Jump to content
Sign in to follow this  
Guest sebbordeaux

Faut'il liquider Liquido ?

Recommended Posts

Le lien que j'ai mis n'est en aucun cas une chanson de groupe de supporters , a part le refrain ou ca parle des ultramarines (ce qui est normal puisque sans eux ya aucune ambiance au stade) mais je reconnais que ca fait pas trop "entrée des joueurs" comme je l'avais d'ailleurs precisé ;-)

 

En ce qui concerne le rap en effet on voit pas ce style de musique en entrée de joueurs en France, mais en meme temps dans les stades francais on voit qu'un seul style de musique rock année 80.

 

pour les ultra... le jour ou ils réclameront le port du Omega Blanc sur le blason du club j'irai prendre ma carte!!

 

http://ultramarinesthemovie.com/home

 

:Invision-Board-France-558:

 

 

Sauf erreur de ma part, narcotic c'est milieux des années 1990....

Pour ce qui est du principal style de musique, je miserai plus sur le hard fm des années 80...

 

mais puisqu'on parle de 80

 

DM en version originale enjoy the silence

 

http://www.dailymotion.com/video/x1rfv_dep...e-silence_music

 

j'arrive toujours pas a trouver un truc qui me plait avec une intro de plus de 30 sec....

Share this post


Link to post
Share on other sites
DM en version originale enjoy the silence

 

http://www.dailymotion.com/video/x1rfv_dep...e-silence_music

 

j'arrive toujours pas a trouver un truc qui me plait avec une intro de plus de 30 sec....

 

j'essaye d'imaginer l'entrée sur ça mais j'y arrive pas ...

 

même si j'adore cette chanson .

Share this post


Link to post
Share on other sites
j'essaye d'imaginer l'entrée sur ça mais j'y arrive pas ...

 

même si j'adore cette chanson .

 

sur les 30 sec d'intro je pense que c'est jouable.... meme si je concede que "30 sec" c est court pour la boucle principale....

 

Et puis c'était pour concurrencer les villieries de fdg, je lutte à armes égales, même si je pense qu'on devrait pas piocher plus loin que la fin des années 90

Share this post


Link to post
Share on other sites

Autant proposer le remix de Linkin Park alors.

moi le fight song de Marilyn Manson me plait bien mais ça va peut etre faire un peu trop...

Share this post


Link to post
Share on other sites
en rap ya ça du redman et dmx qui peuvent passer mais ça fait + intro de basket lol

 

 

J'avais bien pensé à Intergalactic des beastie boys, mais je suis pas sur qu'on soit le club à qui ca aille le mieux!! :Invision-Board-France-558:

Share this post


Link to post
Share on other sites
en rap ya ça du redman et dmx qui peuvent passer mais ça fait + intro de basket lol

 

 

 

ça fait surtout pas intro de sport...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Si le but du jeu, c'est de montrer sa "culture" musicale, je peux le faire aussi tiens.

On peut donc penser à

 

Bref, si c'est juste balancer des sons histoire de...

Share this post


Link to post
Share on other sites

En quoi ça marche en intro sportive?

 

nada surf j'adore mais à imaginer lors de l'entrée des joueurs ça n'colle pas trop j'trouve

Share this post


Link to post
Share on other sites
En quoi ça marche en intro sportive?

 

Bah, j'vois pas en quoi ça marcherais pas. C'est entrainant, rythmé. Bref, si c'est juste rapport au rap, y'a juste aucune raison que ça marche moins bien que du rock.

 

nada surf j'adore mais à imaginer lors de l'entrée des joueurs ça n'colle pas trop j'trouve

Et pourtant, ça fait référence au sport...

Share this post


Link to post
Share on other sites

je n'dis pas qu'aucun morceau de rap ne fonctionnerait mais ceux cités ici ne m'emballe pas.

 

pour nada surf oui pourtant j'n'arrive pas à m'imaginer ça lors de l'entrée des joueurs...

Share this post


Link to post
Share on other sites
je n'dis pas qu'aucun morceau de rap ne fonctionnerait mais ceux cités ici ne m'emballe pas.

 

pour nada surf oui pourtant j'n'arrive pas à m'imaginer ça lors de l'entrée des joueurs...

 

Et mon ptit "LOSE YOURSEF" d'Eminem ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Et mon ptit "LOSE YOURSEF" d'Eminem ?

 

la meilleure proposition je trouve ...

 

mais bon sur ce coup je manque surement d'objectivité ( et je n'ai pas eu le courage de tout écouter , y'a trop de propositions ... )

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×