Jump to content
Sign in to follow this  
Patxinho

Coupe de la ligue : St Etienne - Bordeaux

Recommended Posts

Bah, t'as tout dit j'crois. T'arrive à te décrédibiliser (bon, OK, y'a déjà un moment que c'était fait) en un seul message. Alors, juste "OK".

ouah quelle réponse. J'en reste pantois!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest russellbdx

Je vois pas ce que Tigana vient faire là. Les joueurs jouaient mal l'année dernière à cause de Tigana.

 

Tigana est parti, et ils jouent toujours mal. La faute à qui? Selon vous, l'héritage de Tigana mais sincèrement que vous êtes (pour la plupart) idiots sur ce forum.

 

La faute incombe uniquement aux joueurs. Gillot a construit Sochaux avec des joueurs quasi inconnus et jeunes de surcroit. Ne me dites pas qu'il avait des joueurs de talent car c'est facile de dire cela mais lors de sa première saison, personne n'en parlait.

 

Ce qui change, c'est la mentalité suffisante de trop de joueurs et cette non envie de courir, imaginer, proposer du jeu et des solutions à ses coéquipiers.

 

Quand je regarde Barcelone, avec ces joueurs qui dans l'absolu ont tout gagné nationalement et internationalement, ils trouvent pourtant l'envie, la motivation chaque année de jouer aussi bien et de gagner.

 

Ce n'est pas l'entraîneur qui peut tout changer, c'est un groupe et comme l'a très bien dit Gravelaine ce soir, il n'y a que des faux leaders à Bordeaux !!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Fil
Tigana ayant été aussi nuls que les joueurs et son président, je ne vois pas au nom de quoi il serait réhabilité...son apport au club a été inexistant et on se trimballe encore ses dix millions de recrues de l'an passé.

Nous avons simplement la confirmation que tout le monde est à la masse dans ce club, à tous les niveaux, et Tigana n'a pas dépareillé au milieu.

 

Mais il n'empêche que Gillot fait des choix parfois ahurissants.

On a convenu que Tigana avait échoué, mais si c'est l'ombre de quelqu'un qui plane encore, c'est bien celle de Blanc.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je vois pas ce que Tigana vient faire là. Les joueurs jouaient mal l'année dernière à cause de Tigana.

 

Tigana est parti, et ils jouent toujours mal. La faute à qui? Selon vous, l'héritage de Tigana mais sincèrement que vous êtes idiots sur ce forum.

 

Attention, certains ont toujours tenu le discours que tu tiens. Alors, je dirais "que vous êtes pour la plupart idiots sur ce forum". Merci :moqueur2 pour WG:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu
Selon vous, l'héritage de Tigana mais sincèrement que vous êtes idiots sur ce forum.

 

Tout le monde ne peut pas être aussi brillant et inspiré que toi, tu sais !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Attention, certains ont toujours tenu le discours que tu tiens. Alors, je dirais "que vous êtes pour la plupart idiots sur ce forum". Merci :moqueur2 pour WG:

Je suis d'accord, mais je préférerai un "que vous êtes pour certains sots sur ce forum". Nous sommes quand même, je l'espère, malgré les divergences entre gentlemen.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest russellbdx

Ce n'est pas être brillant et inspiré mais simplement avoir du discernement par rapport à une situation actuelle.

 

A force de laisser le passé restait au présent, on en oublie de construire le futur.

 

La plupart rabâche depuis plus d'un an, c'est la faute à Blanc, c'est la faute à Tigana.

 

Il y a un moment où il faut apprendre à regarder ce qu'il se passe maintenant.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je suis d'accord, mais je préférerai un "que vous êtes pour certains sots sur ce forum". Nous sommes quand même, je l'espère, malgré les divergences entre gentlemen.

Bah tu sais, avec tout ce que j'ai pu prendre dans la tronche, à titre perso, même si j'étais (encore une fois) concerné, j'en tiendrais pas plus rigueur que ça.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je vois pas ce que Tigana vient faire là. Les joueurs jouaient mal l'année dernière à cause de Tigana.

 

Tigana est parti, et ils jouent toujours mal. La faute à qui? Selon vous, l'héritage de Tigana mais sincèrement que vous êtes (pour la plupart) idiots sur ce forum.

 

La faute incombe uniquement aux joueurs. Gillot a construit Sochaux avec des joueurs quasi inconnus et jeunes de surcroit. Ne me dites pas qu'il avait des joueurs de talent car c'est facile de dire cela mais lors de sa première saison, personne n'en parlait.

 

Ce qui change, c'est la mentalité suffisante de trop de joueurs et cette non envie de courir, imaginer, proposer du jeu et des solutions à ses coéquipiers.

 

Quand je regarde Barcelone, avec ces joueurs qui dans l'absolu ont tout gagné nationalement et internationalement, ils trouvent pourtant l'envie, la motivation chaque année de jouer aussi bien et de gagner.

 

Ce n'est pas l'entraîneur qui peut tout changer, c'est un groupe et comme l'a très bien dit Gravelaine ce soir, il n'y a que des faux leaders à Bordeaux !!

 

Ce que tu dis est parfaitement vrai et pour ta gouverne tout le monde était d'accord concernant l'imposture des joueurs et les faux leaders tels que diarra.

 

Maintenant, c'est au coach par son discours de mettre tout le monde dans le sens de la marche et de créer ce groupe.

 

Tigana a échoué dans ce job, qui est le premier job d'un entraineur en football, et cela s'est vu au bout de quelques mois.

La façon dont il a traité les joueurs, en ne leur donnant que très peu de consignes et en se foutant ouvertement de leur gueule en conférence de presse, a au contraire crée un anti-groupe, avec des clans de par et d'autre, et un pavon qui a tenté plusieurs mois durant de faire le lien entre tout le monde.

 

Quand Pavon s'est fait jetter, beaucoup ici lui ont direct craché dessus en disant que c'était lui le coupable, et que désormais tigana nanani nanana il allait casser la baraque.

Les choses n'ont fait qu'empirer par la suite, avec de plus en plus de réponse par médias interposés de joueurs.

 

Tigana à bordeaux en coach c'est un ECHEC.

 

 

Il est aujourd'hui trop tôt pour parler d'echec de Gillot.

Il est dans la phase où il cherche à se faire entendre par tout les joueurs.

 

Seul gros hic, c'est qu'il persiste à aligner des joueurs qui ne le méritent pas (jussie, benk...) alors que d'autres mériteraient d'être titularisé à leur place. Ce manque de turnover sur des postes où les titulaires sont mauvais pourrait vite remettre la tête dans le sac à tout le monde.

 

Samedi, jussie ne doit pas être aligné, sinon Gillot signe son suicide.

 

Ce n'est pas être brillant et inspiré mais simplement avoir du discernement par rapport à une situation actuelle.

 

A force de laisser le passé restait au présent, on en oublie de construire le futur.

 

La plupart rabâche depuis plus d'un an, c'est la faute à Blanc, c'est la faute à Tigana.

 

Il y a un moment où il faut apprendre à regarder ce qu'il se passe maintenant.

:Invision-Board-France-163:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Qu'on arrête à TV d'affirmer que la base de l'équipe de Lolo, championne de France en 2009 est toujours présente. Oui certains joueurs étaient dans le groupe en tant que "bancables". Les Jussié, Gouffran, Olimpa ou Marange notamment.

 

Ce soir à part Planus et Tremoulinas (hélas blessés) c'était une équipe de remplaçants, sans envie. Même pas de jeunes, les bons jeunes se paraient de vert.

 

Et ce funeste et laid maillot des 130 ans, qu'on persiste à utiliser.

 

Sur la 3 ce soir, c'était le match "vedette" ... toute la France du foot aura vu des joueurs, qui bafouent le maillot Girondin.

 

Avez vous remarqué comme nous sommes devenus inoffensifs, dans les coups de pieds arrêtés ? coups francs tirés 3 métres au dessus, corners sur le gardien.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Non, non, Pavon, on a été nombreux à le descendre avant qu'il jarte. Peut-être que d'autres en ont profité, mais pour la plupart, ici, le problème Pavon a été très vite identifié, et a été évoqué en amont du licenciement.

 

Pour le reste, je me rappelle déjà plus ce que tu as mis, mais refaire le débat Tigana, je pense pas que ce soit la chose à faire.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bah tu sais, avec tout ce que j'ai pu prendre dans la tronche, à titre perso, même si j'étais (encore une fois) concerné, j'en tiendrais pas plus rigueur que ça.

Peut-être, j'entends bien, mais l'effort dans les formes et les usages ne gâche en rien de croiser le verbe et nourrit le débat l'amenant à un niveau que nous n'avons pas à bouder.

 

Diantre, je me suis laissé aller! :Diabolo pour WGLT09:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×