Jump to content
Sign in to follow this  
Guest Altharian

Interview de Juan-Pablo FRANCIA : vos questions !

Recommended Posts

Nous sommes déjà en contact avec lui. On ne balancerait pas une demande de questions comme ça !

 

mouais !! ca serait pas la premiere fois que vous nous faite "une blague".

perso, j'ai du mal à y croire

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

je peux assurer , pour la défense de Mejico , que c'est vrai ;)

 

( bon après vous n'êtes pas obligé d'me croire mais j'crois pas avoir dit beaucoup de conneries sur ce forum )

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian
mouais !! ca serait pas la premiere fois que vous nous faite "une blague".

perso, j'ai du mal à y croire

Ah mais non, c'est vraiment vrai là :Invision-Board-France-557:

 

Tout ça c'est la faute à mejico et ses poissons...

Share this post


Link to post
Share on other sites
mouais !! ca serait pas la première fois que vous nous faite "une blague".

perso, j'ai du mal à y croire

 

 

si tel et le cas temps mieux mais franchement quand on voit que aucun média n'arrive a rentrer en contact avec lui mais bref

 

moi j'aurais plusieurs questions pour " lui "

 

JPF n'as tu pas l'impression tout simplement d'avoir "détruit" ta carrière qui aurait pu être excellente vu les qualités énorme que tu avais ?

 

en veut tu a Laurent blanc d'avoir fait de toi le capitaine de la pré saison et peut être te donner l'espoir d'avoir du temps de jeu au sein du club et de t'avoir mis remplaçant des le départ ?

 

pourquoi ne jamais avoir donne de nouvelle au club et a ses supporters ? et surtout pourquoi n'est tu jamais réapparu au haillan et par l'occasion "fuir" et décevoir les supporters qui croyait en ton talent ?

 

 

JPF restera quand même le plus grands mystère de ses 10 dernières années car il avait surement du talent mais il a fuit d'après ses dires pour des problèmes familiaux ( ce que je ne crois pas puisqu'il na jamais redonnée signe de vie), ou a t'il fuit simplement car il craignait la concurrence, car je rappel que lors de la pré saison il était le capitaine de blanc et au premier match contre Lens il était sur le banc et n'ai jamais rentrer et des le lendemains il quitter bordeaux

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest benji11

Envisages-tu un retour en Europe ? A Bordeaux ?

 

En tous cas nous t'accueillerons à bras ouverts. :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest girard
Serais-tu intéréssé par un challenge en ligue 2 française?

Pablo avait le niveau ligue 1 sans probléme c'est BLANC qui la précipité dans les oubliettes et complétement écoeuré il est parti cela me semble la vérité trés plausible !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pablo avait le niveau ligue 1 sans probléme c'est BLANC qui la précipité dans les oubliettes et complétement écoeuré il est parti cela me semble la vérité trés plausible !!!

 

Bon alors une question toute bête : y a-t-il eu un problème avec Laurent Blanc ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Francia, j'ai cru en toi comme bcp à Bx, un sens de la passe des cpa du contre pied... Mais pourquoi cette rupture complète?

Quel serait le conseil que tu donnerais aux jeunes joueurs en général de talent comme toi?

Et ensuite le conseil plus précisément aux jeunes argentins de Bx?

 

Et pour finir, si tu as un frère du même talent que toi, appelle Triaud!!! pas pour lui faire plaisir, mais pour les supporters!!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Juan Pablo , si tu as suivi la saison bordelaise , trouverais tu des éléments comparables avec la saison galère de 2004-2005 ?

 

En tant qu'argentin , comprends tu que l'équipe albicélèste est toujours en période de rodage bien qu'elle se connait depuis pas mal de temps et qu'elle n'arrive pas à trouver de solution malgré des joueurs de renoms et un double ballon d'or (Bien que Baptista commence à trouver petit à petit la solution ...) ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Non mais Juan Pablo n'est pas "disparu", et pleins de médias pourraient tout à fait être en contact...

Il joue en D3 Argentine alors c'est pas compliqué de le retrouver...

Share this post


Link to post
Share on other sites

d'ailleurs tout le monde sur ce forum pourrait être en contact avec lui .

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian

Si on pouvait en revenir au sujet, c'est a dire vos questions...

Francia n'a jamais "disparu" en tant que tel, il joue au belgrano depuis 2008. Si aucun média n'a parle de lui depuis, ce n'est pas parce qu'il était introuvable, mais parce que plus personne ne s'intéressait a lui tout simplement..

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×