Jump to content
Sign in to follow this  
milheiro

[L1] Bordeaux - St Etienne

Recommended Posts

On parle encore de Tigana ce soir ! LOL (pour faire d'jeuns), le pôv martyre. Ce type n'est plus là et tant mieux ...

... pour lui... aurais-je tendance à rajouter. Tu peux mettre tous les Mourinho ou Benitez (ou que sais-je encore) du monde aux commandes de cette équipe, il se plantera pareil, tant les tanches qui tiennent lieu de défenseurs (oui, oui, je compte Trémoulinas aussi dans le lot) sont pitoyables, que les milieux sont invisibles, et que les attaquants sont maladroits (pour ne pas dire plus concernant Jussié, dont j'ai su qu'il était sur le terrain à la mi-temps en le voyant en gros plan).

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest russellbdx

De toute manière, pour l'instant cela montre une chose. Tigana a eu ses torts, malheureusement pour l'instant, on voit que les joueurs étaient à 80% responsables et malheureusement, l'entraîneur a changé mais la fébrilité est toujours là et surtout l'art de se mettre tout seul en détresse.

Share this post


Link to post
Share on other sites
... pour lui... aurais-je tendance à rajouter. Tu peux mettre tous les Mourinho ou Benitez (ou que sais-je encore) du monde aux commandes de cette équipe, il se plantera pareil, tant les tanches qui tiennent lieu de défenseurs (oui, oui, je compte Trémoulinas aussi dans le lot) sont pitoyables, que les milieux sont invisibles, et que les attaquants sont maladroits (pour ne pas dire plus concernant Jussié, dont j'ai su qu'il était sur le terrain à la mi-temps en le voyant en gros plan).

 

Il à juste sauver un 3ème but de Bergessio.

Share this post


Link to post
Share on other sites
+ celui qu'il a failli marquer mais cette fois ci dans la cage des verts

c'est peut etre lui notre futur attaquant

s il coupe pas y a but derrière arrêtez de lui tapez sur la gueule comme ça!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Et allez, tiens, le bon client reprend les bonnes vieilles habitudes, et se montre à la télé. quel guignol ce rouquin...

 

Chalme n'est pas nul, il est simplement cramé depuis la saison dernière, vite vite, un autre arrière droit, d'urgence.

La défense avec Planus devrait revenir à la normal. (enfin j'espère)

On disait pas déjà ça la saison dernière? Avec Planus, tout ira mieux... Lui aussi s'est cramé.

 

Par contre, mon intro me fait pas intervenir sur Chalmé plus longtemps, pas besoin.

Share this post


Link to post
Share on other sites

nguemo seul au milieu def et on se fait violer grave.

 

faut vite refourguer Ciani à Stoke ou Birmimgam.

 

et Chalmé est un sale roux qui pue.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Cavegol76

Ca va faire comme l'année dernière . Sans Fernando , sans Diarra qui se sublime dans les gros matchs et sans Carasso stratosphérique .

 

 

On est dans la merde .

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Sensei Ichigo
De toute manière, pour l'instant cela montre une chose. Tigana a eu ses torts, malheureusement pour l'instant, on voit que les joueurs étaient à 80% responsables et malheureusement, l'entraîneur a changé mais la fébrilité est toujours là et surtout l'art de se mettre tout seul en détresse.

 

+1000

 

Modeste !!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pfff... Et encore Modeste...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Péno ...

 

Et but de Jussiê ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×