Jump to content
Sign in to follow this  
poupoune0504

Le jeu de l'affluence, saison 2011/2012

Recommended Posts

Non, mais sérieux, si le stade fait un peu plus de 20 000 places, ils peuvent pas annoncer 19 000 spectateurs ce soir. C'est juste pas possible quand tu vois les vides.

Après, pour l'intérêt? Ben simplement encourager les gens à venir pour les derniers matchs, j'en vois pas d'autre.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Non, mais sérieux, si le stade fait un peu plus de 20 000 places, ils peuvent pas annoncer 19 000 spectateurs ce soir. C'est juste pas possible quand tu vois les vides.

Après, pour l'intérêt? Ben simplement encourager les gens à venir pour les derniers matchs, j'en vois pas d'autre.

 

 

les spectateurs sont comptés de manière zarbi !! exemple à BX >>

 

tu prends d'entrée les 14 000 abonnés , tu y ajoute les places des partenaires (myriade , Gold fm ext...) ensuite les invitations aux écoles de foot et autres et enfin les billets vendus par les guichets , le net ext....et enfin on peux y ajouter les places visiteurs !

 

les abonnés , selon la météo ou l'affiche se déplacent ou pas...

 

C'est pour ça que des fois on trouve des affluences étonnantes ..surtout en plein hiver quand tu sais par experience qu'il n'y à pas 15000 pékins dans le stade et que l'on t'en annonce 18 000.....

Share this post


Link to post
Share on other sites
les spectateurs sont comptés de manière zarbi !! exemple à BX >>

 

tu prends d'entrée les 14 000 abonnés , tu y ajoute les places des partenaires (myriade , Gold fm ext...) ensuite les invitations aux écoles de foot et autres et enfin les billets vendus par les guichets , le net ext....

 

les abonnés , selon la météo ou l'affiche se déplacent ou pas...

 

C'est pour ça que des fois on trouve des affluences étonnantes ..surtout en plein hiver quand tu sais par experience qu'il n'y à pas 15000 pékins dans le stade et que l'on t'en annonce 18 000.....

 

c'est ca, ils considerent que tous les abonnes sont presents.

Lors de plrs match à domicile, l' affluence annoncée etait au alentour de 17000 alors que le stade etait à moitié vide.

 

apres j'y suis pour rien, depuis 3 ans, je prend les chiffres officiels (de la lfp) pour effectuer les classements

Share this post


Link to post
Share on other sites
c'est ca, ils considerent que tous les abonnes sont presents.

Lors de plrs match à domicile, l' affluence annoncée etait au alentour de 17000 alors que le stade etait à moitié vide.

 

apres j'y suis pour rien, depuis 3 ans, je prend les chiffres officiels (de la lfp) pour effectuer les classements

 

 

Mais on à pas dit que tu y était pour quelque chose !! :Diabolo pour WGLT09:

 

t'es bien une femme !! toujours sur la défensive............. :Invision-Board-France-251:

Share this post


Link to post
Share on other sites
à mon avis bcp de places achetées par des partenaires qui n'ont pas trouvé preneur ou alors distribuées à des gens qui en ont rab du foot....ça peut être une piste because je ne voie pas du tout l'interet d'un club de gonfler ces chiffres !!

 

Si tu voyais le nombre de personne à qui on offre des places en présidentielles ou en honneur pour les affaires s'en foutent, ne viennent pas, ou les distribuent à leurs enfants, il faut compté que 1/4 voire 1/3 des places du stade sont des places d'invités..

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×