Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[L1] Lorient 1-1 Bordeaux

Recommended Posts

jsais pas si planus sera pret... mais jvois pas pourquoi traoré irait sur le banc, jlai trouvé bon face à sainté.

 

 

Pareil !

 

Et peut-être Krycho pourrait-il être testé pour densifier le milieu !

 

Ainsi que Sala, je n'en démords pas ! Au point où on en est, le jeune pourrait nous apporter son talent qu'on nous dépeint et son culot !

 

Sertic aussi mérite d'être relancé !

 

De toute façon, on ne va pas partir la fleur au fusil là-bas, et même si de nombreux cadres sont partis, le 5/1 sera encore dans les esprits !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Cavegol76
Pareil !

 

Et peut-être Krycho pourrait-il être testé pour densifier le milieu !

 

Ainsi que Sala, je n'en démords pas ! Au point où on en est, le jeune pourrait nous apporter son talent qu'on nous dépeint et son culot !

 

Sertic aussi mérite d'être relancé !

 

De toute façon, on ne va pas partir la fleur au fusil là-bas, et même si de nombreux cadres sont partis, le 5/1 sera encore dans les esprits !

 

+1

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je ne retomberais pas dans l'espérance, de revoir Marc Planus à son meilleur, son organisme semblant en avoir pris un sale coup ces deux derniéres années. Aussi ne faut-il plus le considérer comme le messie qui va stabiliser la défense, à moins d'un miracle médical.

 

Le duo Savic/Henrique, que j'ai vu en deuxiéme mi-temps à Biscarosse, en amical contre Ajaccio, m'a paru à paufiner. Pour moi, bien meilleur que Sané/Ciani.

 

C'est la période des matchs amicaux internationaux, tonnes de cierges pour que nos "7 mercenaires", ne se blessent pas. -_-

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Cavegol76

Je n'en démords pas :

-------------------Carrasso------------------

Chalmé----Henrique-----Savic-----Trémoulinas

-----------Krychowiak--N-Guemo-------------

Plasil------------------------------------NMB

-------------Saivet-----Diabaté--------------

Share this post


Link to post
Share on other sites

franchement j'ai du mal à croire que gillot puisse nous mettre titulaire savic

ça serait vraiment 1 énorme surprise, passer de n'etre meme pas sur la feuille de match face à sainté à directement titulaire à lorient.

Share this post


Link to post
Share on other sites
franchement j'ai du mal à croire que gillot puisse nous mettre titulaire savic

ça serait vraiment 1 énorme surprise, passer de n'etre meme pas sur la feuille de match face à sainté à directement titulaire à lorient.

En plus il va pas changer totalement la charnière, même si elle a été très très limite. Je pense qu'il va garder Ciani - Sane, voire Henrique à la place de Sane.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je n'en démords pas :

-------------------Carrasso------------------

Chalmé----Henrique-----Savic-----Trémoulinas

-----------Krychowiak--N-Guemo-------------

Plasil------------------------------------NMB

-------------Saivet-----Diabaté--------------

 

je l'aime bien ta compo, a voir

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je n'en démords pas :

-------------------Carrasso------------------

Chalmé----Henrique-----Savic-----Trémoulinas

-----------Krychowiak--N-Guemo-------------

Plasil------------------------------------NMB

-------------Saivet-----Diabaté--------------

Presque...

---------------------Carrasso---------------------

Chalmé----Henrique-----Savic-----Trémoulinas

--------------Plasil--------N-Guemo--------------

Traoré------------------------------------NMB----

-------------Saivet-----Diabaté-------------------

Share this post


Link to post
Share on other sites

avec la blessure de Planus j'opterais pour une charniere Savic-Krychowiak. Je crois plus dans la communication entre un Polonais et un Serbo Croate qu'entre Sané et Ciani...

Share this post


Link to post
Share on other sites

De toute manière quand on voit la composition d'équipe eh bin on est tombé bien bas... Ce n'est pas de bonne augure pour lorient et la suite du championnat..... :(

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Avant la demande de sortie de Planus (par précaution précise le staff, selon Sud Ouest électronique), la doublette Henrique/Planus était testée. On devrait donc, si Marc est forfait, avoir soit Henrique/Ciani, soit Henrique/Savic.

 

Concernant Savic, il était arrivé à Bordeaux avec la polyvalence latéral droit et défenseur central droit. A ma souvenance il n'a jamais été essayé en latéral ?

 

Le relancer ? Pourquoi pas, il avait fait une fin de saison derniére interessante, autant pas son bon travail défensif, que par sa capacité à marquer (notamment une superbe tête contre Lille).

 

Alors Savic/Henrique derriére et Diabaté/Gouffran devant ? B)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Avant la demande de sortie de Planus (par précaution précise le staff, selon Sud Ouest électronique), la doublette Henrique/Planus était testée. On devrait donc, si Marc est forfait, avoir soit Henrique/Ciani, soit Henrique/Savic.

 

Concernant Savic, il était arrivé à Bordeaux avec la polyvalence latéral droit et défenseur central droit. A ma souvenance il n'a jamais été essayé en latéral ?

 

Le relancer ? Pourquoi pas, il avait fait une fin de saison derniére interessante, autant pas son bon travail défensif, que par sa capacité à marquer (notamment une superbe tête contre Lille).

 

Alors Savic/Henrique derriére et Diabaté/Gouffran devant ? B)

 

GOUFFRAN ???

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×