Jump to content
Sign in to follow this  
sebou42

Ligue 1 2011-2012

Recommended Posts

Nice j'ai vu contre Toulouse hier...

 

beaucoup d'absents des 2 côtés...le niveau n'était pas génial...j'attendais mieux par exemple d'un Pentecôte invisible...

ils ont acheté Guié Guié...on verra bien...

 

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Victoire très heureuse de PSG...

 

Brest les a mis au supplice en 1ère mt bien aidés par la passivité des parisiens sans aucune agressivité défensive...

 

Mais voilà leurs individualités ont fait la différence...

Ils sont dans le haut du tableau en jouant très moyennement...qu'est-ce que ça va donner quan

d ils joueront tous ensemble ??

 

Edit: par contre, sur canal+, il va falloir qu'ils arrêtent de se toucher sur Pastore !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ils sont dans le haut du tableau en jouant très moyennement...qu'est-ce que ça va donner quand ils joueront tous ensemble ??

 

du plaisir, du talent qui te donnent envie d'aller au stade, d'acheter des maillots aux gosses etc

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Edit: par contre, sur canal+, il va falloir qu'ils arrêtent de se toucher sur Pastore !!!

C'est pas ce soir qu'ils vont arrêter vu le but qu'il vient de mettre! C'est d'un autre niveau que Lucho.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bon ben Marseille lanterne rouge, Bordeaux à 2 points d'une place de relégable, Montpellier et Toulouse sur le podium...

Tout va bien dans notre championnat...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bizarre, j'ai déjà lu ça l'an dernier. A l'arrivée, t'as Marseille, Lyon et Lille en LDC, Paris en UEFA, Bordeaux quand même 7ème.

 

Bon, après voir les chèvres en bas de classement, ça met clairement du baume au cœur.

Share this post


Link to post
Share on other sites

c'est bien le seul motif de satisfaction de ce début de championnat ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

très content pour Toulouse...

 

en plus, le retour de Didot devrait amener une touche technique supplémentaire au milieu !

ça fait plaisir de voir une équipe avec une vraie idée de jeu et des types qui y croient !

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
très content pour Toulouse...

 

en plus, le retour de Didot devrait amener une touche technique supplémentaire au milieu !

ça fait plaisir de voir une équipe avec une vraie idée de jeu et des types qui y croient !

 

Vraie idée de jeu ? Pas en premiére mi-temps contre Bordeaux et jusqu'au pénalty bien généreux qui leur est offert.

 

Ensuite, plus que l'action des Violets, j'ai surtout vu de mauvais choix, de lénervement, de la fatigue physique et mentale chez des Marines soudainement comme figés.

 

Physiquement ils sont au top. Je ne pense pas que ça durera.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
très content pour Toulouse...

 

en plus, le retour de Didot devrait amener une touche technique supplémentaire au milieu !

ça fait plaisir de voir une équipe avec une vraie idée de jeu et des types qui y croient !

Oui, en lisant ça, j'oublierai presque que Casanova a insulté le football pendant 5 saisons.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Vraie idée de jeu ? Pas en premiére mi-temps contre Bordeaux et jusqu'au pénalty bien généreux qui leur est offert.

 

Ensuite, plus que l'action des Violets, j'ai surtout vu de mauvais choix, de lénervement, de la fatigue physique et mentale chez des Marines soudainement comme figés.

 

Physiquement ils sont au top. Je ne pense pas que ça durera.

 

ils ont bien attaqué le match avant de rater complétement le reste de la MT c'est vrai...

 

ensuite, ils se sont recentrés sur leurs fondamentaux : impact physique, rigueur tactique et touche technique...

c'est sur que devant c'est pas le BARCA...ça fait donc encore plus mal au cul d'en prendre 3 (+ 1 péno) en 1 MT...

 

mais il est faux de dire que ce sont les girondins qui ont perdu le match...surtout quand tu tires 8 fois vs 23 fois pour les toulousains !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Oui, en lisant ça, j'oublierai presque que Casanova a insulté le football pendant 5 saisons.

 

il est à la tête de l'équipe depuis 2008/2009 !!...c'est donc sa 4ème saison...

à l'époque, il récupérait un club qui vient de finir 17ème...et met en place des fondamentaux avant tout défensifs (cf Ricardo avec bordeaux) et du coup finit 4ème pour sa 1ère saison !

 

l'équipe a réussi à s'ancrer durablement en L1...(je te rappelle qu'il y a 10 ans le club était en national) et casanova évolue (certes lentement) vers un jeu plus offensif et technique...

 

il est certes un peu rigide tactiquement mais dire qu'il insulte le football, c'est assez injuste !

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'était un peu de la provocation.

Je suis allé au Stadium deux fois la saison passée. Je me rappelle du 1-1 qu'il fait contre Lens. Il jouait en 4/5/1 avec seul Braaten devant. Après le match, il a dit qu'il ne voulait pas changer son équipe car il aurait probablement risqué la défaite.

 

J'aime pas ce genre de philosophie minimaliste.

Share this post


Link to post
Share on other sites

si j'compte bien , il y aura eu pas moins de 9 cartons rouges lors de cette 7ème journée ... :o

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×