26, 11)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Désolé de faire mon Ogu mais comment ça souvent blessé ? Encore un tour de ton imagination !

 

Sur les 4 dernières saisons il a joué 38, 32, 34 et 38 matchs de L1 sans compter les coupes !

Si tu veux on compare à Planus ... (24, 28, 26, 11)

 

Moi pas comprendre ta réponse ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

c'est simple pourtant !

 

il compare les 4 dernières saisons de Planus avec celle de Planus pour te montrer que Planus n'est pas si souvent blessé que ça et qu'il a plus joué que Planus ... :P

Share this post


Link to post
Share on other sites
Désolé de faire mon Ogu mais comment ça souvent blessé ? Encore un tour de ton imagination !

 

Sur les 4 dernières saisons il a joué 38, 32, 34 et 38 matchs de L1 sans compter les coupes !

Si tu veux on compare à Planus ... (24, 28, 26, 11)

 

 

???????

 

Et si tu lisais attentivement les messages avant de poster ?! :)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×