Jump to content
Sign in to follow this  
milheiro

[L1] Bordeaux - St Etienne

Recommended Posts

l'autre c'est ludo83

Share this post


Link to post
Share on other sites
Désolé pour le HS mais c'est le pingouin qui a commencé pour une fois ...

Et ça, faut le relever ou pas? Moi qui ait été si bon avec toi, j'aurai mieux fait de m'abstenir tiens.

Share this post


Link to post
Share on other sites

quelqu'un peut me dire à partir de quel on est abrité à chaban ?? je crois que c'est le 11 mais j'en suis pas sûr !

Share this post


Link to post
Share on other sites
l'autre c'est ludo83

 

 

Ah mais pour moi, il n'y a qu'un Ludo sur ce fofo.

 

Ludo83, je n'ai pas encore eu l'honneur de le connaitre :).

 

Et ça, faut le relever ou pas? Moi qui ait été si bon avec toi, j'aurai mieux fait de m'abstenir tiens.

 

 

Non, je ne pense pas :Diabolo pour WGLT09: .

Share this post


Link to post
Share on other sites
Steed Malbranque n’effectuera pas son retour en L1 dimanche (21h) à l’occasion du déplacement des Verts à Bordeaux dans le cadre de la 1ere journée de L1. La nouvelle recrue stéphanoise, débarquée cette semaine, n’est pas qualifiée. Malbranque pourrait donc faire ses débuts sous ses nouvelles couleurs le samedi 13 août pour la réception de Nancy.

 

Pas plus mal ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ah mais pour moi, il n'y a qu'un Ludo sur ce fofo.

 

Ludo83, je n'ai pas encore eu l'honneur de le connaitre :).

 

 

 

 

Non, je ne pense pas :Diabolo pour WGLT09: .

On parle de moi à ce que je vois,déjà célèbre :Diabolo pour WGLT09:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Planus et Ben K HS, Wendel partant et Saivet en EDF espoirs, finalement je ne vois pas bien quel onze va être aligné.

 

Ainsi, alors que je pensais voir le duo Henrique/Ciani en défense centrale, c'est plutôt L.Sané/Ciani qui aurait été travaillé.

 

Au milieu ce sera probablement Nguemo/Plasil/Maurice Belay, mais qui en offensif droit ? Peut être Traoré, peut être Gouffran, si c'est le duo Jussié/Modeste devant.

 

Bref, Francis Gillot lui même s'il a des préférences, n'a pas de certitudes et demande du temps, en espérant que son équipe marque 30 pts à la trêve d'Hiver.

 

Et de toute façon, tout ça semble très moyen. La meilleure des choses serait une victoire pour ce premier match officiel de la saison, mais avec déjà une évolution dans le jeu, par rapport aux derniers dix huit mois.

 

Ce que nous ne voulons plus voir, c'est ce jeu de baballe autour de la défense adverse, d'une lenteur terrifiante, avec ce fameux contre adverse et ce but pris très tôt dans la partie et que nous ne remontons pas. -_-

Share this post


Link to post
Share on other sites
Planus et Ben K HS, Wendel partant et Saivet en EDF espoirs, finalement je ne vois pas bien quel onze va être aligné.

 

Ainsi, alors que je pensais voir le duo Henrique/Ciani en défense centrale, c'est plutôt L.Sané/Ciani qui aurait été travaillé.

 

Effectivement qui à droite? (si on s'aligne en 442) Traoré ou Plasil me semble les seules solutions viables (gouffran est plus ailier que milieu, jussié? euh non pas jussié).

 

Moi aussi je voyais bien Henrique revenir, du coup je commence à me demander s'il n'est pas fini pour le foot à haut niveau (enfin à Bordeaux).

 

allez je tente: carasso- chalmé, sané, ciani, tresh-plasil, n'guemo,XXX, maurice- jussié, modeste

pour xxx c'est soit Traoré ou sertic pour leur technique ou pour plus blinder Krychowiak (ne conaissant pas bien le jeu de krycho et n'guemo je ne sais pas si c'est viable les 2 ensembles)

 

Et beh! c'est pas folichon.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Petite question qui a déjà été soulevée sur le forum: Saivet, du fait du match décalé à dimanche, ne devrait-il pas rejoindre l'équipe de France après le match, grâce à une dérogation? Ca me paraitrait quand même plus juste!

Share this post


Link to post
Share on other sites

-----------------Carasso------------------

--Chalmé---Sané---Ciani---Trémou----

-Traoré----Plasil-----N'guémo---NMB---

---------Saivet---------Modeste----------

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
-----------------Carasso------------------

--Chalmé---Sané---Ciani---Trémou----

-Traoré----Plasil-----N'guémo---NMB---

---------Saivet---------Modeste----------

 

 

Pas mal cette compo !

Share this post


Link to post
Share on other sites
quelqu'un peut me dire à partir de quel on est abrité à chaban ?? je crois que c'est le 11 mais j'en suis pas sûr !

ça dépend des tribunes ... il faut compter avec le vent ... compte 14 - 15 pour être sure ... j'ai testé l'an dernier !

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

A priori, il ne devrait pas trop y avoir de surprises dans le groupe qui finalement se trouve très restreint pour ce premier match avec BenK et Planus blessés, Ayité et Bellion pas prêts, Wendel partis, Marange suspendu (?) et Saivet peut-être absent à cause du stage de l'EDF espoir.

Share this post


Link to post
Share on other sites
A priori, il ne devrait pas trop y avoir de surprises dans le groupe qui finalement se trouve très restreint pour ce premier match avec BenK et Planus blessés, Ayité et Bellion pas prêts, Wendel partis, Marange suspendu (?) et Saivet peut-être absent à cause du stage de l'EDF espoir.

 

Finalement, effectivement, le groupe de 18 s'imposera de lui même et ne signifiera pas grand chose, car on peut considérer que Ben K, Planus et Saivet, y auraient leurs places. B)

 

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
-----------------Carasso------------------

--Chalmé---Sané---Ciani---Trémou----

-Traoré----Plasil-----N'guémo---NMB---

---------Saivet---------Modeste----------

 

PLUSUN

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×