Jump to content
Sign in to follow this  
TMart

Quel nom pour le futur stade ?

Recommended Posts

C'est simplement un idéal,un rêve mais il lui faut un nom qui pete sa mére comme dise les jeunes

 

 

Red bull Arena comme a New York. Nos adversaires vont se dire qu'on a mangé du tigre.

Waw le nom qui fait peur, avec un maillot qui fait peur!!! :Invision-Board-France-590:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il y a un lobby ici pour que l'on mette Stadium ou Arena comme si ça rendait plus classe.

Mais on ne parle pas du stadium d'Old Trafford ou du Stadium Meazza ou encore plus moche le Camp Nou Stadium.

Si on avait le choix, j'aimerai que le nom du stade illustre le club ou la région. L'idée de choisir Claude Bez n'est pas si mauvaise mais je n'y crois pas du tout car je pense que tout le monde redoute le coté sulfureux de notre ancien président moustachu. Il faut avouer que le Parc Bez, ça pourrait être marrant.

 

Mais je ne sais pas pourquoi on cherche. Dans 20 ans, il s’appellera le stade Alain Juppé.

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est simplement un idéal,un rêve mais il lui faut un nom qui pete sa mére comme dise les jeunes :Invision-Board-France-557:

 

 

 

 

Red bull Arena comme a New York. Nos adversaires vont se dire qu'on a mangé du tigre.

Waw le nom qui fait peur, avec un maillot qui fait peur!!! :Invision-Board-France-590:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Burdigala Stadium ?

 

[EDIT/MODE ON] lecteur assidu de ce forum, il faut bien un premier message un jour..... [EDIT/MODE OFF]

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Shermy33
On a déjà la place de la victoire

Pourquoi pas le stade de la victoire.

 

Tu sais bien que c'est pas possible. Ca colle pas à l'image bordelaise.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest suckro
Stade du match nul alors

 

moi je propose un nom ayant deux fonction

 

1-Rammener de l Argent frais en utilisant le nom d 'une celebre marque automobile allemande !!

2-Rendre hommage a notre emblematique president du club

 

 

:Invision-Board-France-558: Mercedes-Bez Arena

 

 

Post labellise" plus haut c'est le soleil..."

Share this post


Link to post
Share on other sites
moi je propose un nom ayant deux fonction

 

1-Rammener de l Argent frais en utilisant le nom d 'une celebre marque automobile allemande !!

2-Rendre hommage a notre emblematique president du club

 

 

:Invision-Board-France-558: Mercedes-Bez Arena

 

 

Post labellise" plus haut c'est le soleil..."

Oh! Pas mal!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest girard

MAIS non tout faux MERCEDES ne passera jamais l'un des membres du CA est directeur de BMW aucune chance

Share this post


Link to post
Share on other sites

Le " Venez au stade SVP- Stadium ".

 

Avec comme slogan en 4 par 3 aux entrées de la ville du style : " On a pas d'équipe mais mon con, comme il est beau ce stade !!! "

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×