Jump to content
Sign in to follow this  
Patxinho

Coupe de la ligue : St Etienne - Bordeaux

Recommended Posts

Salut à tous,

 

Je pense que Sané ne jouera pas en milieu défensif. Gillot n'aime pas ça. Et souvenez vous, l'an dernier, il n'a pas hésité à mettre deux milieux offensif dans l'axe tout en se passant de récupérateur.

 

Pour ma part, je pense qu'on risque d'avoir un truc comme ca :

 

----------------Olimpa----------------

Chalmé - Planus - Ciani - Marange

Gouffran - Sertic - Belay - Tremoulinas

--------- Modeste - Sala -------------

 

je m'explique.

 

On a plein d'absent au milieu. Jussiê et Sané me soule donc je les sors.

Chevalier a jouer l'ensemble du match avec la CFA. Je pense donc qu'il viens faire le nombre.

 

Défense classique, tout en montant marange d'un cran pour positionner Belay dans l'axe.

 

Sala devant car je l'aime bien et voilà =).

Share this post


Link to post
Share on other sites

je ne dis pas qu'on va gagner, sur un match tout est possible mais l'équipe des verts aussi elle fait peur avec leur absences: blessés suspension sélection ou retraite (malbranque)

beaucoup ont peur ici mais j'ai l'impression que vous n'avez pas vu le groupe des verts

encore heureux pour eux que aubameyang en attaque peut jouer et qu'il va rejoindre la sélection du gabon après

après je ne sais pas si leurs jeunes sont bon

 

Gardiens de buts : Ruffier, Janot

Défenseurs : Zouma, Marchal, Ghoulam, Mignot, Cros, Perrin

Milieux de terrain : Batlles, Mahaya, Sako, Lemoine, Diomandé

Attaquants : Saadi, Aubameyang, Mayi,

 

sinon pour sala je ne pense pas qu'il sera titulaire mais j'espère qu'il va rentrer en cours de jeu

il a quand meme de bonnes chances de rentrer sachant que le groupe est réduit à 16 joueurs et que keita ne pourra pas rentrer en cours de jeu sauf blessure de olimpa ce qui porte le nombre à 15 donc si gillot utilise ses 3 changements sala aura 3 chances sur 4 pour rentrer.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Elle est pas si mal leur équipe... Y'a leur défense titulaire (Perrin - Marchal - Mignot - Ghoulam non ?), derrière ils peuvent aligner leurs 5 milieux et en pointe Aubameyang... Même si je crois plutôt à un 442 avec un jeune.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Elle est pas si mal leur équipe... Y'a leur défense titulaire (Perrin - Marchal - Mignot - Ghoulam non ?), derrière ils peuvent aligner leurs 5 milieux et en pointe Aubameyang... Même si je crois plutôt à un 442 avec un jeune.

 

c'est ce Sako qui va faire beaucoup de mal à notre côté droit...

ce type est très puissant et tricote pas mal...ça risque d'énerver le rouquin et le faire chuter lourdement à chaque fois qu'il se fera passer !!

 

sinon, les 2 entraineurs ont l'air motivé...

 

enfin, j'attends avec impatience de voir si les jeunes pousses vont réussir à bousculer l'ordre de concurrence établi !!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Le onze possible, c'est vrai n'est finalement pas si mal. Le tout est de savoir si l'envie de passer ce tour sera au rendez vous, car chez les Verts, c'est sur, l'ambition de continuer l'aventure sera au rendez vous.

 

Un onze pas si mal, mais un banc bien maigre et surtout dans les buts, Olimpa, qui ne m'inspire pas vraiment confiance.

 

Il faut passer. :calicot1:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Déjà que je n y croyais pas trop, là je viens de voir le groupe... C'est juste atroce !

 

On a même pas un milieu defensif hormis Sané.

 

 

Ca donnerait ça à mon avis:

 

 

---------------------------------Carrasso------------------------------

 

--Chalmé------------Planus--------------------Ciani------------Tresh---

 

---------------------------------Sané---------------------------------

 

--BenK--------------------------Sertic-----------------------MauriceB--

 

---------------------Gouffran--------------Modeste--------------------

Share this post


Link to post
Share on other sites
Déjà que je n y croyais pas trop, là je viens de voir le groupe... C'est juste atroce !

 

On a même pas un milieu defensif hormis Sané.

 

Pour ça que Sertic a joué milieu déf en CFA... Donc il ne sera peut-être pas titulaire et serait sur le banc en cas de blessure de Sané ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Juste une question : Marange a-t-il la double compétence lat droit/gauche ou joue-t-il uniquement à gauche ?

 

Car si c'est le cas j'aimerais bien le voir évoluer en lat droit pour ce match...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Juste une question : Marange a-t-il la double compétence lat droit/gauche ou joue-t-il uniquement à gauche ?

 

Car si c'est le cas j'aimerais bien le voir évoluer en lat droit pour ce match...

 

non

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Marange a la double compétence "Pied Veloce" + "Esprit combatif"...

et si tu l'associes à une carte de type "ténèbre", il pulvérise un acide et peut alors baisser la DEFENSE SPÉCIALE ennemie.

 

incroyable qu'il ne soit pas plus souvent titulaire hein ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Marange a la double compétence "Pied Veloce" + "Esprit combatif"...

et si tu l'associes à une carte de type "ténèbre", il pulvérise un acide et peut alors baisser la DEFENSE SPÉCIALE ennemie.

 

incroyable qu'il ne soit pas plus souvent titulaire hein ?

 

 

Hmmm toi, tu veux me faire lâcher des smileys, hein ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Les mecs, j'en met ma main a coupé que Sané ne sera pas MDF.

 

Gillot se fiche de jouer sans milieu récupérateur.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×