Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[L1] Lorient 1-1 Bordeaux

Recommended Posts

Même si ce que tu dis pouvait avoir un quelconque intérêt (j'en doute) ... la manière dont tu le dis donne juste envie de passer au com suivant, première et dernière fois que je te réponds ... circuler y'a rien à voir !

Tu veux un bisou?

Il est vrai que ton post recele de magnifiques adjectifs sur le match...Il a encore moins d'interets que le miens.

Quand à moi Cherie, je me ferais une joie de te repondre quand tes postes seront aussi instructifs que celui-ci.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tu veux un bisou?

Il est vrai que ton post recele de magnifiques adjectifs sur le match...Il a encore moins d'interets que le miens.

Quand à moi Cherie, je me ferais une joie de te repondre quand tes postes seront aussi instructifs que celui-ci.

 

Des problèmes affectifs pauvre chou ..... ça se soigne !

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Dépend des districts. Dans le Centre-Ouest, on avait une Excellence jusqu'à il y a peu. Avec des Promotions de 1ère, de 2ème et 3ème division.

Aujourd'hui, y'a plus.

 

 

 

Après la DH, tu peux avoir la DHR, puis la PL (Promotion de Ligue) et la PH (Promotion Honneur), qui ont donc, il me semble, remplacé l'Excellence.

je plussoie, cela dépend en effet des régions.

 

En dessous de la CFA2 le nombre et le nom des différents niveaux sont assez différents.

 

L'excellence existe bien.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Thunder,

 

j'y vois quand même une très nette différence de qualité entre l'attaque et la défense de Blanc et celle de Gillot.

 

excepté Jurietti, je n'ose pas comparer le reste. Rien que Chamakh qui était aussi léger que Modeste en finition (du pied) te transformait notre jeu long par sa qualité de déviation et de jeu en pivot.

 

Regarde bien Modeste sur le jeu long, parfois il fait son appel pour sauter à la tête alors que le ballon atterrit à 4m de lui.......

 

non pour moi y'a pas photo entre les 2 lignes VS époque.

 

 

Miguel,

 

on sort de 18 mois de purge niveau jeu, je ne suis pas persuadé que la majorité accepte du jeu austère pour finir 5eme (pour finir 2 ok mais la 5 franchement, ça excite qui ?), peut être qu'au final on a besoin de revoir du jeu, du football spectacle, quitte à se prendre des 4/2 et finir 8eme pour se remotiver un peu.

 

Je suis partagé.

avec le groupe que l'on a il est clair que cela sera compliqué. Mais je pense qu'on préfère tous perdre 3-2 en ayant attaqué à tout et en ayant vu un beau match, que perdre 1-0 ou faire des 0-0 avec des mtchs soporifiques.

 

Joueurs comme supporters ont passé une saison 2010-2011 à se faire chier (vous voulez revoir les extraits du zapping? ;) ). La reconquete du public, et l'adhésion du vestiaire ne s'obtiendra que par un discours orienté vers le jeu.

 

Mine de rien c'est grace à cela que plasil a prolongé et que tresh ne parle plus trop de départ...

Quand on se souvient de l'implosion au bord de laquelle on était il y a peu, c'est un moindre mal.

 

 

Tout le monde aimerait que la direction débloque un budget pour s attacher les services d'un vrai attaquant, qui résoudrait beaucoup de problèmes. Malheureusement, les objectifs du clubs sont plutôt de montrer à la L1 les jeunes que nous avons, pour qu'ils prennent de la valeur et se vendent bien l'été prochain pour éviter une ducasse, ou une chamakh.

 

Quoiqu'il en soit, je veux du jeu cette saison, que je prenne plaisir à voir jouer bordeaux.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×