Jump to content
Sign in to follow this  
Patxinho

Coupe de la ligue : St Etienne - Bordeaux

Recommended Posts

Chouette, c'est fini ...

 

On est pourri ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je me demande comment personne dans le staff ne voit pas que nos joueurs sont aussi pourris !!

euh tu lis un peu ce que dit gillot parfois?

Share this post


Link to post
Share on other sites

je vois pas ce qui vous surprend ?

 

Triaud l'a dit : on joue le maintien

 

On va pas commencer à se disperser dans les coupes non ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ça fait très peur. Ça va être très très très long ! Je vais suivre le match face à Evian, mais j'essayerai de moins regarder cette équipe de merde, ça m'évitera de m'énerver inutilement.

Share this post


Link to post
Share on other sites

perdre , on pouvait s 'en douter

mais etre ridicule ?

j 'ai l 'impression que l 'effet (positif) gillot , a été rattrapé par le marasme et la sinistrose de nos dirigeants

 

on est meme plus dans l 'erreur de gestion d 'effectif , on est dans un sabordage calculé ...

 

comment peut on vouloir mettre 10 millions sur gameiro en janvier 2011 , et ne rien depenser en juillet 2011 ? ( alors que l 'on a a vendu pour plus de 11 millions )

 

les dirigeants ont un discours à geometrie plus que variable , avec 2 conclusions evidente :

1)on se moque des amoureux du club, et on achéte "la paix sociale "avec des beaux discours ou des recrues bidon ( andré)

2) et en douce, on dilapide notre club

 

alors ma seule question : quel interet de saborder le club comme ça ?

 

ma peine égale mon incomprehension ce soir

Share this post


Link to post
Share on other sites

Et que Triaud nous dise pas qu'on a perdu parce qu'il nous manquait un tas de joueurs. Saint-Etienne c'était pareil, voire pire. A part 3 mecs, c'était l'équipe type.

Quelle tristesse....

Tigana doit bien se marrer....

Share this post


Link to post
Share on other sites

ri-di-cu-les !!!

 

mais attention , y a pas que le mercato et les dirigeants , parce que là les joueurs sont vraiment des branleurs !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

bon eh ben, ça s'est fait !

reste la coupe de France, mais pas de gros espoirs non plus.

et après le maintien en L1

comme le dit Lecter, on va prendre un peu de recul...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
ri-di-cu-les !!!

 

mais attention , y a pas que le mercato et les dirigeants , parce que là les joueurs sont vraiment des branleurs !!!

Quand tu vois le discours des dirigeants, le manque total d'ambition, ben tu te dis que les joueurs se sont mis au niveau.

Triaud dit qu'on joue le maintient? Les joueurs l'ont bien écouté!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je comprends quand même pas pourquoi Gillot n'a pris plus de risque avec l'effectif. On a des problèmes sur le coté droit, devant et en défense. J'aurai bien vu Sala et Chevalier démarrer. Je ne comprends pas non plus pourquoi Jussie joue autant ?

 

Au final, on ne sait toujours pas pour nos jeunes. Et on a paumé sans rien montrer.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×