Jump to content
Sign in to follow this  
sebou42

Ligue 1 2011-2012

Recommended Posts

il se congratule déjà bien trop du côté de Montpellier...

 

va y avoir des surprises !

Mouais. J'vois pas Auxerre jouer le jeu moi...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Mouais. J'vois pas Auxerre jouer le jeu moi...

 

j'sais pas y a des signes...

 

hier soir, juste avant le cormer qui amène l'égalisation de Chelsea, Lizarazu se marrait en repensant au poulpe qui avait annoncé que les Anglais gagnerait la LDC...là je me suis dit : "Chelsea va égaliser et ils vont gagner"...pas loupé !

 

là, ça fait une semaine que le scenario est déjà écrit, qu'ils se voient déjà champions...et vas y que je te fais des tours d'honneur et vas-y que je fais 3 heures cet après midi sur RMC...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ah on est d'accord. Quand Liza gloussait avec son remplaçant de Paul le poulpe, j'ai pensé la même chose. Et les montpelliérains qui s'y voient déjà, depuis une semaine, avec tour de terrain et tout et tout...

 

Mais je sais pas. A moins que les joueurs se disent que ça peut être une bonne occasion de se montrer face à ceux qu'on annonce champion de France, j'arrive pas à voir les auxerrois jouer le jeu. A priori, z'ont en rien à battre, et voir le gros nous faire une attaque parce qu'il gagne pas son titre, j'en rêve. Mais ça sent trop mauvais.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Tiens, j'y pensais également ! La fête montpelliéraine après le succès faceà Lille, leurs nombreuses sorties médiatiques et les discours des médias alors que le titre n'est pas joué, ça peut finir mal pour Montpellier.

 

Un match n'est jamais joué d'avance : un but d'entrée, une erreur d'arbitrage, la malchance, ça peut mal tourner.

 

Je n'y crois pas plus que ça, mais attention !

Share this post


Link to post
Share on other sites
j'sais pas y a des signes...

 

hier soir, juste avant le cormer qui amène l'égalisation de Chelsea, Lizarazu se marrait en repensant au poulpe qui avait annoncé que les Anglais gagnerait la LDC...là je me suis dit : "Chelsea va égaliser et ils vont gagner"...pas loupé !

 

là, ça fait une semaine que le scenario est déjà écrit, qu'ils se voient déjà champions...et vas y que je te fais des tours d'honneur et vas-y que je fais 3 heures cet après midi sur RMC...

Pareil pour le coup du poulpe...enfin du Lama...

J'aimerai bien qu'Auxerre torche les Bouffeurs de Tielles...mais ça me ferait bien chier aussi que le PSG soit champion parce qu'ils vont les enchainer pendant quelques années ensuite.

Share this post


Link to post
Share on other sites

1ère partie de saison

2ème partie de saison.

 

En gros, quand les journaleux nous survendent un PSG qui s'est planté en virant Kombouaré, on se rend compte qu'il n'y a finalement qu'1 pt de différence, avec même une défaite de moins pour l'italien.

C'est clairement Montpellier qui fait une 2nde partie de saison incroyable avec les 45 points récoltés qui va chercher le titre. Donc, l'échec reste à mon sens tout relatif.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le calendrier des rencontres de Ligue 1 et Ligue 2 de la saison 2012/2013 sera communiqué le mercredi 30 mai 2012.

 

A la suite de son Conseil d’Administration et de son Assemblée Générale, la Ligue de Football Professionnel communiquera le mercredi 30 mai les calendriers de la Ligue 1 et de la Ligue 2 pour la saison 2012/2013 dans le cadre de la soirée anniversaire des 80 ans du football professionnel.

 

Au cours d’une présentation qui débutera à 19h00 en présence des dirigeants et acteurs de la Ligue 1 et la Ligue 2, la LFP dévoilera également les nouveaux ballons officiels qui seront utilisés la saison prochaine.

 

A l’issue de cette présentation, les calendriers et les visuels des ballons seront disponibles sur LFP.fr.

 

lfp

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×