Jump to content
Sign in to follow this  
milheiro

[L1] Bordeaux - St Etienne

Recommended Posts

Comment peut on mettre Benk ou Gouffran dans un 11 type ? Je comprend décidement pas.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Comment peut on mettre Benk ou Gouffran dans un 11 type ? Je comprend décidement pas.

Propose ce que tu veux mettre à la place .... mais si tu dis jussie... je te previens je vais me moquer!! :Invision-Board-France-558:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Fil

Je vois pas pourquoi l'on s'entête à vouloir jouer avec deux attaquants moyens, je verrai plutôt quelquechose comme ça

 

 

 

.........................................N Guemo

 

...........................Plasil...............................Sertic

 

..........Saivet.........................Modeste....................NMB

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu

Modeste-Gouffran...a-t-on déjà eu une paire aussi faible devant sur les 30 dernières années??

 

De manière générale je ne tire pas de leçons des matchs amicaux, mais force est de constater que Gouffran en numéro onze, c'est pas meilleur que Gouffran en numéro 7. Il est l'attaquant le plus utilisé en préparation, tout en étant le moins décisif avec son unique but...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je vois pas pourquoi l'on s'entête à vouloir jouer avec deux attaquants moyens, je verrai plutôt quelquechose comme ça

 

 

 

.........................................N Guemo

 

...........................Plasil...............................Sertic

 

..........Saivet.........................Modeste....................NMB

 

pareil.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
tu as tout a fait raison Scap91 !!! c'est vrai qu'avec Tresh, Planus, Chalme c'est moins grand et moins efficace dans le jeu aerien que Sane-Ciani, qui ont d'ailleurs ete a leur avantage lors des matchs amicaux sur CPA.

 

je te suis parfaitement, avec une petite preferance pour marco(si il revient en forme) pour un :

 

Carasso

 

Sane - Ciani - Planus - Tremoulinas

 

Nguemo

Saivet - Plasil - Maurice Belay

 

 

Gouffran - Modeste

 

 

 

:Allez FCGB - LT 2009:

 

Parfait, touche a rien mis a part que j'hesite entre Modeste et Diabaté.

Chalmé en place de Sané pour contre balancer avec le coté gauche parceque Lamine en latéral pour moi c'est pas trop ça.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je vois pas pourquoi l'on s'entête à vouloir jouer avec deux attaquants moyens, je verrai plutôt quelquechose comme ça

 

 

 

.........................................N Guemo

 

...........................Plasil...............................Sertic

 

..........Saivet.........................Modeste....................NMB

 

 

faut pas rêver , on n'a pas fait toute la préparation en 4-4-2 pour démarrer le championnat en 4-3-3 ...

 

même si j'trouve aussi cette compo intéressante ( voir très intéressante ... )

 

Carasso

 

Chalmé - Henrique - Planus - Tremoulinas

 

Nguemo

Saivet - Plasil - Maurice Belay

 

 

Gouffran - Modeste

 

 

:Allez FCGB - LT 2009:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je vois pas pourquoi l'on s'entête à vouloir jouer avec deux attaquants moyens, je verrai plutôt quelquechose comme ça

 

 

 

.........................................N Guemo

 

...........................Plasil...............................Sertic

 

..........Saivet.........................Modeste....................NMB

 

Là tu m'interresses Fil, a creuser...

Share this post


Link to post
Share on other sites
faut pas rêver , on n'a pas fait toute la préparation en 4-4-2 pour démarrer le championnat en 4-4-3 ...

 

 

Et pourtant, le 4-4-3 pourrait nous ouvrir de belles perspectives ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

onjoue sans gardien ou quoi ?

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Modeste-Gouffran...a-t-on déjà eu une paire aussi faible devant sur les 30 dernières années??

 

De manière générale je ne tire pas de leçons des matchs amicaux, mais force est de constater que Gouffran en numéro onze, c'est pas meilleur que Gouffran en numéro 7. Il est l'attaquant le plus utilisé en préparation, tout en étant le moins décisif avec son unique but...

Une paire plus faible.... attends je reflechis fais ton choix :

 

Modest-Jussie

Diabaté-Jussie

Gouffran-Jussie

 

Non je m 'acharne pas non non non!! La preuve j'ai meme pas mis la paire anachronique Pauletta-Jussie...

:Diabolo pour WGLT09:

 

 

Là tu m'interresses Fil, a creuser...

 

Je suis pas convaincu que dans ce role de pivot, Diabaté ne soit pas plus interessant que Modeste... J ai pas dit plus efficace....

Et puis a priori dans ce système là il faut que les MO soit aussi de bons finisseurs ce qui n'est pas le cas de NMB....

 

Mais je retiens quand meme pour ma prochaine saison de fm2012 :Invision-Board-France-558:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Et pourtant, le 4-4-3 pourrait nous ouvrir de belles perspectives ...

 

 

c'est pas bien d'éditer mes messages :ph34r:

Share this post


Link to post
Share on other sites
c'est pas bien d'éditer mes messages :ph34r:

 

 

C'est ça, c'est pas beau de modifier ses messages mon cher Zizi :moqueur2 pour WG: ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est ça, c'est pas beau de modifier ses messages mon cher Zizi :moqueur2 pour WG: ...

 

 

c'est de l'abus d'pouvoir môssieur !

 

franch'ment entre nous ... à part Luda ...

 

qui serait capable d'inventer le 4-4-3 ? ...

 

 

 

 

tout ça pour dire que le 4-3-3 a encore plus de gueule que tous les 4-4-2 proposés ... ( sans doute parce qu'il n'y a ni Gouffran ni Ben K )

 

et hop sortie de HS B)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Modeste-Gouffran...a-t-on déjà eu une paire aussi faible devant sur les 30 dernières années??

 

De manière générale je ne tire pas de leçons des matchs amicaux, mais force est de constater que Gouffran en numéro onze, c'est pas meilleur que Gouffran en numéro 7. Il est l'attaquant le plus utilisé en préparation, tout en étant le moins décisif avec son unique but...

 

Je te rejoins.....à la limite Modeste qui tourne autour d'un finisseur !

 

Mais on peut prendre le problème dans tous les angles, que ce soit avec Modeste-Diabaté, Modeste-Gouffran, Jussiê-Modeste, Jussiê-Diabaté, Jussiê-Saivet, Jussiê-Gouffran, Diabaté-Saivet,

 

on n'ira nulle part, et on sera des nains face à Hazard-Payet, Ayew-Rémy ou Gameiro-Hoareau !

 

Je ne vois qu'une soluce pour que notre championnat devienne intéressant -vu que les bases au milieu et derrière sont plutôt dignes !

 

Que Sala se révèle comme un Fargeon de l'époque, et que notre direction recrute encore et toujours ce fichu attaquant !!! :Invision-Board-France-377:

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×