Jump to content
eltet

Landry N'GUEMO

Recommended Posts

Au revoir Landry !

 

Tu as fait de belles choses, tu as fait de la merde aussi. Les blessures ne t'ont pas aidé mais cela n'excuse pas tout.

 

Bon vent.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il a fait une bonne première saison, il était pas mauvais, mais a fait de belles couilles aussi.

 

On en gardera pas un souvenir impérissable, mais pour 0€ on a eu ce que l'on attendait.

 

Si on le remplace par Digard, on y gagnera largement au change.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Moi pas trop.

Mais bonne route quand même à Landry. Je lui souhaite le meilleur même si je doute qu'il l'obtienne.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pour l'heure, Nguemo n'est surtout pas remplacé. Nous allons encore avoir une ligne de milieux défensifs de bric et de broc.

 

Pourtant on voit bien l'énorme travail que peut accomplir un Cabaye par exemple. C'est un poste clef.

 

J'imaginais bien Digard à cette fonction, or, la rumeur fait flop pour l'instant.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Aucune rumeur concernant son futur club... çà m'étonne quand meme, c'est un joueur honorable de L1, ça sent le départ dans le Golfe !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Aucune rumeur concernant son futur club... çà m'étonne quand meme, c'est un joueur honorable de L1, ça sent le départ dans le Golfe !

 

la rumeur la plus chaude sur lui c'est nancy en l2

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il a déjà joué dimanche avec eux ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

il a joué 18 minutes, touché 35 ballons, dont 4 récupérés et 3 perdus avec 91% de passes réussies.

 

Pour un retour c'est une meilleure base que nos deux "milieux def" actuels (sertic-plasil)

plasil (90 minutes): 47 ballons touchés, 11 gagnés, 8 perdus.

sertic (87 minutes) : 58 ballons touchés, 10 gagnés, 8 perdus.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×