Jump to content
Sign in to follow this  
Guest sebbordeaux

Faut'il liquider Liquido ?

Recommended Posts

sinon une bonne peña non?

ou "se canto"? (mais ça je crois que toulouse l'a déjà plus ou moins)

 

plus sérieusement je trouve que liquido, c'est le club.

Et ce n'est pas que le titre de 2009, puisque cela fait bien plus longtemps qu'il ryhme l'entrée des joueurs.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Autre style qui peut être sympa, on passera pour des tueurs !

 

 

Ennio Morricone - The Ecstasy Of Gold

 

Moi ça me transcende !

 

 

OWAI une intro comme les concerts de metallica !

 

sinon une bonne musique qui fait monter la température doucement

l'extase total

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bon évidemment qu'il faut liquider cette daube de Liquido...

 

mes propositions :

 

Intro de HighWay to Hell ou thunderstruck d'Ac Dc ou bien intro de Black Betty de Ram Jam ou bien pour rester dans le style Liquido en mieux

 

le Banquet de Block Party.

 

 

 

 

http://www.youtube.com/watch?v=EKmYlnQv_dg...;feature=relmfu

 

 

La je hurle que c est juste de la pure jalousie pour nous replacer le seul tube de ton avatar et je dis non!!! C est pas de leur faute si la permanente ce n'etait plus tendance dans les années 1990

 

Ensuite si C est pour taper dans le cimetierre des éléphants avec les australiens, y a qu à se contenter de paint it balck des stones... mais j'en vois pas l'interet à part se trainer une image de vieux.... à culotte courtes ok mais de vieux quand meme.

 

Pour Block party, je vois pas ou c'est mieux que liquido cest pour les pseudos rasta du chanteur???

 

Euh ramjam... Après bienvenu dans les 80 avec AC/DC bienvenue dans les 70 avec RAMJAM... Tu veux pas aussi nous proposer du SteppenWolf et un petit born to wild??? :Invision-Board-France-596:

 

 

 

Bon au lieu de faire du déballage .... Si on reposait les bases?

 

Qu est ce qu il nous faut pour remplacer liquido ?

 

Je dirai :

1 une intro assez longue - je dirai un truc d'au moins 2 minutes que la boucle nous fasse pas un effet de disque rayé

2 le moins de paroles compréhensibles

3 faut une limite d'age aussi.... on devrait pas dépasser une marge de 20 ans..... Sinon effet vieux shnocks assurés!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ols
heu non merci, si aucun club n'a une chanson comme ça c'est qu'il y a une raison j'pense...

ça a le mérite de te plaire et à d'autres, ou de ne pas plaire comme moi !

Ba oui chacun ses gouts heureusement d'ailleurs ;-) par contre quand tu dis chanson comme ca tu parles de rap? Meme si je ss tres Rock,il n'y a pas que le rock qui peut etre assez rythme pour ouvrir un evenement sportif.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian

Le rap, en général, n'est pas vraiment adapté pour ouvrir un évènement sportif

 

C'est sans doute du au fait qu'une musique pour ouvrir un évènement sportif se veut généralement sans paroles, or si tu enlèves les paroles au rap derrière il ne reste généralement rien

 

A quelques exceptions près bien sur (comme Lose Yourself d'Eminem posté quelques pages avant, qui en version instrumentale pourrait rendre bien)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ols
Le rap, en général, n'est pas vraiment adapté pour ouvrir un évènement sportif

 

C'est sans doute du au fait qu'une musique pour ouvrir un évènement sportif se veut généralement sans paroles, or si tu enlèves les paroles au rap derrière il ne reste généralement rien

 

A quelques exceptions près bien sur (comme Lose Yourself d'Eminem posté quelques pages avant, qui en version instrumentale pourrait rendre bien)

 

Pas faux,mais ya des trucs qui peuvent passer nottament de DR DRE , P-DIDDY etc etc..

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le rap, en général, n'est pas vraiment adapté pour ouvrir un évènement sportif

 

C'est sans doute du au fait qu'une musique pour ouvrir un évènement sportif se veut généralement sans paroles, or si tu enlèves les paroles au rap derrière il ne reste généralement rien

 

A quelques exceptions près bien sur (comme Lose Yourself d'Eminem posté quelques pages avant, qui en version instrumentale pourrait rendre bien)

 

Je pense que tu nous fais un joli contre sens, Alt,' parce que finalement tout depend de la qualité et de la longueur de la boucle du sample.... C'est d'ailleurs l'un des principaux arguments des detracteurs du rap, que la musique ne soit pas "originale"....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ols

Meme si ca n'arrivera jamais pour moi la meilleure chanson pour l'entrée des girondins c'est KICKSTART MY HEART du groupe MOTLEY CRUE voici le lien pour ce qui connaissent pas

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Crazy in love de Beyoncé :icon_rulaiz:

 

Ca dépend elle se déplace pour me border après avoir chanté ou pas??? ;-)

 

Mais puisque tu es dans la tendresse

bfmv 2010 38 sec d intro

 

pas de rosbif......putain...

:D

 

Du gallois a grands cheveux ca compte ou pas???

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ba oui chacun ses gouts heureusement d'ailleurs ;-) par contre quand tu dis chanson comme ca tu parles de rap? Meme si je ss tres Rock,il n'y a pas que le rock qui peut etre assez rythme pour ouvrir un evenement sportif.

 

D'une Le rap en entrée comme ça on en voit pas, ça n'a pas l'air de passer

 

De 2 une chanson de supporters , surtout d'un groupe ben ça ne rassemble pas un stade...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ols
D'une Le rap en entrée comme ça on en voit pas, ça n'a pas l'air de passer

 

De 2 une chanson de supporters , surtout d'un groupe ben ça ne rassemble pas un stade...

 

Le lien que j'ai mis n'est en aucun cas une chanson de groupe de supporters , a part le refrain ou ca parle des ultramarines (ce qui est normal puisque sans eux ya aucune ambiance au stade) mais je reconnais que ca fait pas trop "entrée des joueurs" comme je l'avais d'ailleurs precisé ;-)

 

En ce qui concerne le rap en effet on voit pas ce style de musique en entrée de joueurs en France, mais en meme temps dans les stades francais on voit qu'un seul style de musique rock année 80.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×