Jump to content
Sign in to follow this  
Nico

Gillot doit-il titulariser Modeste face à Lorient ?

Recommended Posts

Guest lamolec33

Je le laisserai en pointe avec un vrai soutien. Il se crame à faire des courses qui sont celle d'un attaquant pas d'un buteur.

Il arrive sec devant le but à chaque fois. Je rappelle l'ensemble des note de Jussié pour le dernier match et en gros :1 pour le peno...le remplacer par diabathé ok mais on finira à 10 assez souvent... Le vrai dilemme c'est le soutien.Dimanche match de merde de Plasil donc pas de soutien.Laissons lui encore 1 ou 2 match

Share this post


Link to post
Share on other sites
Quand même! Il a eu au moins 4 opportunités. Pauleta ou Wiltord auraient marqué un but avec les mêmes phases de jeu.

 

Il doit être remplaçant pour le bien de l'équipe (lors de la fin de saison, le Diabaté titulaire avait marqué quelques buts, là où le Modeste titulaire tire à côté depuis 12 matches officiels), mais aussi pour lui : il va complètement se griller si l'entraineur continue à le laisser sur le terrain alors qu'il rate tout et est pris pour cible par le public. Il faut lui enlever de la pression.

 

Pour soigner sa maladresse par contre, je ne vois aucun remède : le type a l'air sérieux, il semble bosser, il ne se cache pas sur le terrain, mais je crois simplement qu'il n'a pas le niveau. La qualité de ses frappes et de ses contrôles est tellement faible qu'on ne peut décemment pas dire qu'il s'agit juste d'un problème de confiance!

 

Par ailleurs, il faudrait qu'on m'explique pourquoi un joueur recruté par l'entraineur (Tigana) pour être titulaire, aligné coûte que coûte, qui réussit ses débuts, qui est autorisé à tirer les pénos (et donc à engranger de la "confiance-but" à moindres frais), qui ne s'est pas blessé etc...peut être en déficit de confiance : car alors, je pose une question: que lui faut-il de plus pour être en confiance?

 

Retrouver le chemin des filets, ce qu'il avait réussi à faire lors des matchs aller l'an passé -et ne me parles pas des pénalties, lui au moins sait les tirer !- et arrêter de se faire siffler !

 

Après, il lui reste tout à prouver vu son trou d'air depuis janvier, et peut-être qu'il ne se relèvera pas ; mais je refuse de voir en lui le nouveau Bellion, méthode Coué je sais....;

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu
Retrouver le chemin des filets

 

Il a marqué en matches amicaux...qu'en pensent les zélotes du "but-déclic"?

 

On ne va tout de même pas attendre que le gars reprenne confiance en marquant un but quand dans le même temps, il handicape l'équipe (oui, il n'est pas le seul, je sais!), et quand parallèlement, un jeune du même niveau, grosso modo, doit poireauter sur le banc. Sauver Modeste en le mettant sous assistance respiratoire du fait d'une titu systématique, c'est aussi laisser Diabaté sur le bord de la route...

Share this post


Link to post
Share on other sites

j'ai voté "Ne se prononce pas "

 

 

pourquoi pas un:

 

" Gillot doit-il titulariser Jussie face à Lorient ?"

 

ou

 

" Gillot doit-il titulariser Ciani face à Lorient ?"

 

??

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Damag25
Mais qu'est-ce que tu en sais de tout ce que tu racontes? Si 2 coachs, soi-disant aussi différents l'un que l'autre, lui font confiance (je devrais dire 3 avec Garcia, et 4 avec Bedouet), c'est peut-être que votre Diabaté n'est pas si bon que ça, à l'entrainement en premier lieu, en match ensuite.

 

Alors, qu'on se dise que Diabaté mérite sans doute sa chance, pourquoi pas... Mais qu'on suppose des trucs dont on ne sait absolument rien (la vie du groupe, à l'entrainement en particulier), je vois pas comment vous pouvez vous permettre ça...

Ben je pense qu'il n'en fait pas assez , c'est tout ...

Parce que si il fait tous Ca , c'est a dire rester plus longtemps pour s'améliorer et qu'il continue depuis 1 an a nous servir cette soupe , autant qu'il change de sport ....parce que bosser pour faire Ca, Ca vaut pas le coup ..

 

Cela dit je ne remets absolument pas en cause sa volonté et sa hargne sur le terrain , même s'il rate beaucoup, il se donne encore plus sur le terrain , malgré tout c quand même qq'un de volontaire ( déjà dit dans mon post précédent)

Certain devrait même s'en inspirer , au moins sur ce sujet la ....

Share this post


Link to post
Share on other sites

et puis il découvre les joies de la paternité tout comme Bellion y a 3 ans...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je dirais oui, mais avec un autre attaquant a ses cotes. Soit diabate, soit gouffran. Mais surtout pas jussie qui même quand on lui donne pour consigne d attaquer ne cesse de se positionner en 10. Et comme en plus c'est fantômes 4 matchs sur 5...

Bref qu on joue a 11 au prochain match et je pense que le réalisme reviendra, car la quand on fera un poteau ou une frappe relâchée il y aura ce deuxième attaquant présent pour faire une passe dans le but vide et nous donner l avantage.

 

Je n ai pour tout dire pas compris les choix de gillot su le premier match, tant sur le plan défensif que sur le plan offensif avec jussie.

Et la rentrée de gouffran a droite alors qu'il etait aligne devant en amical...

 

C'est comme si gilot recommençait a faire des tests aujourd'hui.

 

Bref un premier galop d essai manque par le coach et les joueurs. Deuxième test face a Lorient.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest wily972
message pour Anthony Modeste :

 

merci pour les services rendu , mais maintenant , laisse ta place sur le terrain a quelqu'un qui se bat pour l'avoir ....

 

parce que si tu t"étais battu , je veux dire aussi en dehors des matchs, c'est a dire arriver le premier a l'entrainement , pour bosser et repartir le dernier ... pour bosser et recommencer, pour faire fructifier une volonté pendant les matchs qui,malgré tout est toujours existante , alors ce travail portera ses fruits et peut être alors tu deviendra l'attaquant que tous ici nous souhaitons, car malgré les critiques acerbes dont tu es le sujet, tous, nous avons voulu te donner ta chance , car a un moment nous avons cru voir et tous voulu voir cette lumière au bout d'un tunnel de maladresse et de mauvaise finition d'action pourtant prometteuse...

 

alors disparait de toi même pour revenir encore plus fort techniquement et mentalement , car de sifflet en quolibet , tu va perdre cette once de volonté et de talent qu'il te reste pour nous prouver a tous, que tu es un bon joueur

 

entièrement d'accord

eh ben, JPP ( aussi nul techniquement que Modeste ) a été ballon d'or! travail-volonté

le fait de rester répéter ses gammes un quart d'heure après chaque entraînement , répéter et répéter , encore et encore ça peut çetre récompenser...puisque tu n'es pas talentueux travaille plus que les autres

en ce qui concerne le fait de se battre sur le terrain, C fou ça , contre St-Etienne, il s'arrête carrément de jouer dès qu'on lui effleure l'épaule ( à croire qu'il fait chambre commune avec chalmé)

Share this post


Link to post
Share on other sites
entièrement d'accord

eh ben, JPP ( aussi nul techniquement que Modeste ) a été ballon d'or! travail-volonté

le fait de rester répéter ses gammes un quart d'heure après chaque entraînement , répéter et répéter , encore et encore ça peut çetre récompenser...puisque tu n'es pas talentueux travaille plus que les autres

en ce qui concerne le fait de se battre sur le terrain, C fou ça , contre St-Etienne, il s'arrête carrément de jouer dès qu'on lui effleure l'épaule ( à croire qu'il fait chambre commune avec chalmé)

 

Quand même faut pas abuser, qu'on sa dicute sa technique, sa frappe de balle, passe encore, mais bon sur la combativité la je crois pas qu'il y ait trop débat...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
suite au forfait de Diabaté, la question ne se pose plus...

 

la seule vraie interrogation concerne l'enclume qui jouera à ses côtés !

 

ça pour une enclume s'en est une !! en tout cas surtout pas Jussiê. dans ce role la, il pénalise l'équipe et n'apporte pas grand chose.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je pense que oui, je trouve que c'est notre attaquant le plus complet, le plus motivé. Et pour qu'il progresse il lui faut du temps de jeu.

 

Par contre au prochain match il faut Saivet !! Il est bon et lens va finir par nous le prendre !!!

 

 

 

 

 

:+1:

C'est mon avis aussi associé de GOUFFRAN......ben oui

et MODESTE en Joker de luxe a la 60eme min!............ca pourrait le relancer sur 30min en ce battant sur chaque ballon.

Pas comme contre sainté ,ou quand il se fait bousculer dans les 10 derniers metres et abandonne le combat!!!!

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×