Jump to content
Sign in to follow this  
piero2bordo

Ligue 2 session 2011/2012

Recommended Posts

nantes monaco auxerre ou lens ça a de la gueule

risque d'être encore plus intéressant la L2 la saison prochaine

 

certains diront que la l2 a perdu reims

mais pour moi la l2 est plus impressionnante avec auxerre que reims (et :Invision-Board-France-558: c'est pas lecartel qui me contredira)

ok reims c'est plus un palmarès que auxerre mais ça fait combien de temps que reims n'a pas joué en ligue 1

tandis que auxerre ça fait 1 bonne trentaine d'années qu'ils étaient en ligue 1 sans descendre une seule fois

et en plus reims faut pas croire qu'ils vont comme ça retrouver leur glorieux passé

 

eurosport doit être en train de boire le champagne lol vu les équipes qu'ils pourront diffuser

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Et pis, ils vont vite la retrouver la L2 ....

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je te le fais pas dire.

Avec leur moustache et leur façon de marcher droit ... bref, je m'égare

Share this post


Link to post
Share on other sites

Sedan va probablement se faire racheter par des investisseurs dont le nom ne sera dévoilé qu'à la signature. C'est une bonne nouvelle ici où Urano est aux prises avec des problèmes personnels qui mettaient en sérieux danger le club.

 

Ca va bouger dans les Ardennes d'ici peu de temps. Faudrait commencer sur le rectangle vert dés ce soir contre le HAC.

Share this post


Link to post
Share on other sites

cet après midi, il y a un Guingamp - Nantes avec deux joueurs très interressants : Imbula coté Guingampais et Djordjevic coté Nantais.

 

Je vais essayer de regarder..

Share this post


Link to post
Share on other sites
cet après midi, il y a un Guingamp - Nantes avec deux joueurs très interressants : Imbula coté Guingampais et Djordjevic coté Nantais.

 

Je vais essayer de regarder..

En train de le mater, et malheureusement, c'est 100 fois + agréable à suivre que le dernier ACA/BX...2/1 pour l EAG que j'aimerais bien revoir en ligue 1...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×