Jump to content
Sign in to follow this  
milheiro

[L1] Bordeaux - St Etienne

Recommended Posts

Guest Cavegol76
C'est juste. Il y a eu en 90 minutes plus de balles en profondeur pour l'attaquant qu'en 12 matches sous Tigana. Comme quoi, si on l'avait bossé l'an passé, on aurait pu montrer autre chose...

 

Par contre, tant que le joueur lancé en duel sera Modeste, ça risque pas de payer...

Pourtant il n'a pas été présenté comme "attaquant de profondeur a son arrivée ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ruffier, le match de sa vie?? Ah...

 

Effectivement, déjà à Monaco Ruffier ne nous portait pas chance. En ce sens je ne vois pas en quoi non plus ce match serait celui de sa vie !

 

Et j'en reste toujours à cette impression : l'arrêt du match, il est bien l'oeuvre de Carasso vers la 70ème qui nous sauve du 1/3, pas de Ruffier.

 

Comme Knacky, je trouve ce match inquiétant. Mais comme c'est le premier, je n'en tire encore aucune conclusion.

 

Ah mais j'espère me tromper, hein ; après c'est des gigis qu'il s'agit et pas des dons de voyant que je n'ai d'ailleurs pas ; je me suis tellement trompé à ce sujet qu'une fois de plus, et surtout sur ce sujet, ne serait pas pour me déplaire !

 

Mais tout de même, que de fébrilité, que d'indigence dans le dernier geste, que d'irrégularité dans le jeu.....

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est juste. Il y a eu en 90 minutes plus de balles en profondeur pour l'attaquant qu'en 12 matches sous Tigana. Comme quoi, si on l'avait bossé l'an passé, on aurait pu montrer autre chose...

 

oui tu as raison...à l'exception prêt que l'an dernier, avant de travailler le jeu en profondeur, Tigana aurait du prendre Diara et Wendel à part pour leur faire bosser la course. (action mentale qui consiste à transmettre au cerveau une volonté transformée alors en potentiel d'action via les synapses qui ordonnent, par une longue chaine de process chimique aux muscles de se contracter)

 

Difficile de jouer en profondeur quand ton milieu défensif et gauche trottent...tu as effectivement noter la différence avec Nguémo et NMB qui, eux, ont couru sur le terrain.

 

moi, ça m'a émerveillé de voir le poste de milieu défensif et de milieu gauche en mouvement. j'avais oublié.

 

le résultat devenant secondaire.

 

Jubilation, ils ont couru !

 

 

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Attendez, vous parlez du coté gauche là mais ça fait combien de temps qu'on a pas vu un bon coté droit à Bordeaux ? Depuis Alonso ? Mouais... Depuis plusieurs années en tout cas...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Attendez, vous parlez du coté gauche là mais ça fait combien de temps qu'on a pas vu un bon coté droit à Bordeaux ? Depuis Alonso ? Mouais... Depuis plusieurs années en tout cas...

 

Alonso, un bon côté droit......

 

:abovelolhu3:

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Alonso, un bon côté droit......

 

:abovelolhu3:

 

Il apportait au collectif et amenait de la vitese et de la percussion au moins, c'était mieux que Benk ou gouffran en tous cas, et pas qu'un peu.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Attendez, vous parlez du coté gauche là mais ça fait combien de temps qu'on a pas vu un bon coté droit à Bordeaux ? Depuis Alonso ? Mouais... Depuis plusieurs années en tout cas...

 

je ne parle pas de performance mais du BABA de l'investissement; à droite, ils étaient (sont) nuls mais ils galopaient.

 

et comme par hasard, avec 2 nouveaux bonhommes, au milieu et à gauche qui galopent, ça transforme le sentiment général même si le résultat final est minable.

 

avant ils étaient nuls sans volonté, maintenant ils sont mauvais mais volontaires.

 

B)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×