Jump to content
Sign in to follow this  
poupoune0504

Le jeu de l'affluence, saison 2011/2012

Recommended Posts

25 875

 

edit : après vérification et sans tricherie, 25 875 c'est 1 spectateur de plus que le dernier match de st etienne à domicile la saison dernière...je pourrais avoir les points qui me reviennent ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
25 875

 

edit : après vérification et sans tricherie, 25 875 c'est 1 spectateur de plus que le dernier match de st etienne à domicile la saison dernière...je pourrais avoir les points qui me reviennent ?

 

:Invision-Board-France-557:

mais bien sur !!

:Invision-Board-France-557:

Share this post


Link to post
Share on other sites

:Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-251: :Invision-Board-France-251: c est nous qui avons raison poupoune....

Share this post


Link to post
Share on other sites
On change pas une équipe qui gagne : 25 000

 

 

24 569

 

 

23623

 

 

25 241

 

 

22664

 

 

24130

 

 

25 550

 

 

25300

 

 

25400

 

 

Oh le nul !

 

Plutôt 25399 pour moi.

 

 

24 782

 

 

23 333

 

 

25 875

 

edit : après vérification et sans tricherie, 25 875 c'est 1 spectateur de plus que le dernier match de st etienne à domicile la saison dernière...je pourrais avoir les points qui me reviennent ?

 

 

26808

 

 

22 954

 

 

24 112

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
tu peux jouer , les rêgles ont changé !!

 

les plaisenteries les plus courtes sont les meilleures

 

Les regles non pas changées ... j'accepte juste un ptt lapse apres la cloture du jeu

 

22720

 

accepté meme si j'ai pas pu la quoté hier (on a du valider nos poste en meme temps) ...

hier soir, n'ayant pas acces à un ordi et ayant autre chose à faire j'ai pas pu me reconnecter

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
les plaisenteries les plus courtes sont les meilleures

 

Les regles non pas changées ... j'accepte juste un ptt lapse apres la cloture du jeu

 

 

 

accepté meme si j'ai pas pu la quoté hier (on a du valider nos poste en meme temps) ...

hier soir, n'ayant pas acces à un ordi et ayant autre chose à faire j'ai pas pu me reconnecter

 

 

les plus courtes sont les moins longues on dit ! :moqueur2 pour WG:

 

je demande que cette journée ne me soit pas comptée car j'ai pû modifier mon prono une fois le match fini et montrer qu'il y avait des failles pour des gens qui n'auraient pas de bonne intentions

 

ce qui explique donc comment Gotou à pû gagner la saison dernière :inclassable37dt6:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×