Jump to content
Sign in to follow this  
Guest sebbordeaux

Faut'il liquider Liquido ?

Recommended Posts

ça...ça serait top !

 

 

(d'ailleurs...les autres vidéos de ce type sont géniales)

 

 

Merci de ne pas faire ta promo sur le forum...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest 16novembre

Ah non, il faut que LIQUIDO reste , c'est devenu vraiment notre chanson d'entrée des joueurs , une identité quoi et qui doit continuer !!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ah non, il faut que LIQUIDO reste , c'est devenu vraiment notre chanson d'entrée des joueurs , une identité quoi et qui doit continuer !!!!

 

C est mal de confondre un groupe et son titre le plus connu, d'un autre coté ils ont pas fait grand chose d autres....

 

Je suis pas contre l'idée de ne changer qu'à l'entrée du nouveau stade... ou alors il fallait en changer après le titre...

 

Sinon de circonstances (pour le titre) : I m (not) Okay des My Chemical Romance ( dans la continuité avec Narcotic et le nom du groupe )

Pis Gérard est déjà venu à Merignac alors il pourrait bien nous faire un live toute les deux semaines!

:Invision-Board-France-558:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Oroburus-Gojira ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

lol un lourd gojira pour l'entrée ça serait incroyable

et joe speaker du stade, ça motiverait les gens

Share this post


Link to post
Share on other sites
tout à fait d'accord avec toi faisons Français......

 

En même temps faut bien avouer que y'a aucun groupe Français qui fout la pêche... Enfin, qui chante en Français...

 

 

Sinon je propose COMME DES CONNARDS de michael youn...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu

J'ai toujours pensé qu'un morceau de gabber galvaniserait le public et les joueurs.

Share this post


Link to post
Share on other sites
En même temps faut bien avouer que y'a aucun groupe Français qui fout la pêche... Enfin, qui chante en Français...

 

 

Sinon je propose COMME DES CONNARDS de michael youn...

 

Si si mais est ce qu il faut que les ptits nenfants ils comprennent ce qu ils doivent chanter quand la musique commence??

Share this post


Link to post
Share on other sites
Trust, ça fout la pêche quand même Denko...

Tiens pour faire dans le british... entershikari : Sorry you re not the winner ou return to mothership

Share this post


Link to post
Share on other sites

Les gars vous êtes en train de penser a une chanson entière mais c'est juste le début qui sera mis! Donc il faut juste un morceau avec un instrut de malade!

D'ailleurs pour l'entrée des joueurs j'aimerais aussi des jeux de lumières à la manière du tournoi de Bercy en tennis.

(

)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×