Jump to content
Sign in to follow this  
Patxinho

Coupe de la ligue : St Etienne - Bordeaux

Recommended Posts

Guest devils.33
Olimpa: poissard
Chalmé: moyen Ciani: a la rue Planus: un corps en verre Marange: niveau L2
Sané: inexistant en MDF
F.B.K: erreur de casting Tremoulinas: buteur x2
Sertic : trop tendre
Gouffran: fantome Modeste: comme ça prestation


rempl:
jussie: ??? il est rentré ?? ah bon??
M-Belay: 0
Chevalier: désolé...

entr.(F.Gillot) : c est bien beau de parler a la télé pendant le match mais fait quelque chose... bouge..!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Olimpa: poissard

Chalmé: moyen Ciani: a la rue Planus: un corps en verre Marange: niveau L2

Sané: inexistant en MDF

F.B.K: erreur de casting Tremoulinas: buteur x2

Sertic : trop tendre

Gouffran: fantome Modeste: comme ça prestation

 

rempl:

jussie: ??? il est rentré ?? ah bon??

M-Belay: 0

Chevalier: désolé...

 

entr.(F.Gillot) : c est bien beau de parler a la télé pendant le match mais fait quelque chose... bouge..!!!

Tu veux qu'il fasse quoi??? ils ont TOUS été nuls!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest devils.33
Tu veux qu'il fasse quoi??? ils ont TOUS été nuls!!!

 

mettre tous les pro en cfa et mettre la cfa en ligue 1 contre Evian

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tigana doit bien se marrer....

Ben oui il doit bien se marrer, il a permis au club d'être dans cette situation merdique. Avec sa saison magnifique, les Diarra, Wendel, Fernando (surtout lui, bordel qu'est ce qu'il nous manque !) sont parti. Et puis il nous a laissé son emprunte : les Modeste, BenK, Savic (joueur d'avenir hein !)...

 

Si Gillot avait eu le 1/4 de la moitier des moyens qu'on a donné a Tigana, on en serait sans doute pas là.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ben oui il doit bien se marrer, il a permis au club d'être dans cette situation merdique. Avec sa saison magnifique, les Diarra, Wendel, Fernando (surtout lui, bordel qu'est ce qu'il nous manque !) sont parti. Et puis il nous a laissé son emprunte : les Modeste, BenK, Savic (joueur d'avenir hein !)...

 

Si Gillot avait eu le 1/4 de la moitier des moyens qu'on a donné a Tigana, on en serait sans doute pas là.

OK

Share this post


Link to post
Share on other sites
j'avais oublié! Comment peut-on donner le brassard de capitaine à Marange?

Ils ont joué à pierre, papier, ciseau....

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bon ben voilà, une nouvelle purge, mais celle-ci elle est pour Gillot et un discours d'avant match, de mi-temps qui n'a eu aucun effet.

 

Déjà avec la compo de départ on ne pouvait pas sauter au plafond. Chevalier aurait dû commencer et BKF le remplacer, Gouffran être sur le banc et Sala titulaire. Râlant après le calendrier, Gillot n'a pas eu les burnes pour jouer le coup et ça, ça n'annonce rien de bon pour la suite.

 

Que peut-on pour la blessure de Planus, qu'elle était prévisible? mouais, il a joué à Valenciennes et rejoue 4 jours après. C'est pas un peu beaucoup pour un convalescent? Là je pense qu'il y a surtout un pari hasardeux de Gillot et qu'il a besoin d'un capitaine. Résultat, on le connaît. Sané fera en revanche un match plutôt correct, je l'ai même trouvé efficace à plusieurs reprises. Mais dans notre défense, la déception vient d'Olimpa qui est bien loin de devenir la doublure de Carrasso, je regrette le départ de Ramé qui serait sortie, aurait attrapé le ballon plutôt que de le boxer sans cesse, imposé sa présence devant la Tresh et affronté Aubame en un contre un. Olimpa s'est fait dessus tout le match, c'était consternant pour ce pauv' garçon.

 

On fait en tout, UN beau mouvement pour marquer un joli but dans le jeu, point barre. Après c'est comme d'hab, Modeste qui fait du Maazou en empilant les hors-jeu, Jussié et Gouffran absents, Marange azimuté et tireur de coup-franc, Sertic est en train de devenir la nouvelle arnaque qui confond les CPA et le ball-trap. Pfffiou ça ne fait pas beaucoup de satisfactions, elles iront vers NMB et Chevalier qui malgré sa biscotte fait ce qu'il a à faire : l'envie et l'agressivité.

 

Après, cette élimination ne me chagrine pas plus que ça finalement, puisque Gillot disait ne pas connaître les joueurs en arrivant, là, je crois qu'il a pu goûter à la soupe qu'on s'tape depuis un an et demi et peut-être que la digestion va lui causer quelques aigreurs et partager notre douleur. Je mets un p'tit billet sur le retour de jeunes pousses plus tôt que prévu.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu

Tigana ayant été aussi nuls que les joueurs et son président, je ne vois pas au nom de quoi il serait réhabilité...son apport au club a été inexistant et on se trimballe encore ses dix millions de recrues de l'an passé.

Nous avons simplement la confirmation que tout le monde est à la masse dans ce club, à tous les niveaux, et Tigana n'a pas dépareillé au milieu.

 

Mais il n'empêche que Gillot fait des choix parfois ahurissants.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Mais encore ?

Bah, t'as tout dit j'crois. T'arrive à te décrédibiliser (bon, OK, y'a déjà un moment que c'était fait) en un seul message. Alors, juste "OK".

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Fil
Ils ont joué à pierre, papier, ciseau....

Hé ben il est bon à quelque chose Marange!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Hé ben il est bon à quelque chose Marange!

:Invision-Board-France-557: Tu croyais qu'il avait resigné pour quoi toi?? pas pour son niveau de jeu quand même!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Tous les clubs ont essayé les jeunes... SAUUUFFFFF BORDEAUX!!!!!!!

 

Sala ont le verra quand, quand Jussiê et Gouffran avoueront que ce ne sont pas des joueurs de foot?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×