Jump to content
Sign in to follow this  
sebou42

Ligue 1 2011-2012

Recommended Posts

si j'compte bien , il y aura eu pas moins de 9 cartons rouges lors de cette 7ème journée ... :o

J'ai pas du tout suivi la journée!! Quelles équipes en ont eu? 9 c'est énorme!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

1 pour Montpellier , Lyon , Caen , Brest , Evian , Valenciennes , PSG , Nice .

 

ça fait 8 en fait , sans faire exprès j'en ai compté un pour Lille ... ( notamment pour Landreau :rolleyes: )

Share this post


Link to post
Share on other sites
1 pour Montpellier , Lyon , Caen , Brest , Evian , Valenciennes , PSG , Nice .

 

ça fait 8 en fait , sans faire exprès j'en ai compté un pour Lille ... ( notamment pour Landreau :rolleyes: )

Ok merci. 8 c'est quand même énorme; ça fait pratiquement 1 rouge par match!!

Et Landreau aurait mérité!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il n'y aura vraisemblablement pas cette saison, de club complétement largué, comme l'était Arles Avignon et inversement il semble que les premiers du classement naviguent à une bonne moyenne de points.

 

Conséquence mathématique, si ça continue comme ça, de match nul en match nul, avec de temps en temps une victoire au milieu des défaites, une foultitude de clubs va osciller entre 0.90 pt et 1,10 pt par match, ce qui devrait assurer un maintien assez bas.

 

A opposer à la saison derniére ou il fallait 45/46 pts pour être sur de ne pas descendre. Là, 39 pts pourraient être suffisants.

 

Mais nous ne sommes qu'à la 7eme journée et tout peut changer en quelques matchs.

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il n'y aura vraisemblablement pas cette saison, de club complétement largué, comme l'était Arles Avignon et inversement il semble que les premiers du classement naviguent à une bonne moyenne de points.

 

Conséquence mathématique, si ça continue comme ça, de match nul en match nul, avec de temps en temps une victoire au milieu des défaites, une foultitude de clubs va osciller entre 0.90 pt et 1,10 pt par match, ce qui devrait assurer un maintien assez bas.

 

A opposer à la saison derniére ou il fallait 45/46 pts pour être sur de ne pas descendre. Là, 39 pts pourraient être suffisants.

 

Mais nous ne sommes qu'à la 7eme journée et tout peut changer en quelques matchs.

L'ACA peut avoir un profil à la Arles mais en moins pire quand même.

Mais je partage l'avis général.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bordeaux est à un point de la relégation après 7 journées, avec un moins bon goal average que Brest et Nice.

Elle est pas belle la vie??!

Share this post


Link to post
Share on other sites

et on reçoit montpellier la semaine prochaine ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
et on reçoit montpellier la semaine prochaine ...

Exact, et c'est pas contre eux qu'on va prendre des points!! A mon avis, on sera relégable samedi soir prochain.

Faudra absolument prendre des points contre Nice. Enfin au moins 1...

Share this post


Link to post
Share on other sites

on a quand même du bol que ça avance pas cette année...

en 2010/2011, avec 13 points, on serait 19ème !

 

on reste sur 5 points en 3 matches...dans ce classement de la peur, seul Nancy nous prend 1 points sur ces 3 rencontres !

 

c'est vraiment à Dijon qu'il faudra gagner...

je les ai vus hier contre Caen...c'est pas terrible mais ça joue vite vers l'avant...Corgnet et Jovial notamment sont très bons...

la défaite 3-0 est dure car à 1-0 ils ont 2 énormes occasions !

Share this post


Link to post
Share on other sites
on a quand même du bol que ça avance pas cette année...

en 2010/2011, avec 13 points, on serait 19ème !

 

on reste sur 5 points en 3 matches...dans ce classement de la peur, seul Nancy nous prend 1 points sur ces 3 rencontres !

 

c'est vraiment à Dijon qu'il faudra gagner...

je les ai vus hier contre Caen...c'est pas terrible mais ça joue vite vers l'avant...Corgnet et Jovial notamment sont très bons...

la défaite 3-0 est dure car à 1-0 ils ont 2 énormes occasions !

 

Mis à part ajaccio, il me semble que toute la deuxieme partie de tableau se tient en 3-4 points...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Mis à part ajaccio, il me semble que toute la deuxieme partie de tableau se tient en 3-4 points...

 

le vrai "bloc" se situe entre la 13ème et la 19ème place : entre 13 et 11 points !

Share this post


Link to post
Share on other sites
le vrai "bloc" se situe entre la 13ème et la 19ème place : entre 13 et 11 points !

 

Tout à fait. Et compte tenu que cette saison les leaders semblent aptes à prendre une belle moyenne de points (plus de 2 pts par match), il m'étonnerait qu'il faille 45 pts pour se sauver.

 

Si ce championnat continue de la sorte, 1 pt par match au final, peut être suffisant pour se sauver.

 

C'est triste à dire, mais puisque que même quand Bordeaux le mérite, il ne gagne pas, nous pouvons très bien batailler jusqu'au bout pour le maintien.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

1 Paris-SG 30 13 9 3 1 26 11 15

2 Montpellier 30 14 9 3 2 29 16 13

3 Lille 25 14 6 7 1 22 13 9

4 Rennes 25 14 7 4 3 24 17 7

5 Lyon 23 14 7 2 5 22 17 5

6 Toulouse 23 14 6 5 3 13 12 1

7 Lorient 20 14 5 5 4 16 14 2

8 Saint-Etienne 20 14 5 5 4 14 16 -2

9 Caen 19 14 5 4 5 22 21 1

10 Marseille 18 14 4 6 4 17 15 2

 

la défaite de OM à montpellier intéressante

au lieu de revenir de se rapprocher des premiers et être à 6 pts du 2ème c'est 12 pts

 

l'autre jour j'ai pas répondu mais dent me disait

là scap c'est toi qui est un peu optimiste pour montpellier mais ils peuvent raisonnablement penser à une place européenne

alors que j'ai pas dit que c'était sûr qu'ils seraient dans les 3 premiers mais que c'était possible

le psg avec l'équipe qu'ils ont, pas de ldc + des pts d'avance, s'ils ne sont pas champion on les imagine au minimum dans le trio de tête

lyon aussi dans les 3 premiers, à force de jouer avec le feu ces dernières saisons 1 jour va arriver qu'ils ne seront pas dans les 3 premiers mais bon ils sont tellement régulier qu'on les voit quand même dans les 3

après OL et paris qui est largement supérieur à montpellier pour qu'on soit sûr de ne pas les voir dans le trio?

montpellier a un peu ou pas mal d'avance sur certaines équipes dont certaines ont en plus encore la cpe d'europe à jouer

OM est à 12 pts pas évident de revenir

lille moins fort que la saison dernière

en plus montpellier je trouve a cette chance de cocu, marque à la dernière seconde ou un centre qui se transforme en but etc c'est pas la réussite du champion puisque normalement ça devrait être paris champion mais la réussite d'1 équipe qui peut être dans le trio

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×