Jump to content
Sign in to follow this  
Guest Altharian

Interview de Juan-Pablo FRANCIA : vos questions !

Recommended Posts

Guest Altharian

En attendant la seconde moitié de l'itw de Carrasso, qui arrive sous peu, nous vous proposons dès maintenant une nouvelle interview de joueur. :)

 

Il s'agit de l'ancien Girondin Juan Pablo FRANCIA, l'argentin que l'on a tant apprécié ici pendant 3 saisons, avant qu'il ne soit mystérieusement porté disparu depuis 2007/2008...

 

Posez lui ici vos questions afin que nous les lui soumettions !

 

Nous lui enverrons le tout (après sélection si nécessaire) le week-end qui vient.

Share this post


Link to post
Share on other sites

question :

 

le choix d'une carrière professionnelle s'est finalement révélé une mauvais option.

 

votre "fuite" ne révèle-t-elle pas que le foot n'était pas votre vrai choix d'orientation ?

qui vous a poussé malgré vous à entamer une carrière pro ?

professionnellement, quel est donc votre rêve secret ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

- Quel est ton plus beau souvenir lors de ton passage à Bordeaux ?

 

- Gardes-tu toujours contact avec tes anciens collègues Bordelais ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Reviens Jean-Paul ; j'adorais ton coup de patte ! :(

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Shermy33

Salut Juan Pablo, que deviens-tu maintenant ? As-tu toujours ton joli coup de patte ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Est-ce qu'on peut toujours t'appeler Francia ou la France t'a t-elle laissé tomber ?

 

(bon, s'il connaît pas Sardou, outre qu'il a une chance indéniable, c'est quand même moins drôle cette question)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Penses-tu que si River Plate t'avais compté dans ses rangs, la D2 serait restée une inconnue pour eux ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

- Quelles sont les raisons qui t'ont poussées à quitter Bordeaux pour retourner en Argentine ?

 

- Regrettes-tu ton choix ?

 

- Quelle est ta place préférée sur un terrain ?

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest boulbi

A quel niveau se situe le proyecto yecer par rapport aux plus grands centres de formation argentins ?

Le jeune Valentin Vada est présenté comme un futur crack, quel est ton avis sur ce sujet ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
A quel niveau se situe le proyecto yecer par rapport aux plus grands centres de formation argentins ?

Le jeune Valentin Vada est présenté comme un futur crack, quel est ton avis sur ce sujet ?

C'est le "proyecto crecer" mais moi aussi j'aimerais son avis sur ce sujet!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je l'ai en pote sur facebook le Francia ^^

 

edit : en fait je viens de me rendre compte qu'il n'est plus dans mes contacts.

Share this post


Link to post
Share on other sites
moi c'est a vous que je pose une question

 

le mec et perdu de vue depuis 2007 / 2008 et comment aller vous faire pour lui poser nos questions

 

Nous sommes déjà en contact avec lui. On ne balancerait pas une demande de questions comme ça !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest metaldusty

Salut Juan Pablo,

 

D'abord, je voulais te dire que je regrette énormément ton départ, même si je comprends que parfois, on ne choisit pas son parcours. Je t'appréciais énormément en 10, et pensais qu'avec le temps, tu allais pouvoir t'imposer comme un "Giresse des temps modernes". Ça, c'était la petite partie nostalgie.

 

La question, ou plutôt les questions maintenant :

 

- Le contrat entre le FCGB et le Proyecto semble être en bonne voie, puisque depuis toi, déjà 2 autres jeunes sont arrivés : Sala et Valda. Connais-tu le centre du Proyecto? Que peux-tu nous dire sur ses structures, son niveau par rapport aux autres centres argentins plus connus, sur les jeunes actuels au centre ( y a-t'il d'autres pépites à l'heure actuelle? )

 

- Ne souhaiterais-tu pas devenir notre "contact joueur" là-bas? Sans parler de vraiment te transformer en "recruteur" car c'est un vrai métier, un recruteur professionnel a toujours besoin d'un "contact local" pour sillonner le dit pays. Ce poste serait-il susceptible de t'interresser?

 

- As-tu suivi les saisons du FCGB depuis ton départ, et as-tu un avis, si possible tranché et pas avec des phrases toutes faites, sur la saison qui vient de s'écouler?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian
Est-ce qu'on peut toujours t'appeler Francia ou la France t'a t-elle laissé tomber ?

 

(bon, s'il connaît pas Sardou, outre qu'il a une chance indéniable, c'est quand même moins drôle cette question)

Je pense pas qu'il comprendra...

 

Beaucoup de questions intéressantes sinon. Avec l'actu sur River Plate ça tombe à pic...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×