Jump to content
Sign in to follow this  
TMart

Quel nom pour le futur stade ?

Recommended Posts

Après la rumeur du premier Avril 2010, et la fausse annonce d'un contrat de naming pour un futur stade "Vache qui rit", puis la diffusion d'images du futur stade, tout le monde se demande aujourd'hui : Comment pourrait s'appeler le futur stade de Bordeaux ?

 

Laissez donc place ici à votre imagination et vos idées sérieuses ou au contraire loufoques !

 

Et qui sait, peut être qu'un des noms cités dans ce topic sera le nom officiel de notre prochain stade ...

 

 

 

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'aimais bien l'idée d'Ogu, "Stade des Grands Vins" ou quelque chose comme ça... C'était sympa !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Déjà on peut être sûr qu'à sa mort il s'appellera le "Stade Alain Juppé" !

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'aimais bien l'idée d'Ogu, "Stade des Grands Vins" ou quelque chose comme ça... C'était sympa !

 

Pour sa donation au club, je dis : Gourcuff Arena :Diabolo pour WGLT09:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Déjà on peut être sûr qu'à sa mort il s'appellera le "Stade Alain Juppé" !

 

C est pas pour le pont levant ce nom la??? :Diabolo pour WGLT09:

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'aimais bien l'idée d'Ogu, "Stade des Grands Vins" ou quelque chose comme ça... C'était sympa !

 

Avec la piquette qu'ils servent aux buvettes, ça va être compliqué... Et puis il y a pas un problème avec la loi Évin ?

 

Je pense que provisoirement, il faut s'attendre à trouver le mot Gironde, Aquitaine ou Atlantique, voire Lac...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest girard

comme grands vins ce ne sera pas possible par la loi

je sent VINCI-FAYAT vu qu'ils ont dû tirer les prix un max pour emporter le marché et Monsieur Fayat serait comblé !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Moi j'avais une idée similaire à celle d'Oqu .... "Stade de la route des vins" en sympa aussi on pourrait trouver un nom

du style "Bordeaux supérieur" ou "Bordeaux grand cru " ... enfin en partant du pinard on devrait trouver des trucs ! Bob,

je le sens déjà d'accord :monstre pour WG:

Share this post


Link to post
Share on other sites
La Pauleta Arena ?

 

Quitte à prendre un grand joueur ayant joué à Bordeaux (et non formé au club), autant prendre Zidane ! (et puis, ça ferait bien enrager les sardines...)

Share this post


Link to post
Share on other sites

L'Atlantique Arena ( vu sur notre page fb)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Quitte à prendre un grand joueur ayant joué à Bordeaux (et non formé au club), autant prendre Zidane ! (et puis, ça ferait bien enrager les sardines...)

 

 

ou Tigana stadium.... :jesorsportejk8:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×