Jump to content
Sign in to follow this  
sebou42

Ligue 1 2011-2012

Recommended Posts

Pour la descente je vois bien Brest, Auxerre ou Saint Etienne et l'un des promus.

 

Pour le titre, Bordeaux.

 

Meilleur buteur : Diabaté.

 

Révélation : Saivet.

 

 

Autant pour le recrutement, t'es pas trop mal (même si c'est trop axé Moldaves) autant pour les pronos, tu es digne d'Eliot ... :Diabolo pour WGLT09: .

Share this post


Link to post
Share on other sites

Juste pour parler de la mgnifique équipe rennaise, qui s'en prend actuellement 4 à La Mosson.

Et dire que je lisais l'un des forum de supp' hier, où les gars se vantaient d'avoir l'une des plus belles équipes du moment, et blablabla.... Et qu'il n'y avait juste aucune raison qui ferait qu'Erding pouvait préférer Bordeaux à Rennes... Bah, en voila une bonne mon con :icon_rulaiz:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Juste pour parler de la mgnifique équipe rennaise, qui s'en prend actuellement 4 à La Mosson.

Et dire que je lisais l'un des forum de supp' hier, où les gars se vantaient d'avoir l'une des plus belles équipes du moment, et blablabla.... Et qu'il n'y avait juste aucune raison qui ferait qu'Erding pouvait préférer Bordeaux à Rennes... Bah, en voila une bonne mon con :icon_rulaiz:

 

ouais et on aurait été inspiré de prendre Hilton...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

"Le défenseur de Dijon Abdoulaye Meïté a été suspendu pour huit matchs ferme suite à son tacle sur le Lorientais Julien Quercia, indisponible trois mois"

 

Ca va pas rigoler cette année!!! 8 matchs, c'est plus que Diarra l'année dernière!!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
"Le défenseur de Dijon Abdoulaye Meïté a été suspendu pour huit matchs ferme suite à son tacle sur le Lorientais Julien Quercia, indisponible trois mois"

 

Ca va pas rigoler cette année!!! 8 matchs, c'est plus que Diarra l'année dernière!!!!

 

ah ouai quand même! ils seront tres sévères cette année, et surtout sancitonneront en rapport avec les blessures.

 

Quand je pense que De Jong n'avait même pas pris un carton pour avoir abattu Ben Arfa et avait même échapper aux actions de la commission.

Share this post


Link to post
Share on other sites
"Le défenseur de Dijon Abdoulaye Meïté a été suspendu pour huit matchs ferme suite à son tacle sur le Lorientais Julien Quercia, indisponible trois mois"

 

Ca va pas rigoler cette année!!! 8 matchs, c'est plus que Diarra l'année dernière!!!!

 

Bon, c'est un autre débat, mais Diarra n'avait blessé personne.

Frau avait lui pris six mois pour avoir cassé une jambe involontairement...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il a couru après le gros contrat. Il est parti de Chelsea car il voulait passer à 110 000 £ / semaine, ce qui lui a été refusé. Il a atterri à Liverpool sans arriver à prendre une place dans une équipe à la dérive.

 

Il doit vouloir conforter sa place en sélection et pour ça Lille ou un autre club jouant la LDC est une bonne solution pour lui car il part assurément titulaire. Ca peut marcher, j'ose l'espérer en tout cas.

 

Le Thiriez il va nous les vendre dans le monde entier les droits télé cette année !

Share this post


Link to post
Share on other sites
on verra...

 

il y a 3 ans il était phénoménal non ?

qu'est-ce qui fait qu'il s'est perdu comme ça ??

 

Nul à Chelsea, nul à Liverpool.

 

Je vois pas ce qui le relancerait à Lille. Flop !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Nul à Chelsea, nul à Liverpool.

 

Je vois pas ce qui le relancerait à Lille. Flop !

 

 

je trouve qu'entre lui , Jelen et Pedretti ils ne font pas des pari pour l'avenir !

 

étrange recrutement on dirait que l'argent leur brule les doigts et qu'il faut le depenser vite coute que coute...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je cherche aujourd'hui 3 équipes qui nous sont inférieures... Nancy, Ajaccio surement, pour le reste je ne vois pas. Je vois Evian réussir à se maintenir. Auxerre me semble plutôt faible, mais son jeu en contre va faire chier du monde, et Sainté ne peut pas continuer toute la saison avec cette réussite.

 

Ça va être dur.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Dijon et Nice voire Valenciennes

Je ne vois pas VA descendre au vu de leur match contre nous : ils nous sont supérieur. Nice ? Je ne sais pas, je les ai pas vraiment suivit, mais pour faire pire que nous, faut se lever de bonne heure...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je ne vois pas VA descendre au vu de leur match contre nous : ils nous sont supérieur. Nice ? Je ne sais pas, je les ai pas vraiment suivit, mais pour faire pire que nous, faut se lever de bonne heure...

 

Le problème c'est que VA perd contre tout le monde...

En fait, c'était loin d'être un exploit que de les battre, ce devait même être une formalité. Au lieu de quoi on a été dominé et la victoire est miraculeuse.

 

Je n'ose même pas imaginer où nous nous trouverons le 31 mai.

J'espère entre la 1ère et 17ème place...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×