Jump to content
eltet

Landry N'GUEMO

Recommended Posts

Pas mal ce soir quand même.

le trio qu'il compose avec Plasil et Obraniak c'est très prometteur.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Son but ne m'empeche pas de dire qu'il à fait un match de m...ce soir avec passes à l'adversaire à répétition , mise en difficulté de ses coequipiers par ses aproximations ext...

 

je ne sais pas s'il à besoin de souffler ou quoi mais il n'y est plus du tout !!

Share this post


Link to post
Share on other sites

tout à fait d'accord

 

quelques passes approximatives en début de saison, compensé par une grosse activité défensive

là, et depuis quelques matchs, beaucoup trop d'approximations, souvent dangereuses dans ce poste de sentinelle (un peu comme fernando et ses râteaux^^)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian

Ca fait un moment que je le trouve surcôté sur ce forum... Pour moi c'est une bonne pioche à 0€ mais surement pas l'homme qu'il nous faut au milieu pour soulager la défense

 

On a été satisfait de ses perf après avoir bouffé l'indigent Diarra durant des mois, mais ça ne doit pas nous faire occulter qu'il est assez moyen.

 

En doublure je le garde, mais il nous faut un bon milieu défensif.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ca fait un moment que je le trouve surcôté sur ce forum... Pour moi c'est une bonne pioche à 0€ mais surement pas l'homme qu'il nous faut au milieu pour soulager la défense

 

On a été satisfait de ses perf après avoir bouffé l'indigent Diarra durant des mois, mais ça ne doit pas nous faire occulter qu'il est assez moyen.

 

En doublure je le garde, mais il nous faut un bon milieu défensif.

 

 

Tu l'as avec Sané qui est sans contestation devant Nguemo à ce poste depuis quelques temps !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Quand tout le monde joue son rôle défensif et que le bloc équipe en plus attaque en même temps, Nguemo se retrouve haut et entouré. Le résultat c'est qu'il peut mettre en avant ses qualités à la Lass Diarra, avec, on le savait, une vraie belle frappe de balle.

 

Ce but, tant attendu a de l'importance, car ça va le mettre en confiance et ses partenaires vont le chercher dans les mêmes conditions.

 

Peut être le duo Sané, plus bas et Nguemo plus haut, a t'il de l'avenir. Un duo de milieux défensifs complémentaires, comme nous en avons eu il y a quelques temps. Souvenons nous les Costa/Smertin ou Fernando/Cheyrou ou Mavuba.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ca fait un moment que je le trouve surcôté sur ce forum... Pour moi c'est une bonne pioche à 0€ mais surement pas l'homme qu'il nous faut au milieu pour soulager la défense

 

On a été satisfait de ses perf après avoir bouffé l'indigent Diarra durant des mois, mais ça ne doit pas nous faire occulter qu'il est assez moyen.

 

En doublure je le garde, mais il nous faut un bon milieu défensif.

 

il s'est quand même adapté très vite...

mais il semble un peu à bout de souffle en cette fin de saison !

 

hier, il fut souvent en retard dans ses interventions...son but sauve la mise !

Share this post


Link to post
Share on other sites

La fin du dur-régime??

 

On le sentait déjà en fin de saison dernière et ça se confirme, Landry n'est pas le Alou du début, il nous a fait oublier le Alou de la fin pendant 6 mois, mais maintenant on voit que ça ne suffit plus.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Moi aussi, je reste un peu décu de sa performance globale lors du match de Nice. Je pense que nous pouvons mettre cette méforme sur le manque de rythme et un début de saison compliqué avec cette petite blessure.

 

Je ne pense pas cependant qu'il était en sur-régime l'année dernière et reste persuadé qu'il peut récupèrer son niveau. Il doit accumuler les matches et se remettre en jeu. La suspension de Sané va obliger le staff à l'aligner au milien.

Son poste sur le terrain est stratégique et il doit donc retrouver ses marques.

 

A noter que son match contre Paris fut positif dans l'ensemble, et pourtant il y avait des clients en face au milieu de terrain.

 

Qu'il continue les matches et son niveau reviendra à n'en pas douter à mon avis. :)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pareil je pense aussi c'est dû au manque de rythme.

Et puis c'est pas pour rien qu'il est en sélection du Cameroun depuis pas mal d'années et pas pour rester sur le banc à regarder les autres jouer, il en est je crois à 34 sélections.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il y a aussi poko, j'espère que gillot lui donnera sa chance lors des cpes nationales et ça permettra par la même occasion de faire souffler sané ou n'guemo vu le nbre de compétitions.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×